Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#81679 par Yohann
17 Mai 2012, 10:42
2 Soulcalibur neuf sous blister Sur NGC pour moi aujourd'hui :)

Un des blister est bien amoché, l'autre c good !

Si quelqu'un aurait une estim' au passage ;)

Merci Image

#81687 par Tycoul44
17 Mai 2012, 11:42
Comme je dis toujours n'hésitez pas à discuter avec les vendeurs sur les brocantes (même si il n'y as pas de jeux vidéo sur leur stand).

C'est comme cela en discutant avec une dame qu'elle m'a dit "J'ai une console Pokémon à la maison".

Un coup de fil et un rdv plus tard j'ai eu la joie d'acquérir une console Nintendo 64 Pikachu "NEUVE", et oui jamais utilisé ni même déballé.

Elle m'a dit quelle avait été gagné dans un loto et stocké au grenier depuis.

Tout ceci pour 12€.

Image

Tout ça a encore l'odeur du neuf.

#81689 par cannelle
17 Mai 2012, 11:47
Image

Mon premier retour de vide-grenier.

Je tombe sur Dragon's lair dans une pile de bouquin, en super bon état, mais sans notice. La dame me dit qu'elle avait la console avec tous les cables qui va avec dans son garage. J'ai dit banco! Elle est revenue sans la manette, j'ai du l'accompagner pour chercher avec elle dans son garage, mais c'était sympas! Elle a pris mon numéro pour que je vienne récupérer deux jeux quand elle les aura trouvés, j'ai hâte de savoir lesquels!

Au total j'en ai eu pour 17 euros.

J'ai pas fait de super affaire mais je suis contente! :)

#81690 par cannelle
17 Mai 2012, 11:48
Tycoul44 écrit:
Comme je dis toujours n'hésitez pas à discuter avec les vendeurs sur les brocantes (même si il n'y as pas de jeux vidéo sur leur stand).

C'est comme cela en discutant avec une dame qu'elle m'a dit "J'ai une console Pokémon à la maison".

Un coup de fil et un rdv plus tard j'ai eu la joie d'acquérir une console Nintendo 64 Pikachu "NEUVE", et oui jamais utilisé ni même déballé.

Elle m'a dit quelle avait été gagné dans un loto et stocké au grenier depuis.

Tout ceci pour 12€.

Image

Tout ça a encore l'odeur du neuf.

Tout à fait kiffant ;)

#81691 par AnimusInside
17 Mai 2012, 11:49
Joli retour Cannelle, t'es allée où pour trouver ça ?
Je suis pas sorti moi ce matin, j'ai passé la matinée à charger ma collec dans un camion (et j'ai pas réussi à tout mettre :laugh: )

Joli retour les autres aussi hein, sympa la 64 Pikachu neuve ;)

#81693 par cannelle
17 Mai 2012, 12:02
J'étais à Gardanne (il y avait juste une Sega MS2 à 15 avec 2 jeux) puis je suis passée à Carro, il y avait pas grand monde mais d'être près de la mer, c'était charmant :D
A part ça, il y avait une PS one qui fermait pas à 15€, des jeux PS2, rien de merveilleux.

Au fait, si vraiment tu arrives pas à tout mettre dans le camion, je peux te débarrasser gracieusement de quelques trucs! Ahah!

#81694 par AnimusInside
17 Mai 2012, 12:07
Carro j'ai sévi l'année dernière, j'y étais avant les exposants et j'ai pris presque tout le rétro, il doit plus rester grand chose là-bas.
Tu as Chateauneuf qui est sympa aussi, mais faut y être très tôt pour espérer trouver quelque chose de correct, surtout niveau prix, et je connais un mec qui ratisse là-bas mais il n'y va jamais très tôt.

Gardanne c'est sympa aussi, j'ai trouvé pas mal de trucs y'a deux ans (c'était le vide-grenier couvert aux halles ?)

#81702 par Jeff
17 Mai 2012, 12:34
Bonne pioche pour moi ce matin et c'est peut être pas fini, j'ai 4 personnes à "visiter" (une maintenant, l'autre ce soir, une après demain et l'autre mercredi prochain).

Photos et détails sans doute ce soir ou demain !

#81703 par Nevertrust
17 Mai 2012, 12:59
Jeff écrit:
Bonne pioche pour moi ce matin et c'est peut être pas fini, j'ai 4 personnes à "visiter" (une maintenant, l'autre ce soir, une après demain et l'autre mercredi prochain).

Photos et détails sans doute ce soir ou demain !

Houla qu'est-ce-que tu vas nous ramener toi !

#81706 par becks32
17 Mai 2012, 13:27
moi rien degggg :angry: :angry: :angry:

#81708 par petor
17 Mai 2012, 14:05
Pareil, grosse brocante, temps qui ne s'améliore que maintenant (14h04) et revenu bredouille u_u

#81712 par maltos
17 Mai 2012, 14:51
bon 2 brocantes pour moi aujourd'hui et encore pas grand chose au rdv
ca fait tres longtemps que j'ai pas trouvé un petit lots de jeux ou une console en boite :(
il va falloir que je change de region et que je vendre ma maison :laugh:
voici
Image
Image
jeu game cube 2 euro
jeux game boy advance 3 euro les deux
jeux game boy 10 euro les 5
voila j'espere que la chance seras avec moi dimanche

#81716 par elbarto
17 Mai 2012, 15:43
Salut les amis,

j'ai fait 2 brocs ce matin, une où j'ai rien trouvé et l'autre où j'ai ramené quelques jeux Game boy
Pokemon Emeraude - Rubis - Saphir - Rouge feu
Mario vs Donkey Kong
Donkey Kong Country
Zelda Oracle of seasons
Zelda the Minish Cap

15€ le tout :)
j'ai aussi trouvé le jeu de plateau Pac Man.

Image
Image
Image

#81721 par Nevertrust
17 Mai 2012, 16:28
Que des jeux de bonne qualité elbarto !