Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82098 par becks32
19 Mai 2012, 17:30
salut les gars pack Fr en superbe etat en plus super galere a trouver....donc meme si c'est 130euros je suis content :laugh: :laugh:

#82102 par tony
19 Mai 2012, 18:15
ayéé , elle est arrivée , elle s est tellement fait attendre , la voici ....

Image

ma neo geo Jap ! ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas l univers Neo geo , je poste une photo d'une cartouche super nes à coté d'une cartouche neogeo juste histoire de se faire une idée sur la grandeur des cartouches... ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

#82105 par gentux
19 Mai 2012, 18:18
tony écrit:

Image

ma neo geo Jap ! ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas l univers Neo geo je poste une photo d'une cartouche supernes à coté d'une cartouche néogéo juste histoire de se faire une idée sur la grandeur des cartouche... ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je l'aurai un jour ! B)
Pour info, t'en as eu pour combien ?

#82109 par dehorvie
19 Mai 2012, 18:20
Secret of mana :woohoo: un jeu culte

#82110 par tony
19 Mai 2012, 18:22
je l ai prise au prix du marché , 290 in ( je sais ca douille mais impossible à avoir moins cher ou si en loose donc tant qu a faire... ) avec boite et 2 jeux et numéro de série "bas"

#82113 par gentux
19 Mai 2012, 18:29
Ouais c'est dans les prix quoi !
De toutes façons j'en rêve mais je pense pas la trouver dans un vide-greniers celle-là. :laugh:
Faut y mettre le prix..

#82118 par becks32
19 Mai 2012, 18:50
oui j'ai payer la mienne 200euros en boite il y a 1 ans mais maintenant les jeux....ca pique encore plus genre les metal slug 300euros bim....moi je l'ai mais j'y joue pas les bons jeux prix non abordables... :( :(

#82121 par Syrrak
19 Mai 2012, 18:55
tony écrit:

Image

ma neo geo Jap ! ;)

:woohoo: Magnifique! Félicitations pour ton achat tony!

#82122 par tony
19 Mai 2012, 18:59
@beck , moi je l ai pris parceque j avais trouvé un jeu 80 euro qui en cote plus de 200 euro dans un magasin d occasion :
Windjammers Flying Power Disc jap , d'après ce que j'ai pu lire sur les forum c'est un jeu très fun et addictif donc j'ai craqué ,ca m'a donné envie de le tester

@gentux , je connais bien quelqu un qui bosse chez cash express depuis 8 ans , en 8 ans , il a eu une seule fois un gars qui a revendu sa neogeo , alors en vide grenier faut vraiment avoir le cul bordé de nouille , perso jamais apercu du neogeo ni meme de cartouche en loose... :(

merci syrrak ;)

#82123 par LeNoise
19 Mai 2012, 19:09
Image

Partis pour le colonization jai pris le lot md a 2 eu piece pour le soiree entee pote.

#82124 par LeNoise
19 Mai 2012, 19:11
tony écrit:
@beck , moi je l ai pris parceque j avais trouvé un jeu 80 euro qui en cote plus de 200 euro dans un magasin d occasion :
Windjammers Flying Power Disc jap , d'après ce que j'ai pu lire sur les forum c'est un jeu très fun et addictif donc j'ai craqué ,ca m'a donné envie de le tester

@gentux , je connais bien quelqu un qui bosse chez cash express depuis 8 ans , en 8 ans , il a eu une seule fois un gars qui a revendu sa neogeo , alors en vide grenier faut vraiment avoir le cul bordé de nouille , perso jamais apercu du neogeo ni meme de cartouche en loose... :(

merci syrrak ;)

Un pote a trouver a ff special a 2 eu en broc

#82139 par tony
19 Mai 2012, 20:34
@ le noise , ah cte blague ! :blink: Non mais je dis pas , yen à bien sur le fofo qui ont trouvé du blister super nes, c juste ultra rare ! Je crois que c est ce que l on trouve le moins en broc côté jeux videos

#82157 par Arjii
19 Mai 2012, 21:49
Heu Tony t'as trouve un windjammers jap à 80€?? Complet?

J'te déteste !!je traîne des pieds pour me l'offrir, justement pour les 200€ veinard va

#82181 par tony
20 Mai 2012, 01:14
@ Arjii , oui oui , j ai bien trouver un windjammers à 80 euro complet en état excellent , dans un magasin d occasion (seule jeu neo geo apercu en 3 ans de visites régulieres j ai eu de la chance de tomber sur ce titre ;) ) ,
Le gars qui l'a vendu au magasin a du recevoir 25 euro voir 30 euro max :blink: j'ai demandé si à tout hasard il avait pas vendu autre chose en neo geo , ils m ont affirmé que non ...
(d'ailleurs dans ce meme magasin j'avais trouvé un Legends of Arcadia gamecube complet à 7.90 euro qu j'ai betement revendu...)
C est vraiment super rare mais de temps en temps , je tombe sur d excellentes affaires ;)

#82188 par kazeus
20 Mai 2012, 09:24
magnifique tony B)
bienvenue dans le monde de l'aes ;)