Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80381 par metlen007
10 Mai 2012, 19:07
Ok merci. Il est en tres bonne etat. Ta cas regarder dans ma collection. Merci en tout cas. J'ai bien fais de le garder alors. Je ne savais pas du tout qu'il etais coter si cher slalom

#80388 par link-tothepast
10 Mai 2012, 20:10
Sympa l'arrivage PstyleZ, du lourd !!

#80391 par dehorvie
10 Mai 2012, 20:12
Voici mes acquisitions ^^

Signature de Hideo Kojima et Yoji Shinkawa (character design de la série MGS), il étais à Uniqlo de paris pour les 25 ans de la série

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#80392 par link-tothepast
10 Mai 2012, 20:15
Woow t'as kiffé !!

Superbe Dehorvie :)

#80396 par nintendojim2099
10 Mai 2012, 20:32
PstyleZ écrit:
A mon avis il vaut plus que tous les jeux que tu cites si il est en bon état, moi j'ai eu de la chance que l'enchere se termine à 9h du mat je crois, perso mon enchere max était bien supérieure à 80 euros, en ASD va savoir à combien il partirait sur ebay, les black box sont super recherchées des qu'elles sont un peu en bon état ça monte vite pour les plus rares.
Pour info un type sur ebay m'avait proposé 180 euros pour urban champion et 120 pour pro wrestling et ils sont en théorie moins rares que slalom...

Pas d accord sur la rareté entre Slalom, Urban Champion et Pro Wrestling. Dans l ordre je dirai Urban, Pro et ensuite Slalom. :angry:

#80398 par MrToinou
10 Mai 2012, 20:36
dehorvie écrit:
Voici mes acquisitions ^^

Signature de Hideo Kojima et Yoji Shinkawa (character design de la série MGS), il étais à Uniqlo de paris pour les 25 ans de la série

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comment j'ai pu raté ça !!! AAAAAAAAAh

La chance ;)

#80402 par Nevertrust
10 Mai 2012, 20:50
Alors là Dehorvie tu t'es fait plaiz ;)

Pour moi aujourd'hui je suis très très heureux d'avoir ENFIN, après un parcours difficile, mon cartmod FR de Final Fantasy VI ! Je vais pouvoir le savourer sur ma SNES ! :woohoo: Je tiens à préciser la très grande qualité du travail effectué par les auteurs de la traduction, franchement rien à dire chapeau.

Image Image

#80406 par dehorvie
10 Mai 2012, 20:57
NerverTrust ! Tu à sans doute le meilleur Final Fantasy sur SNES :) Ta de la chance d’être doué en cartmodding ^^ je voulais essayer de faire un Chrono trigger.. mais c'est pas de mon niveau :dry:

PS : Tu prévois de faire la notice du jeu ? :woohoo:

#80409 par Nevertrust
10 Mai 2012, 21:07
dehorvie écrit:
NerverTrust ! Tu à sans doute le meilleur Final Fantasy sur SNES :) Ta de la chance d’être doué en cartmodding ^^ je voulais essayer de faire un Chrono trigger.. mais c'est pas de mon niveau :dry:

PS : Tu prévois de faire la notice du jeu ? :woohoo:

En toute franchise je suis complètement nul dans le domaine et ce n'est pas moi l'auteur, malheureusement ! Vu l’investissement qu'il faut pour réaliser de belles choses, je ne peux me permettre.

#80555 par D3vILWiNNiE
11 Mai 2012, 15:25
Petit arrivage Megadrive :)

Image

#80560 par gentux
11 Mai 2012, 15:37
D3vILWiNNiE écrit:
Petit arrivage Megadrive :)

Image

Tu nous a habitués à mieux, je suis déçu ! :laugh:

#80562 par D3vILWiNNiE
11 Mai 2012, 16:03
lol je peut pas faire tout les mois comme le mois dernier.
2 Raisons :
- Mon livret A ne suivra pas
- Ma femme me tuerai

Même si le mois est loin d'être finis et que j'attends 2 ou 3 colis plutôt bien remplis ^^

#80569 par Geawin
11 Mai 2012, 16:34
Nevertrust écrit:

Pour moi aujourd'hui je suis très très heureux d'avoir ENFIN, après un parcours difficile, mon cartmod FR de Final Fantasy VI ! Je vais pouvoir le savourer sur ma SNES ! :woohoo: Je tiens à préciser la très grande qualité du travail effectué par les auteurs de la traduction, franchement rien à dire chapeau.

Ouha jsuis jaloux là !! :ohmy: :blink: :woohoo: