Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#81217 par Masterlord
14 Mai 2012, 18:32
Yohann écrit:
Masterlord écrit:
Après je ne sais pas si le site est à jour (ou est fiable) mais tu as VGChartz. :dry:

http://www.vgchartz.com/game/1883/resid ... 3-nemesis/

20.000 exemplaires vendus en Europe d'après le site donc. :)

Ah merci Masterlord :) Excellent ton site !!

@kazeus: la refonte = la revente ? :huh:

La "Refonte Graphique" (inexistante au passage :laugh: ) je pense. :)

#81218 par Yohann
14 Mai 2012, 18:34
Masterlord écrit:
Yohann écrit:
Masterlord écrit:
Après je ne sais pas si le site est à jour (ou est fiable) mais tu as VGChartz. :dry:

http://www.vgchartz.com/game/1883/resid ... 3-nemesis/

20.000 exemplaires vendus en Europe d'après le site donc. :)

Ah merci Masterlord :) Excellent ton site !!

La "Refonte Graphique" (inexistante au passage :laugh: ) je pense. :)

Ah d'accord ! :P

#81219 par kazeus
14 Mai 2012, 18:35
Yohann écrit:

:laugh: j'ai bien rit!
pour moi,ces jeux ne valent pas le coup de les acheter sauf si on ne les possèdent pas déjà et qu'on ne les as pas essayé sur ps1
sinon autant les acheter sur ps1 car ils sont moins cher et il n'y a aucune différence hormis le cd qui est plus grand :facepalm:

#81225 par Masterlord
14 Mai 2012, 18:39
kazeus écrit:
Yohann écrit:

pour moi,ces jeux ne valent pas le coup de les acheter sauf si on ne les possèdent pas déjà et qu'on ne les as pas essayé sur ps1
sinon autant les acheter sur ps1 car ils sont moins cher et il n'y a aucune différence hormis le cd qui est plus grand :facepalm:

Si il me semble que la résolution et la "finesse" des Graphismes est plus haute sur GC que sur PS1 car c'est le portage de la version PC/Dreamcast. :)
Bon la différence est infime. :laugh:

Soit dit en passant la version Dreamcast est la meilleure, 60Hz oblige. :)
Par contre passer du Gameplay PSX à Dream c'est dur. :(

#81226 par Yohann
14 Mai 2012, 18:41
kazeus écrit:
Yohann écrit:

:P !!

C'est parce que tu n'es pas fan :) meme si je comprends ton sentiment t'inquiètes pas

#81229 par kazeus
14 Mai 2012, 18:43
Masterlord écrit:
kazeus écrit:
Yohann écrit:

Si il me semble que la résolution et la "finesse" des Graphismes est plus haute sur GC que sur PS1 car c'est le portage de la version PC/Dreamcast. :)
(

faut vraiment mettre ses yeux sur la télé pour le voir :S car quand je l'ai acheté à sa sortie,je ne voyais aucune différence et j'en ai été blasé :angry:

#81230 par Yohann
14 Mai 2012, 18:44
kazeus écrit:
Masterlord écrit:
kazeus écrit:
Yohann écrit:

(

faut vraiment mettre ses yeux sur la télé pour le voir :S car quand je l'ai acheté à sa sortie,je ne voyais aucune différence et j'en ai été blasé :angry:

Fallait le laisser sous blibli' :laugh:

#81233 par Masterlord
14 Mai 2012, 18:47
kazeus écrit:

Je joue près de ma télé (appartement d'étudiant spotted) et je t'assure que la différence de résolution ça se voit (Version Dreamcast en tout cas). :)

#81240 par kazeus
14 Mai 2012, 18:52
Masterlord écrit:
(Version Dreamcast en tout cas). :)

peut etre sur dreamcast mais pas sur game cube! ce jeu est un vrai foutage de gueule :angry:

#81247 par Masterlord
14 Mai 2012, 18:57
kazeus écrit:
Masterlord écrit:

peut etre sur dreamcast mais pas sur game cube! ce jeu est un vrai foutage de gueule :angry:

C'est la même réedition. :laugh:
Je ne parle pas de refonte graphique mais de résolution (un peu comme il font maintenant avec les HD collections). C'est pas plus beau mais plus propre. ;)

#81250 par kazeus
14 Mai 2012, 19:03
Masterlord écrit:
kazeus écrit:
Masterlord écrit:

C'est la même réedition. :laugh:
Je ne parle pas de refonte graphique mais de résolution (un peu comme il font maintenant avec les HD collections). C'est pas plus beau mais plus propre. ;)

mouais enfin tous ca pour dire que ce jeu ne devrais pas couter plus de 10€ pour moi!

#81251 par Masterlord
14 Mai 2012, 19:07
Pour cette version tout est question de "rareté". :)
Un peu comme un TP gamecube (arf non pas lui, Link gaucher, maniabilité GC, perte du 16/9 (arf c'est un défaut ça). :laugh:
Bref je pense qu'on se comprend. :)

#81350 par barnabé
15 Mai 2012, 03:52
Et en ce qui concerne re 2 sur n64, vous connaissez le tirage?

#81363 par Yohann
15 Mai 2012, 10:15
barnabé écrit:
Et en ce qui concerne re 2 sur n64, vous connaissez le tirage?

Le site annonce 90 000ex Europe

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=re ... esults=200 ;)

#81522 par tony
15 Mai 2012, 22:31
Nicolabong , le top du top ce sont les chiffons pour nettoyer les lunnettes , pour le moment j'ai pas trouvé mieux... ;)

Par contre si quelqu un aurait une astuce pour atténuer voir supprimer l'odeur de vieux sur console ou meme sur carton de jeux ramenés de broc , je suis preneur ;) thanks