Bonsoir :)
Tekan écrit:
Génial le lot Gamecube! ;)
Par ici, il y avait exceptionnellement 2 VG dans le coin aujourd'hui, avec vraiment pas beaucoup d'exposants (une petite dixaine).
Souvenez-vous, il y a quelques jours, j'avais trouvé la boite vide de la console Dreamcast:
http://www.france-retrogaming.net/forum ... 3735#79631
Ce matin, j'ai mis la main sur la console:
- Console SEGA Dreamcast avec câble + 1 manette et 2 jeux : 5€
[spoiler]Au départ, la console était pleine de poussière.
Après nettoyage, elle apparaît en super état, comme elle est dorénavant sur la photo. :)
Malheureusement, après test, le lecteur cd est hs... :S .[/spoiler]
Par ailleurs, j'ai trouvé dans les boites de jeux 2 disques "DreamOn" Vol 2 et 3: d'ou viennent'ils? D'un mag officiel Dreamcast?
Demain dimanche, il y de nouveau un bon paquet de VG. :laugh:
Tekan écrit:
Alors, mon retour de brocante avec ma chérie et une amie collectionneuse !!
Le tout pour 25€
Au détail:
Les jeux Gamecube: Le tout pour 14€ ( et ça je suis bien content car c'est ma meilleure affaire depuis pas mal de temps)
Les jeux Gamecube sont tous complet et certains ont même les points VIP non gratté! :D
Vivement demain!
Génial le lot Gamecube! ;)
Par ici, il y avait exceptionnellement 2 VG dans le coin aujourd'hui, avec vraiment pas beaucoup d'exposants (une petite dixaine).
Souvenez-vous, il y a quelques jours, j'avais trouvé la boite vide de la console Dreamcast:
http://www.france-retrogaming.net/forum ... 3735#79631
Ce matin, j'ai mis la main sur la console:
- Console SEGA Dreamcast avec câble + 1 manette et 2 jeux : 5€
[spoiler]Au départ, la console était pleine de poussière.
Après nettoyage, elle apparaît en super état, comme elle est dorénavant sur la photo. :)
Malheureusement, après test, le lecteur cd est hs... :S .[/spoiler]
Par ailleurs, j'ai trouvé dans les boites de jeux 2 disques "DreamOn" Vol 2 et 3: d'ou viennent'ils? D'un mag officiel Dreamcast?
Demain dimanche, il y de nouveau un bon paquet de VG. :laugh: