Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#81020 par tony
13 Mai 2012, 22:07
whaouuu pilouf , ya de ces affaires à faire en Bretagne ! :woohoo:
Bien joué ;)

#81021 par Mario91
13 Mai 2012, 22:17
Y a du bon retour en effet B)

Moi plutôt calme mes achats en ce moment.
Sinon ce matin 2 jeux game cube
Mario kart double dash = 4 €
Sonic Heroes = 4 €

j'ai laissé pas mal de bricoles que je possède déjà genre game cube, N64 et autres nes ...

Pour une fois pas mal de choix mais pas trop dans ce que je recherche :unsure:

#81022 par mikymax
13 Mai 2012, 22:21
merci tony,
je les montre que d'un coup car j'ai pas trop le temps
d'etre sur le fofo...

#81025 par AnimusInside
13 Mai 2012, 22:34
Voici les photos pour moi :

- Bonjour monsieur, c'est combien le jeu ? (je lui montre le Monkey island)
- 2€ monsieur.
- OK (je saisis Oddworld) et 3€ les 2 ça vous va ?
- Oui oui... 5€ si vous prenez tout.
- Euh... bah ouais, dis comme ça... :)
- J'ai des consoles aussi chez moi et des jeux, je les ai pas pris.
- Vous avez un téléphone ?
- Oui bien sûr.
- :) :)

Image

Et le reste :

Image
7€ le lot, pris parce que j'en vois pas souvent, le mec en avait une bonne quarantaine avec un lecteur, mais vendait le tout trop cher (j'avais payé un lot de 30 films avec lecteur 15€ l'année dernière)

Image
11€ le tout à 3 vendeurs différents (ne me parlez pas de la qualité des jeux PS1, je ne les avais pas ^^)

Image
1€ pièce, comme neuves.

#81028 par Parodius
13 Mai 2012, 23:13
Bon depuis le temps qu'on suit ce topic (avec ma cherie) on se lance enfin!

voici nos derniers retours de brocante :

Lot SNES avec cables et 2 manettes non officielles et 13 jeux = 30€
(sur la photo, il manque un zelda et un killer instinct qui étaient en double, revendus pour rembourser le lot)

Image

-PS2 slim en boite, notice, une manette, une carte mémoire officielle = 15€
-Game boy color rose + super mario land = 10€ (pas l'affaire du siècle mais ma chérie voulait ramener une GBC pour tenir compagnie a sa violette, a défaut de la verte on aura au moins trouvé la rose)
-magazine pacman = 20cts
-Oscar snes = 2€

Image

-Game Cube noire en boite + une manette + 2 jeux = 25€
-Game Cube silver en loose + une manette + une carte memoire + 8 jeux (sur une autre photo) = 20€

Image

-8 jeux compris dans le lot de la GC silver
-Warioworld = 2€
-Sonic adventure 2 battle = 2€
-Yu-gi-oh the duellist of the roses sur ps2 = 1€

Image

bon ça c'est pas des jeux mais toujours sympa, on en cherchait : lot figurines Seigneur des Anneaux + figurines diverses (pas sur la photo) = 10€

Image

-arène pokemon complète avec toutes les figurines (pas eu la foi de la monter pour la photo) + le gros pikachu (qui chante...) = 8€
-peluche psychokwak = 1€
-cartes pokemon = 4€
-les deux figurines = 2€

Image

-jeux ps1 = 1€ piece
-baguette HP = 1€

Image

-Lot SNES + cables + manette + 4 jeux = 5€

Image

Et enfin (desolés pour le long post) le retour de ce matin :

-Atari 2600 VCS, boite et notice + 7 jeux = 20€
-lot SNES + cables + manettes + 8 jeux = 20€
-lot N64 en boite + 2 manettes + ram pack + 2 vibreurs + 3 jeux (Zelda OOT, Mario 64 et 007 le monde ne suffit pas)= 15€

Image

#81031 par maltos
13 Mai 2012, 23:56
:blink: :blink: j'allucine les retours de broc ce week end ca se voit qu'il faisait beau
pour moi en ce moment c'est la dèche pas grand chose en broc
sinon 3 brocs aujourd'hui sur une 10ene de prevu mais comme j'etait invité j'ai pas pu en faire plus
le seul truc que j'ai gagne c'est en retrant chez moi pour me preparer à partir chez la famille je me suis ouvert le crane avec cette put0?/§% de fenetre ouverte :angry:
heureusement que ma petite femme est infrmiere pour me soigné :laugh:
conclusion faites des brocante plutot que d'allé manger en famille c'est mieux et ca crain moin!!! :laugh:
voici mon maigre buttin
Image
lot master system 2euro
lot game boy 3,50euro
c'est tout

#81032 par pilouf
14 Mai 2012, 00:03
Certains sont plus chanceux que d'autres, ça c'est clair ! mais après ça dépend des semaines aussi... la semaine dernière j'ai trouvé un lot de jeux Saturn/Megadrive à 15 euro, j'ai tout revendu pour 300 o_O

#81034 par tony
14 Mai 2012, 00:09
pilouff , t(as revendu pour 300 euro ?? :blink: c'était quoi comme titres que t as vendu stp ???

Sinon moi j hallucines sur la quantité de super nes que vous trouvez , y en a jamais vers chez moi , j attends toujours mon tour , en tout cas , quelle récolte ce week end pour tout le monde ! :woohoo:

#81035 par pilouf
14 Mai 2012, 00:12
@Tony : C'est mon deuxième lot SNES en 1an et demi... et dans le lot il y avait Probotector MegaDrive complet, Cannon Fodder complet, super street fighter II...etc et dans les saturn...Panzer Dragon II, Mortal KOmbat 3 Ultimate,...etc mais tout était complet et en bon état.

#81036 par ycar25
14 Mai 2012, 00:12
pilouf écrit:
Certains sont plus chanceux que d'autres, ça c'est clair ! mais après ça dépend des semaines aussi... la semaine dernière j'ai trouvé un lot de jeux Saturn/Megadrive à 15 euro, j'ai tout revendu pour 300 o_O

tous des doubles ?

#81040 par pilouf
14 Mai 2012, 00:32
Non, mais une facture de 4000 euro au garage... :/

#81041 par anonyme26
14 Mai 2012, 00:46
Pilouf et mikimax vous m'avez tué, je sais pas comment vous faites pour avoir autant de SNES par chez vous, perso a part mes jeux NES de mardi je vois jamais de NINTENDO depuis la reprise des broc par contre du SEGA à outrance, d'une coté c'est pas mal il y a deux semaines je n'avais pas un seul jeu ou console retro SEGA, maintenant j'ai une MS2, une MD1 et une MD2 avec pas mal de jeux mais j'ai toujours pas toucher de N64ou de SNES à outrance comme vous.

Chapeau les mecs, ça se voit que vous êtes pas dans des départements dévalisés. Moi c'est pas dévalisé mais c'est pas un département très riche, c'est très rural du coup les consoles c'est pas non plus toutes les trois maisons que les enfants en avaient.

#81042 par pilouf
14 Mai 2012, 00:51
Petite précision : j'ai trouvé le lot Megadrive / Master système en boite + 25 jeux sur ma troisième brocante à 10h30. C'était un des derniers stands de la brocante et j'ai fait toute la brocante avec de les choper :p
D'ailleurs le vendeur m'a dit : "Quelqu'un est vendu pour demander si les consoles fonctionnent, je lui ai dit oui mais ya une manette qui déconne, il ne les a pas pris"
HAHAHAHA

#81044 par Nevertrust
14 Mai 2012, 01:53
Parodius > Ton lot GC à 25€ et ton lot SNES à 5€ sont de très bonnnes affaires !!!

#81046 par Parodius
14 Mai 2012, 02:05
@Nevertrust :le lot snes a 5€ on l'a eu dans un brocante ou y'avait personne (a peine une dizaine d'exposants) mais du coup on a pas regretté de s'etre levés ;)