Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#81723 par Syrrak
17 Mai 2012, 16:32
Bonjour a tous!

Aujourd'hui, jour de l'ascension nous avons fait une brocante.
Voici ce que nous avons ramené:

Image

Le tout pour une quarantaine d'euros.

#81732 par elbarto
17 Mai 2012, 17:10
Nevertrust écrit:
Que des jeux de bonne qualité elbarto !

Pour une fois que des Pokemon sont abordables... les Zelda tout le monde ne connait pas donc ça peut se trouver mais dès que les gens voient marqué Pokemon ou Mario ils deviennent fous sur les prix.
D'ailleurs le mec a qui j'ai acheté les jeux vendaient d'autres trucs (pas en JV) mais tout était hyper cher, j'ai eu du bol...

Anecdote du jour, un mec vend un Polaroid, un vieux modèle tout plastique vendu par millions (ou presque), propre dans sa sacoche, le mec en veut 55€ (j'ai failli faire m'évanouir), je lui ai dit que c'était beaucoup trop cher, il me dit "ouai mais sur ebay ça vaut au moins 150€ voire jusqu'à 240€"... je lui fait gentiment remarqué qu'il y a des polaroids qui peuvent atteindre ses prix mais pas le sien.
J'ai trouvé quelques minutes plus tard le même à 1€ :) j'ai failli aller lui vendre à cet abruti si ça vaut si cher ;)

#81733 par metlen007
17 Mai 2012, 17:12
Et ben les gars c'etais plutot maigre vos retour. Comme moi. Sa commence a devenir rare de voir des cartouche en brocant. Bon voila pour moi

Image

2 euros le jeux. Alundra il manque la notice, mais j'ai la carte avec.

#81739 par gentux
17 Mai 2012, 17:20
elbarto écrit:
Nevertrust écrit:
Que des jeux de bonne qualité elbarto !

Pour une fois que des Pokemon sont abordables... les Zelda tout le monde ne connait pas donc ça peut se trouver mais dès que les gens voient marqué Pokemon ou Mario ils deviennent fous sur les prix.

Et le comble c'est que ce sont les jeux les plus vendus.. :huh:
Enfin, moi quand j'ai demandé pour le Pokémon Diamant sur DS, je me suis dit qu'on allait encore me sortir un prix abusé genre 20€, mais non il m'a dit 7€ et je l'ai négocié sans trop de mal à 5€..
Ca m'énerve cette réputation.. quand les gens lisent "sonic" ou "mario", ils se sentent plus..

#81744 par anonyme26
17 Mai 2012, 17:32
oui ils se sentent plus est comme tu dis c'est ceuxqui ce sont le plus vendus.

les retours sont maigres aujourd'hui a part deux trois personnes qui ont chopé un de cartouche ou de la console. ça change par rapport aux retours des deux derniers weekends reste plus qu'a espérer que le weekend soit bon. :)

#81747 par skyzofrene
17 Mai 2012, 17:42
Y'a un bonhomme ce matin qui vendait 3 peluches Pokemon et 3 peluches Digimon, les pokemons sont à 6€/pièces et les digimons sont à 2€/pièces!

Je lui demande pourquoi.

"Ben...la demande est plus grande pour les pokemons"

Ben voyons, quoi de plus normal! :angry:

#81749 par elbarto
17 Mai 2012, 17:55
D'un autre côté je peux comprendre qu'ils soient vendus un peu plus que la moyenne car ils sont très demandés.
Mets un gosse devant des jeux DS, il va direct choisir les mario et les pokemon... Les mecs ne sont pas fous, ils savent que ça partira quand même (sauf à 20€ la cartouche)

Coup de gueule contre un jeune pro qui vend des jeux, petit florilège :
Une cartouche Snes crade sans etiquette avec marqué dessus sur un post it mario World 2 15€
Une manette Snes à 10€
Des jeux DS à 20€
...

#81753 par Jérôme
17 Mai 2012, 18:21
Je suis nouveau sur le forum (inscription aujourd'hui).

ça ne fait pas longtemps que je me suis mis au rétrogaming, mais les vides greniers j'adore ça =).
Aujourd'hui rien d'exceptionnel, j'entends pas là, rien de très rétro mais quelques jeux et une Xbox à prix modeste. Enfin j'espère que je me suis pas fait avoir au niveau des prix, voici le détail :

- Xbox, 2 manettes, une télécommande, 3 jeux complets (SSX 3, Silent Hill 2 et Legacy of kain)=> 15€
- Dark Chronicle PS2(manque le livret) + une carte mémoire => 3€
- Resident Evil Outbreak PS2 complet => 2€
- Riven PS1 => 2€

Je suis bien content pour le Dark Chronicle, c'est la première fois que je vois ce jeu et aimant bien les RPG, j'ai pas raté l'occase.

Image

#81754 par mikachu
17 Mai 2012, 18:23
Joli le dark chronicle, même sans la notice ;)

#81759 par gentux
17 Mai 2012, 18:26
Yup, amuse-toi bien avec ce jeu, c'est un régal ! B)

#81761 par newt35
17 Mai 2012, 18:33
salut tout le monde ceci est mon premier post je viens de m'inscrire sur le forum . j'ai fait 4 brocantes ce matin et je suis tres content de mes trouvailles. total dépensé :43 euros dont 30 sur 1 stand ou j'ai recuperé le lot nintendo de la photo.mon premier gros coup! reste plus qu'a nettoyer tout ca et se faire plaisir.

Image

#81764 par Tycoul44
17 Mai 2012, 18:52
Jolie récolte pour toi newt35, c'est un bon début.

#81767 par evazeroun
17 Mai 2012, 19:07
Ha bah de très chouettes prises pour tous le monde.. Moi juste une brocante, et revenu avec une peluche Yoshi (20cm) pour 1€.. Elle est partie à coté de mon Gizmo.. ^^, et la trousse en forme casquette Mario (club Nintendo) pour 0.50€. Ainsi que des figurines de Final Fantasy 9 (Djidane et Bibi) pour 5€ les deux (avec beaucoup de poussières)...
Et pour finir Dark Cloud (ps2) pour la modique somme de 2€ (sans notices mais boite niquel et cd avec petites griffes d'usages)..

Voilà.. :laugh:

#81768 par gentux
17 Mai 2012, 19:08
newt35 écrit:
salut tout le monde ceci est mon premier post je viens de m'inscrire sur le forum . j'ai fait 4 brocantes ce matin et je suis tres content de mes trouvailles. total dépensé :43 euros dont 30 sur 1 stand ou j'ai recuperé le lot nintendo de la photo.mon premier gros coup! reste plus qu'a nettoyer tout ca et se faire plaisir.

Image

Peux-tu aller te présenter dans le topic adéquat avant tout ?
Merci ! ;)

#81772 par payalink
17 Mai 2012, 19:22
Image

Voila pour moi
jeux xbox 0.50 piece
jeux 64 les 3 pour 5 euro
game boy 4 euro
lock-on : 5 euro ( alors je sis pas si sais une affaire je connais pas du tout ^^)
wild arms : 3 euro