Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#79845 par kazeus
08 Mai 2012, 12:26
tu me gonfle à trouver discworld dans toutes les version et sur toute les machines alors que j'arrive même pas à le trouver sur une seule bécane :angry:
beau retour ceci dit ;)

#79846 par Kook35
08 Mai 2012, 12:42
kazeus écrit:
tu me gonfle à trouver discworld dans toutes les version et sur toute les machines alors que j'arrive même pas à le trouver sur une seule bécane :angry:
beau retour ceci dit ;)

Je pensais bien que ça allait faire réagir ;) J'étais bien content de trouver ça ce matin.

#79847 par kazeus
08 Mai 2012, 12:49
Kook35 écrit:
kazeus écrit:
beau retour ceci dit ;)

Je pensais bien que ça allait faire réagir ;) J'étais bien content de trouver ça ce matin.

je me doute bien que tu es content de l'avoir trouvé!
j'espère le trouver à un prix décent un jours :(

#79851 par anonyme26
08 Mai 2012, 12:58
kazeus écrit:
rezga: je te conseille d'essayer le bionic commando,très bon et surtout très dur!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ça faut que je trouve une NES :D peut etre ce weekend:)

#79853 par kazeus
08 Mai 2012, 13:01
en même temps c'est pas dur de trouver une nes sachant ,en plus, que ca ne vaut pas plus de 15€ en très bon état non jaunie!

#79868 par anonyme26
08 Mai 2012, 13:27
ah c'est sur mais j'attend de la trouver en VG, c'est tellement plus agréable de faire des affaires le weekend comme je prend trop gout au achat en brocante c'est tellement plus économique que LBC ou eBay :)

#79886 par Tekan
08 Mai 2012, 14:16
Bon moi du coup; j'ai réussi à me déplacer!!

Et je vous avoue que j'ai bien fait et que j'en suis bien content!

Image

La MS II avec 2 manettes, 1 jeu (sonic 1) et tout ses cables pour 4€ (la console est pour une amie qui y était avec moi!)

La Atari 2600 avec 5 jeux, 2 manettes mais uniquement le cable antenne (si quelqu'un a une alim je suis preneur!!) pour 4€

La GameCube Métroid en loose sans manette et uniquement le cable péritel 4€ également

Les 2 jeux de MD pour 2€ (ne vous fiez pas aux 1.50 d'écrit sur la boite :D j'ai négocié!!)

2 manettes offi MD et une saturn pour 2€

30 minutes de VG pour un total de 16 €, je suis content!

#79890 par Tidibiko
08 Mai 2012, 14:23
Bonjour à tous :)

Super sympa ton retour rezga! ;)

Quelques petites trouvailles de mon coté ce matin:

Image

- Manette Megadrive II : 2€;
- "Soul Reaver 2" PlayStation 2 : 3€;
- "Bionic Commando" NES : 5€;
- "Pokemon Version Diamant" NDS : 5€;
- "GEX" GameBoy : 1€;
- Carte mémoire 8Mb Officiel "Silver" PlayStation 2 : 2€;
- Pin's "Rocket Knight" : 0€50

:)

#79895 par elbarto
08 Mai 2012, 14:58
Quel sale temps, 3 brocantes entre les goutes :
lot Snes avec 2 manettes, 3 jeux en boîte (seul SF 2 a la notice), 2 boîtes jeux gameboy complètes 30€
désolé pour le jeune qui est arrivé 5 minutes trop tard ;) chacun son tour...
Manettes Xbox 360 5€
J'ai aussi trouvé une superbe radio Bang & Olufsen Beolit 700 (je sais que ça n'a rien à voir avec le JV mais j'adore ça) à 5€ (normalement ça coûte une petite forune)
Exactement la même : http://cgi.ebay.fr/VGC-B-O-BANG-OLUFSEN ... 706wt_1398

Voici les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#79897 par barnabé
08 Mai 2012, 15:05
Les jeux sont un peu fatigué, mais ca reste une très belle trouvaille et cela vaut le coup de se lever!! Mention pour le DK land!

#79898 par Joluz
08 Mai 2012, 15:07
En rentrant du taf j'ai fait une mini brocante ,pas grand chose , j'ai pris Black Ops 360 pour 5 euros , Onimusha 3 pour 2 euros , Apocalypse sur PS1 pour 2euros et un petit jeu électronique Sonic du MacDo pour 50 centimes , voila , on verra bien dimanche avec la grosse broc.

#79902 par elbarto
08 Mai 2012, 15:14
barnabé écrit:
Les jeux sont un peu fatigué, mais ca reste une très belle trouvaille et cela vaut le coup de se lever!! Mention pour le DK land!

Ouai c'est pas l'affaire du siècle mais ça fait toujours plaisir de ramener de la snes.
POur le DK land il n'y a pas le jeu et je l'ai déjà complet donc je vais revendre cette boîte avec cale et notice.

#79903 par Jybé
08 Mai 2012, 15:17
@tekan : bien ton atari avec les 2 manettes. J'essaye justement d'en trouver en loose pour jouer avec la mien
ne. J'aime pas sortir celles qui se trouvent dans mes console en boite.
Si in pour l'alim, une universelle suffit. Il faut juste faire gaffe à la polarité et le voltage. Mais c'est moins chiant que les consoles avec une prise propriétaire ! Mention spéciale à Nintendo !
Par contre, si tu as pas une vieille TV, tu vas galerer pour trouver le bon canal.
Passe par un magnotoscope. Sinon, je suis tjs à la recherche d'une solution pour convertir un signal antenne en conposite.
Autre point, si tu as des jeux en double sur a2600, j'ai un vanguard à t'echanger :-)

#79919 par maltos
08 Mai 2012, 15:54
@tidibiko j'adore ton pin's rocket knight :woohoo:

pour moi levé 6h il pleut que faire???? bon allé on y vas quand meme
entre deux goutes j'ai réussi à trouvé quelque trucs
mais bon cela fait un mois qu'il pleut par chez moi et à chaque brocante en plus comme par hasard
et quand on bosse le temp reste correct :angry:
Image
lot game gear 10 euro je l'ai pris car y'avait street of rage 2 et double dragon
Image
blue shadow nes 1 euro
okami den ds 5euro
pin's mario 20 cent
jeux game boy 3 euro
vola c'est pas la joie mais c'est pas bredouille
:laugh:

#79924 par LeNoise
08 Mai 2012, 16:00
Kook35 écrit:
Salut,

Deux brocantes ce matin pour moi dont une qui devait regrouper 400 exposants mais le mauvais temps en a décidé autrement :( J'ai quand même trouvé quelques trucs sympa malgré la présence de revendeurs que j'ai repéré depuis quelque temps :angry: :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je continue ma petite collection de jeux PC avec notamment des LucasArt :

- Alone in the Dark 3, Dragon's Lair II, Heart of Darkness, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, DIG, Full Throttle, Lomax : 0,50 cts/pièce
- Jeux PS2 : Devil May Cry, Resident Evil : Code Veronica X, Evil Dead : 2 Euros/pièce
- Jeux PS1 : DiscoWorld II (après avoir fait l'acquisition du premier sur PC il y quelques temps voici la suite sur PS1 :) ), Resident Evil II, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : 1 Euro/pièce
- Goodies Sonic, Mario et jeu électronique football : 1 Euro le lot.

Sinon pour l'anecdote, j'aperçois un exposant qui vend une NES + 3 jeux moyens, SNES sans jeu et une Gamecube sans jeu...Je me dit cool peut être un bonne affaire à faire avant que les revendeurs passent par là. Je demande les prix, le mec me sort un truc du genre "la NES 70 Euros, la SNES 60 Euros et la Gamecube 40 Euros, c'est les prix du marché" :blink: :blink: :blink: Merci, bonne journée.

Sinon j'ai fait l'acquisition de jeux Megadrive, je vais poster ça dans le forum adéquat :)

+++

jolit le Dw 2 ;)