Platy écrit:
Il me semble que parfois il y a des journées découvertes dans certains endroits. Voir juste des practice (tu t'entraine juste à taper dans la balle et c'est déjà pas si évident que ça)
Jybé écrit:L'original est Arkanoid. La version CPC est un portage de la version arcade.
Alleyway est donc le clone.
Merci pour la précision,
J'ai trouver golf sur game boy (Un sport que j'aimerais faire en vrai, mais infaisable à cause des abonnements ignoble)
Il me semble que parfois il y a des journées découvertes dans certains endroits. Voir juste des practice (tu t'entraine juste à taper dans la balle et c'est déjà pas si évident que ça)
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.