Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82346 par Herewego
20 Mai 2012, 19:28
lorentzo59 écrit:
Herewego écrit:
@ Lorentzo59

Je vois que certain etait a Thiant ;)

Exactement. Me dis pas que c'est toi qui m'a vendu les steelbooks ?

Non je ne suis pas un vendeur. J'y suis aller en bon collectionneur lol.

#82348 par Yohann
20 Mai 2012, 19:46
Tekan écrit:
Je me suis fait plaisir je lui ai répondu !

Tu devrais lui envoyer un MP sur JV.com avec la photos du jeu histoire de bien lui montrer qu'il peut se les bouffer :D

+ 1000 :laugh: :laugh:

#82350 par Jeff
20 Mai 2012, 19:48
ha ouais mais comment je le ferais rager le mec. Je me créerais un compte rien que pour çà sur jv.com et je lui lancerais un truc du style : "quel dommage de s'être levé à 4h30 du mat pour se faire owned sous les yeux. Bon ben avec ta péche du jour, tu vas pouvoir faire une énormeeeeeeeeuuhh marge d'envion 4/5 euros, change rien, t'es le meilleur !"

En plus son comment de la page suivante en disant que les mecs comme lui (qui ratissent les brocs pour ne jamais rien garder et tout revendre au prix fort) emmerde les mecs comme nous, ça mériterait qu'on vienne passer le weekend chez toi manière de lui faire un Streets of rage grandeur nature à coup de barre à mine !

En plus, c'est un blaireau, le mec, il bande pour Vampire kiss alors que le Ninja warriors est largement plus difficile à trouver (et donc plus "bankable").

Par contre, Metlen est une fille ? il y a des filles sur le forum ? non sans déc, faut faire un concours de t-shirt mouillé bordel !

#82351 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 19:55
C'est vraiment ouf cette histoire pour le Vampire's Kiss... Y a vraiment des malades quand même :facepalm: A quand les vides-greniers où les transactions se termineront en mode Street Fighter, le fun en moins ? :dry:

#82353 par maltos
20 Mai 2012, 19:58
clioman2 écrit:
Et enfin, ma derniere trouvaille est un lot de 12 jeux SNES en loose pour 10euros:

Image

Dans ce lot, je suis content surtout pour le Mario is Missing et le Zelda :)

bien ton lot snes je ne pensé pas que tu en avez autant trouvé
ca fait longtemp que j'en ai pas trouvé des comme ça

sinon pour l'histoire du mec avec vampire kiss moi j'ai envie de faire comme lui avec les pseudo vendeur pro qui tourne aussi le matin pour tout raquer et en groupe bien sur pour ne rien laisser passer et mettre la pression au petit gamin a venir a trois pour acheter genre une ds et lui faire baisser son prix au ras des paquerette 10 euro qui au depart etait de 40
ces mec la j'ai envie de leur peter la tete c'est devenu physique :angry: :angry:
j'aime pas leur methode!!!!

#82354 par DarkSyriak
20 Mai 2012, 20:02
Quand je vois les réactions de mec comme celui du vampire kiss, je voudrais qu'une seule chose, la décote a mort de tout les jeux vidéo, comme ca sa vaut plus rien et du coup seule les passionnés achèteront des jeux, dehors les mecs qui veulent juste faire du fric!!!!

Je déteste de plus en plus la sale ambiance qui est sur le jeux vidéo aujourd'hui et regrette vraiment les années 90 ou le jeux vidéo était fait par des passionnés, pour des passionnés et c'est tout, il y en a marre des spéculateurs et autres profiteurs qui pourrisse l'ambiance!!

#82355 par Nevertrust
20 Mai 2012, 20:06
Punaise Metlen ton retour est vraiment sensationnel, à des prix très très très intéressants !! C'est impressionnant la réaction de l'autre abrutis, non mais franchement je n'ai jamais vu un abrutis pareil ! Pour ma part je suis revenu brocouille :cry:

#82356 par Yohann
20 Mai 2012, 20:12
Phrase de Metlen : "Prend Un coca ca ira mieux" MDR :laugh: :laugh:

yoyo59282 >> Yohann >> donc Moi :P

#82361 par gentux
20 Mai 2012, 20:17
Yohann écrit:

Just epic ! :laugh:

#82362 par Herewego
20 Mai 2012, 20:17
Ignoble ce Takum. J'imagine même pas ce qui lui serait passer par la tête si ça aurait était un jeu encore mieux coter :O

#82364 par Nevertrust
20 Mai 2012, 20:27
Yohann écrit:

HA ba voui ^^

Je ne précise pas mon pseudo :)

#82366 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 20:29
Attendez, j'avais pas lu la page suivante... Dans le premier message, Takum déclare ouvertement qu'il va en VG pour se faire des bénéfices et qu'il emmerde les "mecs comme vous", les passionnés...

Mais quel crétin... :facepalm:

#82367 par gentux
20 Mai 2012, 20:30
Nevertrust écrit:
Yohann écrit:

HA ba voui ^^

Je ne précise pas mon pseudo :)

Takum ? :laugh: :laugh: :laugh:

#82369 par kazeus
20 Mai 2012, 20:33
terrible ce trou du cul :blink:
ca fait plaisir de voir que c'est toi qui l'a choppé et non cette imbécile B)
en tout cas le VK restera sur FR,prends en soin ;)

#82370 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 20:34
Et puis j'ai posté moi aussi un petit message sur le fameux topic de jv.com, just for the lulz :laugh: