Dites, à combien vous estimez une xbox en VG? Car j'en vois pas mal en ce moment (généralement les transparente) et vu que je ne connais absolument pas cette console (jamais tenue une manette xbox de ma vie!!) je me tâte à demander car moi j'estime ça a pas plus de 5€ la console quoi!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ok!
Comme quoi je ne connais absolument pas cette console :D
Comme quoi je ne connais absolument pas cette console :D
Je suis en train de harceler ma mère pour qu'elle se lève tôt avec moi dimanche matin pour aller faire une ou deux brocs, mon père n'est pas là ce week-end et c'est à elle que cette "corvée" (de son point de vue) semble devoir échoir :laugh:
Joli retour newt35 en tout cas :) Et je te suggère d'aller te présenter dans ce topic ;)
Joli retour newt35 en tout cas :) Et je te suggère d'aller te présenter dans ce topic ;)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Moi ce qui m'a fait rire le week end dernier c'est un mec qui vendait une GC avec une manette à 55€.
Autour de la GC, des jeux PS2 et GC. Je demande les prix des jeux GameCube il me dit "5€ pièce mais si vous en prnez deux, ça feras 5€ les deux" Autant vous dire que j'avais le smile!
Résultat je suis repartis avec 6 jeux et 2 cartes mémoires offi pour 14€ (oui en plus je négocie 1€ :D ) et pas des jeux nazes et en plus en super état et complet:
En vrac: Zelda Wind Wkaer edition collector, mario sunshine, Mario kart, shadow the hedgegog, F zero GX et Mario party 4 :D
Autour de la GC, des jeux PS2 et GC. Je demande les prix des jeux GameCube il me dit "5€ pièce mais si vous en prnez deux, ça feras 5€ les deux" Autant vous dire que j'avais le smile!
Résultat je suis repartis avec 6 jeux et 2 cartes mémoires offi pour 14€ (oui en plus je négocie 1€ :D ) et pas des jeux nazes et en plus en super état et complet:
En vrac: Zelda Wind Wkaer edition collector, mario sunshine, Mario kart, shadow the hedgegog, F zero GX et Mario party 4 :D
Si tu prends comme exemple le retour de brocantes de "newt35" je dirais qu'il a du payer la X-Box en loose avec la manette et les 6 jeux dans les 10€ environ.
Donc moi aussi je dirais que 10€ semble un prix acceptable.
Je cite:
-43 euros dont 30 sur 1 stand ou j'ai recuperé le lot nintendo de la photo.

Donc moi aussi je dirais que 10€ semble un prix acceptable.
Je cite:
-43 euros dont 30 sur 1 stand ou j'ai recuperé le lot nintendo de la photo.
Bon, je peux pas faire une photo pour l'instant car sinon, je vais réveiller la petite mais je suis plutot content.
Enfin, content, moyennement car sur les 4 numéros de téléphone, les deux premiers essais n'ont rien donné...
Sinon donc, ce matin (et cet aprèm), 4 vide-greniers pour :
Des jeux SNES en boite, complet et en loose avec du DKC 2 et 3, earthworm jim 1 et 2 et quelques jeux Megadrive : la caisse pour 20 euros
Une Master system 2 + 15/20 jeux pour 20 euros
Une GB pocket nickel avec chargeur et deux jeux pour 5 euros
Une PSP slim + chargeur + 2 jeux pour 15 euros
Un Mario kart double dash pour 2 euros
9 jeux GC, pas des trucs pas géniaux mais le lot pour 4 euros
Bref, plutot cool surtout pour les jeux SNES en boites qui deviennent vraiment très rares.
J'espère surtout arriver à toper la nana par téléphone car elle avait l'air d'avoir pas mal de matos chez elle.
Je fais une photo demain plus détaillée.
Enfin, content, moyennement car sur les 4 numéros de téléphone, les deux premiers essais n'ont rien donné...
Sinon donc, ce matin (et cet aprèm), 4 vide-greniers pour :
Des jeux SNES en boite, complet et en loose avec du DKC 2 et 3, earthworm jim 1 et 2 et quelques jeux Megadrive : la caisse pour 20 euros
Une Master system 2 + 15/20 jeux pour 20 euros
Une GB pocket nickel avec chargeur et deux jeux pour 5 euros
Une PSP slim + chargeur + 2 jeux pour 15 euros
Un Mario kart double dash pour 2 euros
9 jeux GC, pas des trucs pas géniaux mais le lot pour 4 euros
Bref, plutot cool surtout pour les jeux SNES en boites qui deviennent vraiment très rares.
J'espère surtout arriver à toper la nana par téléphone car elle avait l'air d'avoir pas mal de matos chez elle.
Je fais une photo demain plus détaillée.
Une PSP a 15€ ?? Eh bah! J'en trouve à moins de 100€ moi!
newt35 écrit:
Bien ! Bienvenue à toi ! :laugh:
Et pas mal ce que t'as pu avoir aujourd'hui !
Tekan écrit:
Clair.. ça me choque aussi.. :blink:
salut gentux désolé de ne pas m'etre presenter je ne trouvais pas la rubrique mais maintenant c chose faite ;)
Bien ! Bienvenue à toi ! :laugh:
Et pas mal ce que t'as pu avoir aujourd'hui !
Tekan écrit:
Une PSP a 15€ ?? Eh bah! J'en trouve à moins de 100€ moi!
Clair.. ça me choque aussi.. :blink: