Arf moi qui voulais reprendre The Last Story. :laugh:
Bon ben j'm'y remettrais demais aussi. :)
Bon ben j'm'y remettrais demais aussi. :)
You will not turn back, will you ?
kazeus écrit:
Je viens de trouver la panne... j'ai branché la manette sur la 360 et ta ta ta ta elle ne marche plus bref j'ai ressorti un adaptateur superbox pour brancher une manette de psx sur pc!
Mon problème est maintenant que j'ai l'impression que ca ne marche pas car j'ai bien cliqué sur le driver dans la section plugin... et quand je lance le jeu je ne peux rien faire je reste bloqué au moment ou il y a un texte en blanc en jap sur fond noir?! Pourtant l'émulateur continu à tourner!
tu utilise quoi pour la faire fonctionner?
Je viens de trouver la panne... j'ai branché la manette sur la 360 et ta ta ta ta elle ne marche plus bref j'ai ressorti un adaptateur superbox pour brancher une manette de psx sur pc!
Mon problème est maintenant que j'ai l'impression que ca ne marche pas car j'ai bien cliqué sur le driver dans la section plugin... et quand je lance le jeu je ne peux rien faire je reste bloqué au moment ou il y a un texte en blanc en jap sur fond noir?! Pourtant l'émulateur continu à tourner!
Utilise le plugin PuruPuru dans Option > Select Plugin > Maple > Onglet Port A puis redémarre Nulldc.
Ensuite Option > Maple > Port A > Config Keys Player 1
Edit : pour le prochain jeu, on le prendras sur une machine plus simple à émuler. :unsure:
Ensuite Option > Maple > Port A > Config Keys Player 1
Edit : pour le prochain jeu, on le prendras sur une machine plus simple à émuler. :unsure:
Bravo Kazeus!
J'ai pas réussi à dépasser les 2 millions malgré mes tentatives!
Pour les autres, merci de votre participation! Rendez-vous sur le topic des Game and Watch pour faire péter le high-score!
Pour le prochain concours, je vous laisse le choix du jeu!
J'ai pas réussi à dépasser les 2 millions malgré mes tentatives!
Pour les autres, merci de votre participation! Rendez-vous sur le topic des Game and Watch pour faire péter le high-score!
Pour le prochain concours, je vous laisse le choix du jeu!
Bien joué Kazeus, j'avais pas vu que t'avais dépassé la barre des 2millions. :)
Avec les changement de catégories de ces derniers jours j'avais perdu de vue ce topic. :laugh:
Vivement le prochain concours de shoot. :)
Avec les changement de catégories de ces derniers jours j'avais perdu de vue ce topic. :laugh:
Vivement le prochain concours de shoot. :)
You will not turn back, will you ?
Bien joué Kazeus ! le G&W Mario Bros. prend la relève, je lance ça ce soir ou demain.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi