Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80104 par anonyme26
09 Mai 2012, 11:28
payalink écrit:
kazeus écrit:
la peluche,c'est mario :huh:
si oui,j'ai l'impréssion qu'il revient d'une soirée bien arrosée avec bowser :lol:

Je me suis dit la même idée , c'est d'ailleur pour le coté humoristique que je l'ai pris :woohoo:
mais a mon avis c'est une peluche qui vient , des machine a pince que tu as dans les foires :laugh:

J'en ai plusieurs des peluches venant des pinces de foires et je peux te dire qu'il n'a pas la tête d'un alcoolique notoire :p. On dirait plus une peluche fait main

#80105 par kazeus
09 Mai 2012, 11:30
rezga55 écrit:
payalink écrit:
kazeus écrit:
si oui,j'ai l'impréssion qu'il revient d'une soirée bien arrosée avec bowser :lol:

Je me suis dit la même idée , c'est d'ailleur pour le coté humoristique que je l'ai pris :woohoo:
mais a mon avis c'est une peluche qui vient , des machine a pince que tu as dans les foires :laugh:

J'en ai plusieurs des peluches venant des pinces de foires et je peux te dire qu'il n'a pas la tête d'un alcoolique notoire :p. On dirait plus une peluche fait main

donc c'est la personne qui a fait la peluche qui était alcoolisé! l'alcool fait des ravages :laugh:

#80109 par anonyme26
09 Mai 2012, 11:52
kazeus écrit:
rezga55 écrit:
payalink écrit:
kazeus écrit:

donc c'est la personne qui a fait la peluche qui était alcoolisé! l'alcool fait des ravages :laugh:

OUI et n'oubliez pas : LA DROGUE C'EST DE LA MERDE !

---------------> []

#80192 par Mis@r
09 Mai 2012, 17:21
Quelqu'un connait-il une formule magique ou autre pour stopper la pluie les jours de brocantes car ça fait des semaines que cela dure? Et il y en a marre !

Bon sinon de beau retour pour certains (j'ai bien aimé le pack mario all-stars de Tidibiko et le sac rempli de jeux SNES!) ça motive pour ce week- end !

#80194 par metlen007
09 Mai 2012, 17:37
Oui, moi. J'en connais une. Il suffit d'ecouter du Lara Fabien a fond dans la voiture

#80198 par Mis@r
09 Mai 2012, 17:45
metlen007 écrit:
Oui, moi. J'en connais une. Il suffit d'ecouter du Lara Fabien a fond dans la voiture

En fait, je veux éviter la pluie et toi tu me proposes de faire tomber de la grêle directement !!
Ca le fait pas trop ! :P

#80279 par Jybé
09 Mai 2012, 22:52
Hop, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté mes retours de brocs d'il y a au moins 3 semaines ... Donc les voici ! Par contre, niveau prix, je ne me souviens pas du détail, juste que j'en ai eu pour moins de 50€ en tout.

Image
Dragon Ball Z Budoken Tenkaihi 3

Image
Civilization IV + Civilization IV - Beyond the sword
(merci à Link de l'avoir donné envie de trouver pleins de Civilization !)

Image
Sonic, Incredible Hulk, Factory Panic, Alien3, Super Off Road, Striker, George Forman's KO, Wimbledon, Sega Game Pack 4 in 1, Chuck Rock 2, Super SMASH TV

Image
Thunder Force IV, WWF Royal Rumble, PGA Tour Golf III

Image
World League Basketball, Amazing Tennis, Nigel Mansel Indycar, Kick Off

Image
Super Mario Kart Jap

Image
Jurassic Park, Rise of the Robots, Side Pocket US, Super Battletank US

Image
F1 Grand Prix 2, NHL Breakaway 98, Top Gear Overdrive, Forsaken

Image
NFL Quaterback Club 98, World Cup 98, Superman, Wayne Gretzky's 3D Hockey

Image
F1 Pole Position 2

Image
Flipper, Electronic football/hockey

Image
Altered Beast, Colin McRae Rally 2005

Image
Silent Hill 3, 24

Image
Obscure, Obscure 2

Image
Final Fantasy XII, Project Zero 3

Image
Tiger Woods PGA Tour 2005, House of the Dead 3

Image
Jurassic Park, Fifa 99

Image
Splinter Cell

Image
Lot de PAD

Image
Atlantis, Super RC Pro AM, Atlantis; Tony Hawk's Proskater 4, Toonsylvania

Image
UEFA Striker

Image
Volant Wii

Image
Wing Over 2, De sang Froid, Apocalypse, Forsaken

Image
Austin Powers Pinball, Pool Palace, Elemental Pinball, the Hunter

Image
Syndicate Wars, Firebugs, the Ultimate Invasion, Wargames

Image
Megadrive 2

Image
Mastersystem 2

Image
Action Fighter, Great Basketball, Mortal Kombat

Image
Stylo Tomb Raider

#80281 par kazeus
09 Mai 2012, 22:55
très très sympa le project zero 3!!!!

#80286 par Jybé
09 Mai 2012, 23:00
Si je me souviens bien, j'avais eu le lot PS2 pour 5 ou 6€. Je l'avais pris pour les Obscure, PZ3 et SH3 ... J'ai envie de me lancer dans des jeux qui font peur !

#80290 par kazeus
09 Mai 2012, 23:26
commence par obscure,il est pas mal dans son genre ;)
le pz3 je ne l'ai pas encore essayé et silent hill 3 eh bien.......ca reste du silent hill B)

#80301 par Nevertrust
10 Mai 2012, 00:49
Punaise si tu te lance dans les Civilization tu n'es pas sorti de l'auberge ! Perso cette série, avec Total War (surtout), me fait énormément peur. Ces jeux sont vraiment additifs, une fois lancé dans une partie j'ai énormément de mal à arrêter !

#80330 par metlen007
10 Mai 2012, 12:47
Super jybe. Je ne savais pas qu'il avait un house of the dead sur xbox. Est ce qu'il a un pack avec un pistolets? Ou c'est juste que le jeux?

#80333 par ycar25
10 Mai 2012, 12:56
non pas de pack à ma connaissance .

#80583 par clioman2
11 Mai 2012, 17:12
metlen007 écrit:
Super jybe. Je ne savais pas qu'il avait un house of the dead sur xbox. Est ce qu'il a un pack avec un pistolets? Ou c'est juste que le jeux?

Tiens, je ne savais pas non plus...

De tres belles trouvailles Jybé ;)

#80632 par Jybé
11 Mai 2012, 20:17
clioman2 écrit:
metlen007 écrit:

Tiens, je ne savais pas non plus...

De tres belles trouvailles Jybé ;)

Maintenant faut que je trouve un gun Xbox !
En fait, la version arcade tourne sur une borne chihiro qui est elle même sur une base de Xbox.