Pas mal , vos retours
Pour moi , 2 bon jeu gameboy tintin (mauvais état ) et game&watch2 en loose pour 2 € 50 , le tout .
Un élève à moi qui en avait et qui voulait bien me les vendre :laugh:
En plus , il en à encore apparamment ^^
Pas de quoi en faire une photo
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
barnabé écrit:
Oui c'est vraie que le mec avait garder en bonne etat ses consoles, moi j'ai gagner la nintendo 64 qu'il vendais et comme il est à 20 minute de chez moi, je suis aller directement chez lui pour prendre la console et l'ensemble et quasi comme neuf!
Et désolé, j'aurais du formuler autrement ma phrase, la sa faisait pas sympa mais bon il était tard, avec la fatigue, j'ai marquer ca vite fait.
@DarkSyriak
Pour le prix défiant toute concurrence, je parlais du lot gamecube, après pour la super nes je me suis un peu emballé sur l'enchère, mais bon elle est proche mint, donc c'est pas si cher payé!!
Oui c'est vraie que le mec avait garder en bonne etat ses consoles, moi j'ai gagner la nintendo 64 qu'il vendais et comme il est à 20 minute de chez moi, je suis aller directement chez lui pour prendre la console et l'ensemble et quasi comme neuf!
Et désolé, j'aurais du formuler autrement ma phrase, la sa faisait pas sympa mais bon il était tard, avec la fatigue, j'ai marquer ca vite fait.
Putain Jim ton retour pique encore les yeux !!! :cry:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust écrit:
Polop !!
Je crois qu'il va falloir s'y habituer (ou se tuer tout court) :laugh:
Putain Jim ton retour pique encore les yeux !!! :cry:
Polop !!
Je crois qu'il va falloir s'y habituer (ou se tuer tout court) :laugh:
Je suis jaloux de jim, j'ai juste déloger eternal darkness sur gamecube aujourd'hui.
J’avais aussi vu chez un revendeur une famiclone (clone pirate de la nes)à l'apparence d'une playstation1, mais ce revendeur est plus co,,ard que la moyenne voulais la vendre 15 euro sans possibilité de négocier.
(je sais c'est pas le bon topic pour gueuler)
J’avais aussi vu chez un revendeur une famiclone (clone pirate de la nes)à l'apparence d'une playstation1, mais ce revendeur est plus co,,ard que la moyenne voulais la vendre 15 euro sans possibilité de négocier.
(je sais c'est pas le bon topic pour gueuler)
Reçu hier, Donkey Kong Classics ! Un peu de rafistolage et hop, au musée.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Et bonjour a tous ^^ !
Apres quelques mois sans venir sur se site, suite a mon déménagement je reviens et je voit pas mal de bonne acquisitions.
Bravo pour certain ^^ !
Voila pour ma part mon dernier petit achat sur "leboncoin" !
51 jeux + 1 Play 2 slim en loose avec les manettes sans fils "madcatz".
Sur la photo il y a aussi les 10 jeux que j'avais avant cette achat.
Apres quelques mois sans venir sur se site, suite a mon déménagement je reviens et je voit pas mal de bonne acquisitions.
Bravo pour certain ^^ !
Voila pour ma part mon dernier petit achat sur "leboncoin" !
51 jeux + 1 Play 2 slim en loose avec les manettes sans fils "madcatz".
Sur la photo il y a aussi les 10 jeux que j'avais avant cette achat.
Que le rétro-Gaming Perdure !
Vive Marcus ^^ !
Vive Marcus ^^ !
Polop !!
D3vil me fera toujours sourire avec ses "petits" arrivages :P comme Jim avec ses "merdes" :laugh:
D3vil me fera toujours sourire avec ses "petits" arrivages :P comme Jim avec ses "merdes" :laugh:
lol c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à trouver les consoles qu'il me manque (elle ce font rare aussi moins d'une dizaine)
Mais pour les jeux j'ai encore de quoi faire ;)
Mais pour les jeux j'ai encore de quoi faire ;)
D3vILWiNNiE écrit:
Rhooo :woohoo: j'aimerais bien avoir "un petit" arrivage ainsi un de ces jours!
Très belle pièces, félicitations ;)
Petit arrivage comme je les aimes ;)
Rhooo :woohoo: j'aimerais bien avoir "un petit" arrivage ainsi un de ces jours!
Très belle pièces, félicitations ;)