Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#81096 par Mr.Vile
14 Mai 2012, 13:25
Nevertrust écrit:
rustyvince écrit:
Quel jeu excellent! Faut que je me trouve sa suite!

Pareil pour moi, d'ailleurs il y en a eu deux coup sur coup qui sont partis sur la bay dans les environs de 35€ dans un état irréprochable, je le croyais plus cher.

Je l'ai eu pour 40€ fdp in sur ebay dans un état vraiment neuf, il ne manque que le blister autour. Et je vois encore souvent des copies vraiment impec pour pas cher ( je le pensais bien plus cher moi aussi car il fait partie des derniers titres sortis sur N64 il me semble ).

#81097 par gentux
14 Mai 2012, 13:29
AnimusInside écrit:
Arjii écrit:
Joli lot, quant à la Saturn à 25 ça me choque pas moi. J'aurais tenté une petite négo je pense.

Idem j'avais pas lu qu'il y avait une console. 25€ une Saturn ça me choque pas non plus personnellement. Me semble en avoir vendu une ou deux à ce prix-là d'ailleurs.

Ah ?
Sachant qu'il y a 4 mois on me vendait un lot avec 5 jeux pour 30€, j'ai trouvé ça un peu cher..
Puis bon, en ce moment je dépense pas mal et je vais bientôt déménager, du coup j'vais pas trop m'encombrer.. :unsure:
Edit : J'ai essayé de la leur négocier à 15€ mais ils ont pas voulu donc j'ai laissé tomber.

#81099 par Jybé
14 Mai 2012, 13:30
AnimusInside écrit:
Arjii écrit:
Joli lot, quant à la Saturn à 25 ça me choque pas moi. J'aurais tenté une petite négo je pense.

Idem j'avais pas lu qu'il y avait une console. 25€ une Saturn ça me choque pas non plus personnellement. Me semble en avoir vendu une ou deux à ce prix-là d'ailleurs.

Idem, 25€ si avec câbles et pad ... C'est pas l'affaire du siècle mais vu que la console ne court pas les rue ... Si j'en avais pas j'aurai surement pris.
En tentant la négo puisque du as déjà laché 50€. T'aurai pu tenter un 65€.

Sinon, pour infos, j'avais trouvé la mienne en broc il y a 3 ans pour 20€ en boite (mauvais état). L'année dernière, j'en ai trouvé une en loose total pour 1€.

Mais ce sont les 2 fois où j'en ai vu depuis que je fais des brocs. Même chez les pros y'en a pas souvent.

Tiens, sur 10 brocs, j'en ai pas vu un seul !

#81101 par AnimusInside
14 Mai 2012, 13:34
Oui je n'en vois pas souvent non plus, j'ai dû en trouver une (maxi 2) en 2 ans de brocs, en loose bien sûr, jamais croisée en boîte.
Pour ça que le prix ne me paraît pas exhorbitant.

#81103 par gentux
14 Mai 2012, 13:36
D'accord.
Le truc c'est que si je m'arrête pas d'acheter à un moment, le compte en banque va pas suivre..
Je vais la laisser et j'espère en trouver une plus tard.
Sachant qu'un ami en a trouvé une dans un cash en boîte vide mais boîte à 29€.
Au pire, il profitera des jeux ! :laugh:

#81108 par gentux
14 Mai 2012, 13:47
AnimusInside écrit:
Je veux bien profiter des jeux moi aussi :laugh:

Si je descends un de ces 4 sur Marseille, pourquoi pas :P

#81110 par gentux
14 Mai 2012, 13:48
Ah.. Tu déménages loin ?

#81112 par gentux
14 Mai 2012, 13:50
Ah ouais... bon bah j'crois que c'est mort :laugh:

#81116 par D3vILWiNNiE
14 Mai 2012, 14:01
Un peu de Game Boy pour aujourd'hui :)

Image

#81120 par clioman2
14 Mai 2012, 14:44
Jybé écrit:
AnimusInside écrit:
Arjii écrit:

Idem, 25€ si avec câbles et pad ... C'est pas l'affaire du siècle mais vu que la console ne court pas les rue ... Si j'en avais pas j'aurai surement pris.
En tentant la négo puisque du as déjà laché 50€. T'aurai pu tenter un 65€.

Sinon, pour infos, j'avais trouvé la mienne en broc il y a 3 ans pour 20€ en boite (mauvais état). L'année dernière, j'en ai trouvé une en loose total pour 1€.

Mais ce sont les 2 fois où j'en ai vu depuis que je fais des brocs. Même chez les pros y'en a pas souvent.

Tiens, sur 10 brocs, j'en ai pas vu un seul !

C'est clair que 25euros en loose pour une Saturn, c'est pas l'affaire du siècle mais c’était intéressant quand même.

Perso des jeux Saturn, ca fait un moment que j'en ai pas vu en brocante non plus, ça deviens rare...

#81121 par gentux
14 Mai 2012, 14:46
Non mais arrêtez !!!
J'suis qu'un pauvre étudiant ! Mon compte en banque va exploser si je l'achète ! :laugh:
Edit : Elle vient de la mettre en vente 30€ sur leboncoin, c'est confirmé, je passe mon tour. :)

#81162 par lorddar30
14 Mai 2012, 16:50
D3vILWiNNiE écrit:
Un peu de Game Boy pour aujourd'hui :)

Image

Vraiment superbe le lot double dragon, féliciatation