Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#79931 par petor
08 Mai 2012, 16:25
Je viens de récupérer un Yoshi's Story sur n64 en Jap, complet pour 2€ :woohoo:

#79932 par anonyme26
08 Mai 2012, 16:29
Tidibiko écrit:
Bonjour à tous :)

Super sympa ton retour rezga! ;)

:)

Merci.

bon après vérification et nettoyage, les deux manettes de la MDII sont un peu branlante faudra que j'en rachète. Mais sinon c'est cool j'ai quand même pu faire une petite partie de street of rage cela ma rappelé quand j'allais chez mon cousin....Terrible :)

#79934 par Tycoul44
08 Mai 2012, 16:50
Ce matin pluie et boue à gogo. (Vide Grenier dans un champ).

Première trouvaille du jour :

Image

- Sonic 2 Jap (complet) Megadrive.
- Columns en loose Gamegear.
- Un joystick pour mon Amiga 500 ou mon CPC 6128.
10 € le tout.

Deuxième prise du jour, en discutant avec un vendeur, il me dit qu'il a un Game-Boy pocket et des jeux qui traînent dans son camion,alors qu'il présentait plein de jeux PS2.

Image

- Game-Boy Pocket grise en loose (avec pochette de rangement).
- 4 Jeux en loose (Aladdin,Ferrari grand Prix Challenge, Casper et SuperMarioland).
5€ l'ensemble.
C'est tout pour aujourd'hui.

#79935 par DARKNES
08 Mai 2012, 16:57
3 vides greniers pour un résultat très moyen :

Image

Sonic rush et naruto ds : 5€
Boom blox wii : 4€
DBZ 3 wii : 8€

#79937 par clioman2
08 Mai 2012, 17:18
elbarto écrit:
POur le DK land il n'y a pas le jeu et je l'ai déjà complet donc je vais revendre cette boîte avec cale et notice.

Il ne me manque que la boite de ce jeu justement, selon ton prix, ca peux m'interesser, tiens moi au jus ;)

@Maltos: alors tu a été sur laquelle/lesquelles de ton coté?

J'ai été dégouté ce matin de voir les gens ne pas proteger leur affaire de la pluie, un gars vendait Sonic Chronicles sur DS POUR 5euros, je le prend pour regarder, la flotte dégoulinait dessus et qui avait pourri la jaquette.
Je le repose, en lui disant que je ne le prenais pas du coup, il me répond: "on s'en fout de la boite, c'est le jeu qui compte!"..., ça m’énerve ce manque de soin des gens!!:angry:

Sinon, Voici mes trouvailles entre 2 averses:

Image

- Le GB color Picatchu sans cache pile (pris pour piece...): 1 euro
- DBZ sur PSP négocié a 3,50 euros
- Wario Ware sur GC: 2 euros
- Puzzle Bubble Universe sur 3DS: 4 euros
- le très classique "Duck Hunt/Mario" sur NES: 1 euro
- Sonic Rush sur DS: 3 euros
- Mission Impossible sur N64 (sans notice): 2 euros
- RE4 sur Wii: 4 euros

Image

- Les 2 Doom en Big Box sur PC: 1 euro
- Le Lot Nintendo NES et SNES dont 2 jeux complet en boite: 3 euros
(Il y a aussi 2 manettes officielles de Super NES dans ce lot, mais en état moyen...)

Je suis perso trop heureux d'avoir trouvé les Doom en Big Box sur PC, je les cherchais pour pas cher depuis...2001 :cheer:

#79938 par Tekan
08 Mai 2012, 17:19
@Jybé: Non pas de double et je ne connais absolument pas cette console en plus!

Je pense que je vais galerer pour le signal puisque j'ai que des tv plasma mais une qui date un peu donc je verrais quand j'aurais une alim universelle.
Tu connais les polarité pour la 2600?

#79939 par Tekan
08 Mai 2012, 17:22
petor écrit:
Je viens de récupérer un Yoshi's Story sur n64 en Jap, complet pour 2€ :woohoo:

Je te hais :angry: :cry:

#79940 par shinkazama
08 Mai 2012, 17:29
Tycoul44 écrit:
Image

J'aime bien le logo "G & B color" sur la pochette... C'est cool, compatible avec la Game et la Boy !
La GB grise est vraiment chouette :woohoo:

#79942 par DARKNES
08 Mai 2012, 17:39
@clioman2 : ça doit faire plaisir de tomber sur yoshi island même en loose!

#79949 par clioman2
08 Mai 2012, 18:12
DARKNES écrit:
@clioman2 : ça doit faire plaisir de tomber sur yoshi island même en loose!

C'est clair, surtout que je ne l'ai découvert que chez moi :laugh:

En fait, le gars vendait une boite a chaussure dans laquelle se trouvait le Mario 3 NES et les 2 manettes état moyen.
Je lui demande le prix: il fait "je vend la boite pour 3 euros", j'ai pas regardé en détail, j'ai pris.

Ca fait carrement plaisir de découvrir chez soi en déballant qu'en fait au fond de la boite, il y a 4 jeux super NES en plus:
Starwing et Vortrex complet...ainsi que Wings Commander et Yoshi Island en loose :woohoo:

#79951 par Jybé
08 Mai 2012, 18:29
clioman2 écrit:
"on s'en fout de la boite, c'est le jeu qui compte!"..., ça m’énerve ce manque de soin des gens!!:angry:

J'ai eu la même réplique ce WE ! A laquelle j'ai répondu qu'il ne viendrait pas à l'idée de qqu d'acheter une BD sans couverture !
Il m'a répondu je ne sais plus quoi, mais j'ai pas écouté je suis parti.
Il voulait me vendre un jeu MD avec une boite complètement HS que le jeu en devenais en loose, pour 5€

[EDIT]@Tekan : j'ai trouvé ca : http://www.otakus-store.net/fr/atari/46 ... x-psu.html
Si je rentre chez mes parents ce WE, je regarderai sur le transfo A2600 que j'ai

#79953 par maltos
08 Mai 2012, 18:37
clioman2 écrit:
elbarto écrit:
POur le DK land il n'y a pas le jeu et je l'ai déjà complet donc je vais revendre cette boîte avec cale et notice.

Il ne me manque que la boite de ce jeu justement, selon ton prix, ca peux m'interesser, tiens moi au jus ;)

@Maltos: alors tu a été sur laquelle/lesquelles de ton coté?

bien ton yoshi's island
pour repondre à ta question je voulai aller à demuin mais vu le temps je suis allé pres de chez moi à saint riquer,abbeville et pour finir villers bocage de belle rederie mais à cause du temps beaucoup de place deserte domage
et toi?

#79957 par clioman2
08 Mai 2012, 18:49
J'ai commencé par Salouel juste a coté de chez moi et donc avant la pluie...
Et apres Demuin, j'y suis arrivé apres la premiere grosse averse d'ou l'histoire du Sonic DS avec boiter destroy... :dry:

#79964 par billy95
08 Mai 2012, 19:38
kazeus écrit:
rezga: je te conseille d'essayer le bionic commando,très bon et surtout très dur!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce jeu est pour moi LE jeu de la nes il est pour moi ce que représente zelda à link.

Je l'ai finit X fois et je ne le trouve pas ci dure en même temps je le connais par cœur B)

#79967 par kazeus
08 Mai 2012, 19:48
billy95 écrit:
kazeus écrit:
rezga: je te conseille d'essayer le bionic commando,très bon et surtout très dur!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce jeu est pour moi LE jeu de la nes il est pour moi ce que représente zelda à link.

Je l'ai finit X fois et je ne le trouve pas ci dure en même temps je le connais par cœur B)

pour moi aussi il est l'un des meilleurs de la nes!!
j'ai galéré des semaines avant de le finir,ce jeu était devenus un véritable challenge pour moi et quand j'en ai vu le bout j'ai laissé éclater ma joie :woohoo: