Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#79329 par clioman2
06 Mai 2012, 11:15
DARKNES écrit:
Voila mon retour de vide grenier :

Le tout 12 €

Image

Les 2 jeux megadrive sans notice : 4€

Image

Ensuite, belles prises de jeux Nintendo 64 en boîtes (avec ou sans notice)
Le tout 43 € :

Image

Et pour finir une prise sympa pour mon fiston
Le circuit mario kart pour 4€

Image

En partant du vide grenier avec mon circuit mario kart dans les bras, un mec m'interpelle et se dit un peu déçu de ne pas avoir repéré le circuit. Je lui donne le prix et discute un peu de jeux vidéo. Il me demande si je connais pix n love car il bosse pour eux. Par contre j'ai pas demandé son nom.

Sympa tes prises :woohoo:

le lamborghini 64, ca fait un moment que je le cherche complet pour pas cher, c'est bien joué ;)

#79331 par DARKNES
06 Mai 2012, 11:19
clioman2 écrit:
Sympa tes prises :woohoo:

le lamborghini 64, ca fait un moment que je le cherche complet pour pas cher, c'est bien joué ;)

Ouais j'étais content de trouver autant de jeux en boîtes à 4 € l'unité. Par contre le lamborghini n'a pas de notice. Tant pis ...

#79345 par gentux
06 Mai 2012, 12:02
Petit retour de 2 vide-greniers :

Image

Image

1er vide grenier, j'y suis resté 5 minutes, y'avait pas grand chose, seulement le Mario Party 8 à 10€.
2ème vide-grenier, là c'tait mieux ! :laugh:
J'arrive, je fais un tour, une Game Cube en boîte + 1 manette Big Ben (pas de carte mémoire.. :angry: ) pour 10€.
Je continue, là je vois 2 PS1, je me dis qu'il devait y avoir des jeux.. y'en avait une trentaine mais juste en loose, dans un range cd. Rien de super intéressant dedans, il m'en proposait 30€ mais j'ai laissé.
Il avait quand même une Master System II avec Columns en loose pour 10€, j'ai pris vu que j'ai pas la console :)
Enfin, à un autre stand, je vois des jeux type Game & Watch, un gars était déjà dessus, il a pris un espèce de Game & Watch football en boîte avec polystirène état near mint (j'étais dég :angry: ).
Il en avait laissé un, l'évasion de Lansay que j'ai pris à 2€.
Voili voilou !

Pour la NES, j'l'ai achetée à un mec sur leboncoin qui habitait à côté du vide-grenier.
Autant faire d'une pierre 2 coups ! :laugh:

#79348 par Masterlord
06 Mai 2012, 12:08
5 brocantes, j'ai ramené un MacDo.
Je peux pas vous faire de photos. :(

Ça fait chier quand même que de la PS1 ou PS2 et plus souvent des consoles en loose que des jeux. :(
Ah oui il y avait deux G&W DualScreen sans N° de série et un cassé pour 25€ piece.

"- Vous êtes collectionneur ? Regardez il sont impeccables."
On ne doit pas avoir la même définition de impeccable.

#79353 par petor
06 Mai 2012, 12:45
Moi 100 bornes allez-retour pour une brocante qui devait faire 200 exposants... J'ai fais le tour en 20 min, à peine 30 exposants et reparti avec un Suikoden Tactics sur PS2 pour 1€ :dry:

#79360 par Mokona
06 Mai 2012, 13:01
retour de brocante ce dimanche :laugh:

3 magazine pour 0.50 €
Une mégadrive en loose avec 3 jeux en boite complet +2 jeu en loose + un paquet de notice de jeu en loose pour 7 € :) ( j'ai enfin une mégadrive ! )

+ calling sur wii pour 4 € trouvé dans un noz samedi complet et impecable
(sincérement qui comme moi , à flippé en jouant ? )

Sinon pour l'anecdote , je vois un rapace accompagné de son fils ! :laugh:
Ah la la que c'est beau de voir un père apprendre le métier à son fils ;) Image

#79361 par gentux
06 Mai 2012, 13:05
Mokona écrit:

3 magazine pour 0.50 €
Une mégadrive en loose avec 3 jeux en boite complet +2 jeu en loose + un paquet de notice de jeu en loose pour 7 € :) ( j'ai enfin une mégadrive ! )

Dommage que le Flink soit en loose, ceci-dit, excellente affaire !

#79367 par petor
06 Mai 2012, 13:27
Mokona écrit:

3 magazine pour 0.50 €

Moi j'ai flippé en jouant à Calling. Il est bien fichu je trouve et la vraie fin est à la fois triste et mélancolique. Un jeu qui mérite d'être fait et un bon survival avec une bonne durée de vie et surtout, une histoire qui tient bien la route.

#79368 par Joluz
06 Mai 2012, 13:28
Ce matin brocante à 200 métre de chez moi , voila ce que j'ai trouver:
Une PS1 avec 7 jeux pour 8 euros , j'ai acheter le lot juste pour lz Street EX que je cherchais depuis un moment
Image

Et une console "pong" Radiola T-02 pour 5 euros en TBE.
Image

Image

Le week end prochain broc de 300 exposant , vivement.

#79371 par DARKNES
06 Mai 2012, 13:37
Joluz écrit:

Très cool ton pong !
Par contre, la mise en page du titre "jeu électro-nique" sur la boîte est des plus suspect... :P

#79372 par Aivon
06 Mai 2012, 13:37
Joluz écrit:
Ce matin brocante à 200 métre de chez moi , voila ce que j'ai trouver:
Une PS1 avec 7 jeux pour 8 euros , j'ai acheter le lot juste pour lz Street EX que je cherchais depuis un moment
Image

Image

Image

Le week end prochain broc de 300 exposant , vivement.

c'est laquelle dimanche prochain?

#79376 par Mokona
06 Mai 2012, 13:43
Je suis au niveau 2 pour l'instant : un étage plus bas
(Je savais pas ce qu'il fallait faire au début donc j'ai du regarder la soluce : par contre il dise pas ce qui passe après : "faite attention -) risque cardiaque avec un fantome de fillette horrible qui vous saute dessus juste après la cinématique comme un screamer " )

Mais si les graphismes sont vraiment en retard et le doublage français est bof , il fait bien flipper :silly:

#79391 par Joluz
06 Mai 2012, 14:26
Pour Aivon:

C'est celle de Saint-Prest ;)

DARKNES écrit:
Joluz écrit:

Très cool ton pong !
Par contre, la mise en page du titre "jeu électro-nique" sur la boîte est des plus suspect... :P

Je me suis dit la même chose

#79392 par metlen007
06 Mai 2012, 14:27
Salut les gars pas trop mal vos retour surtout le lot de jeux n64. Mais aujourd'hui. rien a cause de la pluie. juste un jeu game boy advance 1 euros. superman en boite et notice. Et magaman 4 sur game boy est passer juste sous mon nez. a 1 euro