Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80958 par trashitall
13 Mai 2012, 18:18
pas mieux en Alsace. En un mois, je n'ai vu qu un sonic sur megadrive et un jeu gameboy en loose. Dur dur. Et même le ps1 j en vois de moins en moins.
enfin, deux brocantes ce matin pour moi, pour.......3 numero de Joystick à 10 cts le lot, et un jeu ps1 (bien sûr) à 10 cts: Evo's space adventures.
wouh!

#80961 par Kikosaurus
13 Mai 2012, 18:20
Roooh Petor, trop mignon ton histoire (et surtout le dialogue à la fin :laugh:) ! En plus ta fille a l'air déjà très calée en rétro, j'espère que tu pourras me présenter son professeur ! ;)

La fille de Petor, dans sa grande candeur, a dit:
C'est trop chère un papa pour un vieux truc tout sale ?

J'imagine pas la tête du gars après ça :laugh:

#80963 par nicolabong
13 Mai 2012, 18:22
Les gars je vais vous faire pleurer (je me suis fait pleurer aussi :laugh:)
Aujourd'hui les dieux de la cartouche étaient avec moi, et je les en remercie ! Voilà pour moi, le tout pour 80€ (le camion poubelle, c'est parce que je le voulais quand j'étais petit, mais je l'avais jamais eu, donc quand je l'ai vu, j'ai pas regardé le prix, et j'avais la larme à l'oeil ;))

Image

Il y a de la NES avec 8 jeux et nes advantage pour 5€
2 MD avec 4 manettes et 4 jeux pour 10€
PSOne avec 14 jeux 10€
manettes dreamcast avec jeux N64 en loose, un jeu MD pour 5€
Advance Wars 2, CM Gamecube et vectrex pour 20€
Une pelle de jeux GB GBC et GBA pour une bouchée de pain, de la GBA et GBA SP, et un lot MS II avec 6 jeux, du mario kart et kirby GC..
Bref, je me suis refais, j'étais super super content ! ça va remplir ma vitrine acheté hier, et donc nouvelle MAJ de mon topic de collection à venir dans la semaine.
Mais là je vous laisse, j'ai du nettoyage, du rangement, et un listing à mettre à jour ;)

#80964 par rustyvince
13 Mai 2012, 18:23
Ah oui j'ai aussi craque sur un miser patate géant :p

Image

#80965 par Jybé
13 Mai 2012, 18:24
diresixsens écrit:
pitizizi écrit:
Où sont passé les jeux NES et SNES en vide grenier? :(

Ils sont sur Ebay! :laugh:

J'ai acheté quelques daubes MD que je n'avais pas pour 1€ pièce ... en partant j'entends la vendeuse dire :"Y'en a que j'ai vendu 5€ sur ebay, ceux là ne partait pas ..."
Les VG seront bientôt les poubelles du net !
J'essaye de vous mettre mes retours dans la soirée ...

#80966 par rustyvince
13 Mai 2012, 18:29
trashitall écrit:
pas mieux en Alsace. En un mois, je n'ai vu qu un sonic sur megadrive et un jeu gameboy en loose. Dur dur. Et même le ps1 j en vois de moins en moins.
enfin, deux brocantes ce matin pour moi, pour.......3 numero de Joystick à 10 cts le lot, et un jeu ps1 (bien sûr) à 10 cts: Evo's space adventures.
wouh!
t'habites ou en Alsace?

#80967 par trashitall
13 Mai 2012, 18:37
Mulhouse la Belle. Spécialité brocantes du Sundgau ah ah !

#80971 par Mokona
13 Mai 2012, 18:54
Moi c'est plus les jeux nes snes et 64 que je croise pratiquement jamais en brocante :laugh:
C'est plutôt les jeux ps2 , ps1 qui sont courant
et vient ensuite les jeux ... Sega :laugh:
(toujours un ou deux jeux mg sur une brocante près de chez moi )

Vive les emballages en plastique :)

#80973 par rustyvince
13 Mai 2012, 19:12
trashitall écrit:
Mulhouse la Belle. Spécialité brocantes du Sundgau ah ah !

Ben faudra qu'on se rencontré un de ces 4!

#80975 par trashitall
13 Mai 2012, 19:21
pas de problemes, pm moi quand tu montes en alsace (je fais des bornes toute la semaine, mais je descend jamais, je suis plutôt dans le sens Mulhouse Nancy...)

#80977 par Nevertrust
13 Mai 2012, 19:31
Excellent retour Nicolabong, et toi Petor excellente histoire, chaque jeu à son anecdote ! Tes filles sont bien marantes, c'est mignon tout ça :)

Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un retour pareil !! :cheer: Lot que j'ai réussi à négocier 22€. Dommage pour la Wavebird, c'était une manette standard à l'intérieur :(

Image

#80982 par anonyme26
13 Mai 2012, 19:43
rezga55 écrit:
Punaise Becks elle bosse super bien même ta femme ^^ si tu te separe d'une NES en loose qui fonctionne pour pas très cher je suis preneur j'en ai pas et vu ma pêche du jour je désespère de trouver du Nintendo par chez moi :/

Pour moi pas mal de truc je posterai taleur la je mange chez les beaux parents mais en gros

- 3 jeux n64 en loose pour 8 euros (Mario kart, Mario tennis, Super smash bros)
- un petit stick arcade officiel pour master system 2,50 euros
- un MD 1 avec deux manettes off, Sonic en boîte MINT Sonic 2 en loose et kid caméléon en loose 5 euros
- un GC Perle en loose avec une manette noire et deux jeux de merde 8 euros
- une master system 2 avec shinobi complet une manette et la notice de alex kid (WTF !) 7 euros
- deux manettes MD off dont une turbo avec 8/9 jeux en loose ( pour la plupart avec les étiquettes délavées sic -_-') - 5 euros

Un total de 35,50 pour ce dimanche et pas mal de rétro donc happy :)

J'ai loupé une game gear en loose avec six jeux en loose ( Sonic, shinobi, colums, wonder boy, g.loc et Donald Duck Indiana Jones je sais pas quoi ) le mec m'en propose 20 euros septique je lâche le truc sur la liste bons plans pour savoir on me dis que c'est pas l'affaire du siècle mais que ça peut se prendre je repasse cette fois ci sa femme derrière l'etalage et elle m'en propose 40 ahahahahah blabla c'est le prix sur internet , fuck off avec ta merde pouffiasse j'aurais su je l'aurais pris à 20 euros via son mec elle aurait bien eu les glandes. Mais bon vu ma pêche du jour je vais pas me plaindre

Je me quote désolé pour la qualité de la photo, j'ai oublié de cité un mini MD à branché direct sur la Tv avec une vingtaine de jeux intégrer mais j'ai pas l'alim un 6v apparemment si quelquun peut me donner un lien pour voir combien ça coûte j'y connais rien en voltage tout ça

Image

#80984 par Retrogamingzone
13 Mai 2012, 19:51
nicolabong écrit:
Les gars je vais vous faire pleurer (je me suis fait pleurer aussi :laugh:)
Aujourd'hui les dieux de la cartouche étaient avec moi, et je les en remercie ! Voilà pour moi, le tout pour 80€ (le camion poubelle, c'est parce que je le voulais quand j'étais petit, mais je l'avais jamais eu, donc quand je l'ai vu, j'ai pas regardé le prix, et j'avais la larme à l'oeil ;

Il y a de la NES avec 8 jeux et nes advantage pour 5€
2 MD avec 4 manettes et 4 jeux pour 10€
PSOne avec 14 jeux 10€
manettes dreamcast avec jeux N64 en loose, un jeu MD pour 5€
Advance Wars 2, CM Gamecube et vectrex pour 20€
Une pelle de jeux GB GBC et GBA pour une bouchée de pain, de la GBA et GBA SP, et un lot MS II avec 6 jeux, du mario kart et kirby GC..
Bref, je me suis refais, j'étais super super content ! ça va remplir ma vitrine acheté hier, et donc nouvelle MAJ de mon topic de collection à venir dans la semaine.
Mais là je vous laisse, j'ai du nettoyage, du rangement, et un listing à mettre à jour ;)

ben mon cochon, félicitation! je te les échanges volontiers avec mes jeux trouvés cet aprem, on me les a quasiment filés
Image
Image

tout ça pour a peu prés 10 euros

#80988 par clioman2
13 Mai 2012, 20:04
Et bien, de bien belles trouvailles de vos coté, les affaires ont été bonnes je vois, ca fait plaisir :cheer:

De mon coté, pas grand chose de trouvé aujourd'hui, juste ca:

Image

- Time Splitters sur PS2: 1 euro
- Metal Slug 4 sur PS2: 2 euros
- Mario VS Donkey Kong 2 sur DS: 4 euros
- House of the Dead sur Wii: 4 euros

Image

1 lot de 4 jeux DS état mint:
Zelda phatom Hourglass, Mario Kart DS, Worms et Yoshi's Island DS
20 euros le lot