Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80846 par Nevertrust
13 Mai 2012, 00:25
Il m'a l'air en bon état ton Super Mario Kart, ça fait plaisir à voir !

Jim > heureusement que tu n'avais pas revendu ceux là ! Au faite pendant que j'y pense si tu te relance dans les G&W, le jour où tu enchéris comme un malade sur un modèle fais moi signe qu'on ne soit pas sur le même ce serait vraiment con :laugh:

#80848 par ycar25
13 Mai 2012, 00:35
il est nickel , par contre super mario world a pris un peu plus cher mais reste correct .

#80877 par Necrog
13 Mai 2012, 10:53
Petit retour de cash pour moi =)

Image

-State of emergency
-Crime life Gang wars
-True crime Street of LA
-Hitman Contracts
-MGS 2
-7 Sins avec son fourreau ( un peu abimé mais bon :p )

#80897 par clioman2
13 Mai 2012, 13:15
ycar25 écrit:
pas de broc pour moi mais j'ai fais quelques boutiques .

Image

De belles trouvailles dans tes boutiques :woohoo:
Perso, j'ai un petit faible de mon coté pour les 2 Double Dragons sur GB et le Mario Kart SNES...

#80908 par LeNoise
13 Mai 2012, 14:13
Image

Payer le prix fort mais bon une grosse partie sera pris par la revente de loose

#80912 par ycar25
13 Mai 2012, 14:21
ouai , j'ai eu de la moule ;)
c'était très calme , tout le monde faisait plus les brocs apparemment , bon c'est pas la méga affaire mais je suis content :)
je mets un +1 aussi au volant xbox qui m'a coûté 6€ je n'y connais pas grand chose mais j'avais vu à la finition et au poids que c'était pas de la camelote et apparemment je me suis pas trompé ;)
http://www.youtube.com/watch?v=w6tXW5G1ncs
par contre le game cube wii et beaucoup plus cheap :laugh:
pour le flight stick je cherchais plutôt la version xbox pour me faire deadly sky , mais bon .

#80934 par Necrog
13 Mai 2012, 16:48
Lenoise, c'est quoi comme jeu ?

#80936 par LeNoise
13 Mai 2012, 16:53
Necrog écrit:
Lenoise, c'est quoi comme jeu ?

C'est super fantasy zone Jap en mini boite :)

#80938 par rustyvince
13 Mai 2012, 17:22
J'ai acheté sur le forum:
- un super gameboy
- tintin au tibet complet SNES
- Jurassic Park SNES en loose (cadeau pour un pote)

#80945 par Stuhnia
13 Mai 2012, 17:47
Bon, en attendant de recevoir mon nouveau chargeur pour l'appareil photo, j'utilise le portable. Me jetez pas trop de caillasses. Siouplé.

Sinon je commence avec la game boy micro mother 3 edition, reçue il y a déjà une bonne semaine, mais parce que la flemme est ma fiancée, j'ai pas pris le temps de faire les photos jusqu'à aujourd'hui. Héhé. Hem.

Image
By stuhnia at 2012-05-13

Image
By stuhnia at 2012-05-13

#80947 par Kikosaurus
13 Mai 2012, 18:03
Mother 3 quoi. Tellement énormissime ce jeu :kiss: Ah là là, j'espère que t'y as joué, c'est juste le meilleur JRPG de tous les temps...

J'adorerais poser mes pattes sur cette GBA spéciale, mais bon, j'imagine qu'elle doit coûter les yeux de la tête :laugh:

#80952 par rustyvince
13 Mai 2012, 18:09
Il existe des tradjctions de Mother 3?

#80955 par Kikosaurus
13 Mai 2012, 18:15
rustyvince écrit:
Il existe des tradjctions de Mother 3?

Il existe une trad anglaise non-officielle, mais d'une qualité absolument remarquable ; pour la petite histoire, le chef du projet de traduction, "Tomato" de son pseudonyme, a été invité à boire un coup par plusieurs game designers qui saluaient la qualité du résultat ! :laugh:

Donc oui, il faut jouer sur émulateur (ce qui fera fuir les plus puristes d'entre vous) mais je l'ai fait sur ma PSP l'été dernier et franchement, on oublie très vite que ce n'est qu'un émulateur :laugh:

Bref, plus rien ne t'empêche de te lancer dans ce qui est le plus grand jeu de la GBA, l'un des meilleurs jeux de ces dix dernières années, et un RPG tout simplement exceptionnel avec une narration incroyablement profonde ! (Et non, je ne suis pas un sous-traitant des développeurs :laugh: )

Le site pour choper la traduction (y a même un bô tutoriel)
Un test complet du jeu ;)

#80956 par Stuhnia
13 Mai 2012, 18:15
Pour les traductions, très probablement oui. Mais en rom.

Sinon oui, j'y ai déjà joué :). Quand au prix... c'est surtout hard de la trouver en vente quoi :/, pour le moment j'en ai vu que deux sur le net (sur des sites safe, je précise), la mienne et une sur e-beuh en ce moment. De mon côté je l'ai eu pour 200 fdpin..

#80957 par Kikosaurus
13 Mai 2012, 18:17
Stuhnia écrit:
Pour les traductions, très probablement oui. Mais en rom.

Sinon oui, j'y ai déjà joué :).

Je suppose donc que tu y as joué en japonais ?