Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#79291 par fenrir-lupus
05 Mai 2012, 23:08
Régalez vos mirettes de mes merveilles,mes jeunes ami(e)s...
Acquis à 100P100jeux!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour la question que vous pouvez vous poser: ...OUI!J'ai terminer Jurassic Parc sur Snes! :woohoo:

#79292 par clioman2
05 Mai 2012, 23:10
maltos écrit:
clioman2 écrit:
Ca y est, ils sont ENFIN arrivés :cheer:

Image

Pour le livre collector Sonic, j'ai une préférence quand même pour la couverture classique comme celle de mik3.
Elle est a mon gout plus belle que cette version collector... :dry:

ben dit dont t'es gâté en sonic aujourd'hui :laugh:

Tu m’étonnes :laugh:
Ma série Sonic a bien grossi aujourd'hui entre mon passage chez toi ce matin et le bouquin que j'attendais depuis quelques mois :cheer:
C'est marrant la coïncidence qu'il arrive le même jour quand même... :huh:

#79295 par maltos
05 Mai 2012, 23:26
oui y'a des jours ou la chance est la ,mais faut faire vite car apres elle tourne
peut etre que demain elle seras encore au rendez vous

#79299 par clioman2
05 Mai 2012, 23:33
Perso,avec la pluie qu'on avait encore ce soir, je crains le pire pour demain... :dry:
Mais bon, le temps change si vite par chez nous (surtout dans le sens soleil vers pluie... :laugh: )

#79300 par maltos
05 Mai 2012, 23:39
clioman2 écrit:
Perso,avec la pluie qu'on avait encore ce soir, je crains le pire pour demain... :dry:
Mais bon, le temps change si vite par chez nous (surtout dans le sens soleil vers pluie... :laugh: )

oui nous c'est comme à la montagne,il fait beau et 2 minute apres il pleut vive la picardie :laugh:
bon aller je vais me coucher pour demain dans les starting bloc brocante

#79311 par kazeus
06 Mai 2012, 08:08
fenrir-lupus écrit:

J'ai terminer Jurassic Parc sur Snes! :woohoo:

:ohmy:
j'ai jamais reussis tellement il est galère,bien joué ;)

#79439 par nintendojim2099
06 Mai 2012, 15:34
arrivages de quelques ''merdes'' dans ma grotte Image

#79450 par metlen007
06 Mai 2012, 15:51
nintendojim2099 écrit:
arrivages de quelques ''merdes'' dans ma grotte Image

Tu commence deja avec du lourd. Superbe

#79454 par elbarto
06 Mai 2012, 16:10
Il est en Français le guide Metroid ?
merci

#79459 par tony
06 Mai 2012, 16:30
Ouff du lourd, du très lourd ! Le lot t es revenu à combien ?

#79470 par Tidibiko
06 Mai 2012, 17:53
Bonsoir :)

ycar25 écrit:
Tidibiko écrit:
Bonjour à tous :)

Arrivage du jour avec le titre, nickel et complet, "Marvel Versus Capcom" sur PSOne:

Image

C'est l'un des rares titres en salle d'arcade que j'arrivais à terminer avec une petite pièce de 5Fr. ^^

Du coup, la trilogie sur console PlayStation est au complet :

Image

:)

non il manque ultimate marvel vs capcom 3 et y a un fourreau et une BD? avec ton collector US normalement , allé motivation c'est pas fini :lol: ;)

sympa le livre sonic ;)

J'écarte le titre "Ultimate marvel vs capcom 3" :p (je n'adhère pas du tout à la politique d'étirement des licenses CAPCOM... :/), et mon steelbook ne provient pas d'une édition collector (achat sur la baie).

Bien vu pour le comics, je l'ai déjà:

Image

Enfin, un petit arrivage aujourd'hui mais pas mécontent d'avoir mis la main sur cette chouette PLV pour ... 0€! ^^

Image

Je l'ai simplement demandé dans un magasin de jouet et la gérante me l'a gentillement donné. ^^

#79490 par kazeus
06 Mai 2012, 19:00
Tidibiko écrit:

Enfin, un petit arrivage aujourd'hui mais pas mécontent d'avoir mis la main sur cette chouette PLV pour ... 0€! ^^

en même temps les plv ca ne vaut rien même si certaine personne s'entête à les revendre :angry: ce sont des choses que tu peux avoir gratos dans les magasins de JV etc....

#79492 par nicolabong
06 Mai 2012, 19:07
kazeus écrit:
Tidibiko écrit:

en même temps les plv ca ne vaut rien même si certaine personne s'entête à les revendre :angry: ce sont des choses que tu peux avoir gratos dans les magasins de JV etc....

(ceci est un message pour shintracker, entre autre) :whistle:

#79496 par barnabé
06 Mai 2012, 19:20
tony écrit:
oufff toutes vos acquisitions font mal au yeux , toujours un régal de suivre ca avec attention ...

Pour ma part , à ma grande surprise , j'ai trouvé mon premier Jeu Neo Geo AES jap en boite, première fois de ma vie que j'en trouve un dans un magasin d occasion ou meme tout court
Taille de la cartouche impressionnante !! boite hors norme matelassé :blink: , odeur de la cartouche très particuliere... ca donne vraiment envie mais bon ca douille tres vite ces petites bébétes.....

:) donc j 'ai craqué pour celui ci : Windjammers Flying Power disc

Image

Image

Image

Complet , avec notice , etat mint (sur photo face avant on apercoit un morceau de scotch en bas , il a été enlevé , aucune trace maintenant) pour .... 80 euros , oui ca pique mais j'ai pas pu résister .... Du coup , je crois que je vais devoir avancé l acquisition d une neo geo AES , si jamais quelqu'un d entre vous peut me dépanner ou m indiquer les erreurs de débutants à ne pas commettre pour ce futur achat :lol: je suis acheteur

Tu as fait une très belle affaire pour ton premier jeu AES, deja ce jeu est fun mais surtout il cote bien plus que 80€!! C'est plus en MINT 200€ je dirais!

Bref pour les conseils pour l'AES:
-Une AES JAP en loose pour commencer c'est cool avec deux sticks, ca peut se trouver dans les 150€ voir moins si tu t'en sors bien...

-Choppe la avec un numéro de série bas entre 20000 et 38999 (modèle) japonais, tu auras le meilleur signal RGB possible!

-Un cathodique qui prend le 60hz et le signal ntsc! Pitié pas d'AES sur un LCD!

-Sois patient, surtout avec l'AES, les objets sont rares mais reviennent souvent en vente, donc ne jamais se précipiter car le porte monnaie pleure vite!