Y'a eu de la cartouche pour bcp de monde ! C'est cool. De mon coté aussi la pêche à été bonne. Heureusement vu le nombre de broc (10) et donc de kilomètres faits.
Il n'y a qu'une seule brocante où je n'ai rien trouvé, mais il n'y avait que 5 ou 6 stands. C'est pourtant sur ce type de broc que j'avais trouvé un beau lot SNES l'année dernière. L'avantage c'est qu'elle n'attire personne, donc si y'a du jeu vidéo, ils restent longtemps :)
Donc j'ai tjs trouvé une babiole ... bon y'en a une ou je n'ai trouvé qu'un verre à moutarde Spectreman / Spectroman à 0,2€. Donc pas revenu les mains vides de celle ci.
Mais voici les photos ...
Je commence par un lot de jeux SNES/N64 pour 15€ au lieu de 16,5€. J'ai cru qu'ils n'allaient pas vouloir, heureusement que j'ai pas tenté plus bas. Mais à 1,5€/jeu en prix de départ, j'avais pas une grande marge de manoeuvre. Ce qui est marrant (ou pas), c'est qu'un type leur a pris des jeux NES le matin. Il aurait laissé ça ... Il y a donc des collectionneurs/non-râtiseur dans le coin ;).
J'ai pris leur numéro de téléphone car il leur reste peut être du sega à la maison.
Super Mario Kart / Astérix & Obélix / Illusion of Time / Legend
Lucky Lucke / Super R-Type / Super Mario All-Stars / Starwing
Vortex
World Driver Championship / Lamborghini
Je continue par une SNES avec secteur et câble vidéo, mais sans pad (ce que je préferre à une SNES avec pad et sans câble !) pour 3€ au lieu de 5€.
J'ai laissé mon numéro car ils ont peut être d'autres trucs chez eux ...
SNES
Lot MD pour 3€
Virtua Racing / Rugby World Cup 1995 / Grandslam
2ème lot MD, avec secteur, câble vidéo et 1 pad pour 18€ au lieu de 25.
MD2
Ayrton's Senna Super Monaco GP 2 / Lotus Esprit Turbo Challenge / Sonic 2
Ecco / Streets of Rage / Menacer
Terminator 2 / Sonic JAP / Sonic
En partant la femme dit :"Sinon j'ai mis de côté des trucs encore plus vieux. Ca n'intéresse personne, vous les voulez ?" .... "Euhhh ... Bah oui :)"
Donc j'ai eu en plus, sans rien rajouter aux 18€, ce lot de jeux A2600
Mario Bros / Ms Pac Man / Centipede
Jungle Hunt / Motorodeo / Road Runner
Un peu de PS à 1,5€ au lieu de 2€
Destruction Derby / Crash Bandicoot
J'appercois une pile de jeux boitier plastique tranche grise ... Du PS1 Platinium ... et à côté du boitier DVD noir ... "Bonjour Madame, vous les vendez combien vos jeux ?"
"C'est pas moi ... Marieeeee !"
"Bonjour, alors c'est à mon frère, c'est 3€ le jeu, mais les PS1 sont plus cher car y'a du collector dedans, enfin je crois"
Je regarde que de la merde en PS1 ...
"OK, je vous prends ces 3 là ... Cà fait donc 7€ les 3 ? ... Je suis nul en math :)"
"OK"
Resident Evil 3 GC / Rainbow Six Lockdown GC
God of War II PS2 (pour remplacer mon Platinium)
Ensuite du WII pour 10€
Zelda / Mario Kart
Encore du Wii à 3€ au lieu de 4€ et du GC à 1€
Obscure 2 / Star Wars Rogue Leader
Toujours du Wii à 3€ au lieu de 5€
Wii Zapper + jeu
Un peu de portable maintenant pour 5€
Super Mario Land / GB Tank (marche nickelle même si un peu jaune)
Tetris / Multitap GB + 2 câbles link pas sur la photo (il fait parti du lot suivant)
Encore du Nintendo
GB Tank (+ multitap] pour 4€ au lieu de 7€
Final Fight One GBA pour 1,5€ au lieu de 2€
Cassette promo N64 pour 0,20€
Et du PC grosses boîtes
Sid Meier's Alpha Centauri pour 2€
Worms United pour 1€ au lieu de 2€
J'ai aussi prix des BD (Leonard et Pierre Tombal) à 2,5€ pièce.
Pour conclure, très content de ma journée ... J'ai 3 numéros de téléphone, et j'ai donné le mien 1 fois ... Mais je n'ai jamais rien eu en retour en faisant ça ... On verra bien !