Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#80432 par Nevertrust
10 Mai 2012, 22:21
Bienvenue Hydcloud ! Veux bien voir ta game room en photo ^^

#80434 par link-tothepast
10 Mai 2012, 22:24
Bienvenue Mr. Vile, et bienvenue à toi aussi hydcloud.

#80483 par Jybé
11 Mai 2012, 00:31
hydcloud écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !

My name is hydcloud (ou Stef, allez soyons fou !), un petit gars de 29 ans du Nord...
Je suis cadreur/monteur/réa dans l'audiovisuel (principalement dans le milieu du Metal) mais également technicien Informatique.
Moi qui suit passionné de retro depuis maintenant 11 ans et d'ailleurs inscrit sur pas mal de forums, je ne découvre celui-ci que maintenant ! Un comble...
Je suis porté sur le multi-support (Big S, Big N, SNK, Sony, Philips, Mattel ect...) de tout âge... Aucune barrière :)
J'ai d'ailleurs ma pièce dédiée depuis peu (Octobre 2011) avec vitrines Sega et Nintendo, borne européenne (et j'espère bientôt Blast City...)
Niveau centres d'intérêt, ça va du sport, au ciné/tv, en passant par la musique (essentiellement Metal ;))

Bienvenue à toi copain intermittent ! Et aux autres par la même occasion !

#80670 par MIKAEL
12 Mai 2012, 02:09
Bienvenu parmi nous à tous les nouveaux arrivants

A bientôt... ;)

#80671 par pilouf
12 Mai 2012, 03:02
Salut moi c'est Pilouf
J'ai 24 ans, je suis breton depuis peu (et oui...).
Ma console préférée est la Nintendo Gamecube : trop de bons souvenirs :)
Je joue plus à mes vieilles consoles que sur ma wii ou ma ps3 (pas de xbox36)
Je collectionne tout ce que touche aux anciens jeux depuis maintenant environ 2 ans...et je dois vous avouer quelque chose, j'ai du mal à trouver du temps pour jouer avec le boulot...
Mes loisirs et mes passions: j'aime le web, d'ailleurs j'y travaille :) j'aime le retrogaming et surtout les brocantes...y'a de ces affaire à faire... :D
A bientôt sur le forum

#80729 par el santo
12 Mai 2012, 14:22
Salut

donc voila j' ai 33 ans et je viens de Belgique.

Je commence une collec rétro quasiment de zéro... pourquoi pas la commencer avant ben par manque de place et de temps (au taf quasi tout les jours samedi, dimanche compris...) mais vu que j' ai changer d' horaire récemment et aussi un déménagement voila j' ai une petite pièce rien que pour moi.

A part le rétro j' aime aussi les jeux vidéo en général, le cinéma fantastique, horreur, s-f... en musique un peu de tout (hip-hop, rock des années 60 a nos jours...) les BDs (comics, manga, classique...)et je collectionne aussi un peu de figurines.

voili voilou

#81066 par OHERIC
14 Mai 2012, 11:04
Salut à tous !

Je me présente, OHERIC, 20 ans, non loin de Lyon.
J'ai découvert ce site au hasard de mes balades sur le net.
Après avoir passé quelques années à jouer sur PC je me remet aux consoles et au retrogaming.
Vous l'aurez peut etre deviné je suis un passionné d'informatique, mais aussi amateur de musique et films.
J'ai pour but de redécouvrir les consoles qui ont bercé mon enfance ainsi que de découvrir celles que je n'ai pas pu connaitre.

Voilà,
A bientôt sur le forum.

#81068 par Yohann
14 Mai 2012, 11:36
Bienvenue a tous :)

#81159 par cannelle
14 Mai 2012, 16:46
Salut tout le monde!

Je m'appelle Cannelle, j'ai 21 ans, j'habite à Aix-en-provence.

Je n'ai pas vraiment de console préférée, j'ai de super souvenirs avec la plupart ( la Super Nintendo, la GameGear, la Megadrive II, la Dreamcast, les Gameboy... ).

J'ai découvert France Retrogaming par Google, ce n'est pas très original, mais je suis super contente d'être là!

Mes loisirs et mes passions: La musique, les films, les nouvelles technologies, et les jeux vidéos :)

A bientôt!

#81161 par kazeus
14 Mai 2012, 16:48
cannelle écrit:
Salut tout le monde!

Je m'appelle Cannelle, j'ai 21 ans, j'habite à Aix-en-provence.

Je n'ai pas vraiment de console préférée, j'ai de super souvenirs avec la plupart ( la Super Nintendo, la GameGear, la Megadrive II, la Dreamcast, les Gameboy... ).

J'ai découvert France Retrogaming par Google, ce n'est pas très original, mais je suis super contente d'être là!

Mes loisirs et mes passions: La musique, les films, les nouvelles technologies, et les jeux vidéos :)

A bientôt!

une geekette :woohoo:
bienvenue parmis nous ;)

#81169 par cannelle
14 Mai 2012, 17:13
Je suis pas la seule ici, rassurez-moi! :D

Merci pour l'accueil Kazeus!

#81170 par gentux
14 Mai 2012, 17:17
cannelle écrit:
Je suis pas la seule ici, rassurez-moi! :D

Merci pour l'accueil Kazeus!