Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#79105 par AnimusInside
05 Mai 2012, 11:09
billy95 écrit:
belle rentrée les gars ;)

il est vrai que je ne rentre plus grand chose en ce moment mais voilà mon craquage de slip :woohoo:

[center]Image [/center]

Le Metal Gear était déjà parti ?

#79108 par pitizizi
05 Mai 2012, 11:16
très belle rentrée les gens une préférence pour le double dragon 2 B)

#79109 par PstyleZ
05 Mai 2012, 11:16
je suis pas très blister mais là j'avoue que ceux là en jettent particulièrement, bon choix.

#79111 par D3vILWiNNiE
05 Mai 2012, 11:30
Petit arrivage varié ce matin ;)

Image

#79121 par billy95
05 Mai 2012, 12:16
AnimusInside écrit:
billy95 écrit:
belle rentrée les gars ;)

il est vrai que je ne rentre plus grand chose en ce moment mais voilà mon craquage de slip :woohoo:

[center]Image [/center]

Le Metal Gear était déjà parti ?

non il me l'a proposé mais je n'ai pas pu aligner pour les trois :(

#79165 par clioman2
05 Mai 2012, 15:28
Hop,

A défaut de ne toujours pas avoir reçu le livre collector des 20 ans de Sonic (heureusement que j'ai recu le SMS, j'aurais cru que Pix'N Love m'avais oublié sinon :laugh: )
Voici mes rentrées de la semaine:

Image

Mes cadeaux d'anniv:
Un porte clé Sonic et surtout la figurine Sonic "20eme anniversaire" (cadeau de ma femme :) )

Puis petit passage chez Maltos ce matin pour un échange:

Image

Les 2 magazines sont neuf encore emballé (il y a même le petit jouet cadeau en plastique encore avec sous le blister :woohoo: ).

Merci Maltos pour le Sonic sur Ncage en cadeau, ca complete ma série Sonic... ;)

Ma collec Sonic grossi bien en ce moment, je suis trop content !! :cheer:

#79166 par elbarto
05 Mai 2012, 15:31
maskass37 écrit:
Bien joué à tous pour vos arrivages B)

Sinon me concernant, voici tout d'abord mes quelques acquisitions de la seconde moitié du mois d'avril^^ :

Pour commencer le sublimissime Sin & Punishment sur N64 :

[center]Image[/center]

Il est magnifique, il coute cher dans cet état ?

Billy, tes 2 Blisters sont superbes :woohoo:

je suis jaloux ;)

#79179 par maskass37
05 Mai 2012, 16:08
elbarto écrit:
maskass37 écrit:
Bien joué à tous pour vos arrivages B)

Sinon me concernant, voici tout d'abord mes quelques acquisitions de la seconde moitié du mois d'avril^^ :

Pour commencer le sublimissime Sin & Punishment sur N64 :

[center]Image[/center]

Il est magnifique, il coute cher dans cet état ?

Merci ;) non niveau prix c'est plutôt abordable surtout pour un excellent jeu comme celui-ci. Sinon, je l'ai payé 30 euros out en achat immédiat et surtout en France :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _500wt_950

Après dans cet état on le trouve sans trop de difficultés pour 35/45 euros chez les pros, après faut prendre en compte sa localisation car ça peut vite chiffrer au niveau des frais de port...

#79205 par skyzofrene
05 Mai 2012, 17:10
Super cool vos rentrées! B)

Petite question...vous arrivez à jouer à des jeux jap??? :laugh: Pck ça doit pas être très commode pour le language! :P

Sinon pour moi mes aquisitions sans prétentions (t'as vu la rime Kikosaurus... il y a des Victor Hugo en moi! :P ) depuis le debut de la semaine!

Image

#79214 par maskass37
05 Mai 2012, 17:57
skyzofrene écrit:
Petite question...vous arrivez à jouer à des jeux jap??? :laugh: Pck ça doit pas être très commode pour le language! :P

Concernant le Sin & Punishment y'a pas de problèmes vu que c'est pas spécialement un jeu à textes^^. Par contre les RPG c'est autre chose là :silly:.

#79216 par skyzofrene
05 Mai 2012, 18:01
Oui voila enfait, c'est plus pour les rpg que sa devient casse-pieds...à moins de parler courament le japonais!

#79240 par tony
05 Mai 2012, 20:44
oufff toutes vos acquisitions font mal au yeux , toujours un régal de suivre ca avec attention ...

Pour ma part , à ma grande surprise , j'ai trouvé mon premier Jeu Neo Geo AES jap en boite, première fois de ma vie que j'en trouve un dans un magasin d occasion ou meme tout court
Taille de la cartouche impressionnante !! boite hors norme matelassé :blink: , odeur de la cartouche très particuliere... ca donne vraiment envie mais bon ca douille tres vite ces petites bébétes.....

:) donc j 'ai craqué pour celui ci : Windjammers Flying Power disc

Image

Image

Image

Complet , avec notice , etat mint (sur photo face avant on apercoit un morceau de scotch en bas , il a été enlevé , aucune trace maintenant) pour .... 80 euros , oui ca pique mais j'ai pas pu résister .... Du coup , je crois que je vais devoir avancé l acquisition d une neo geo AES , si jamais quelqu'un d entre vous peut me dépanner ou m indiquer les erreurs de débutants à ne pas commettre pour ce futur achat :lol: je suis acheteur

#79273 par clioman2
05 Mai 2012, 22:20
Ca y est, ils sont ENFIN arrivés :cheer:

Image

Pour le livre collector Sonic, j'ai une préférence quand même pour la couverture classique comme celle de mik3.
Elle est a mon gout plus belle que cette version collector... :dry:

#79277 par ycar25
05 Mai 2012, 22:30
Tidibiko écrit:
Bonjour à tous :)

Arrivage du jour avec le titre, nickel et complet, "Marvel Versus Capcom" sur PSOne:

Image

C'est l'un des rares titres en salle d'arcade que j'arrivais à terminer avec une petite pièce de 5Fr. ^^

Du coup, la trilogie sur console PlayStation est au complet :

Image

:)

non il manque ultimate marvel vs capcom 3 et y a un fourreau et une BD? avec ton collector US normalement , allé motivation c'est pas fini :lol: ;)

sympa le livre sonic ;)

#79289 par maltos
05 Mai 2012, 23:04
clioman2 écrit:
Ca y est, ils sont ENFIN arrivés :cheer:

Image

Pour le livre collector Sonic, j'ai une préférence quand même pour la couverture classique comme celle de mik3.
Elle est a mon gout plus belle que cette version collector... :dry:

ben dit dont t'es gâté en sonic aujourd'hui :laugh: