Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#78574 par link-tothepast
03 Mai 2012, 19:09
Arrêtez il est très bien ce jeune homme,
c'est vous qui n'avez aucun respect de rien :laugh:

#78576 par kazeus
03 Mai 2012, 19:11
link-tothepast écrit:

v'la ti pa que mossieu aime la lèche!!!!!!!

#78584 par ledenezvert
03 Mai 2012, 19:21
kazeus écrit:
link-tothepast écrit:

v'la ti pa que mossieu aime la lèche!!!!!!!

Polop !!

Je crois que quelqu'un d'autre a envie de faire de la lèche avec Link :laugh: :laugh: :laugh:

Image

#78654 par desoude
03 Mai 2012, 21:39
Salut tout le monde,

Inscrit ce soir je me présente directement. Je m'appelle Jérémie, j'ai 27 ans et j'habite en Alsace (Riedisheim pour être plus précis).

Depuis peu j'ai dans l'idée de me faire une petite collection pour les consoles de mon enfance. La première qui fut la NES avec le mythique Mario/Duck hunt et Kung Fu ^^. La seconde, qui est la suite logique des choses la SNES ou j'ai beaucoup joué a Mario kart, Street Fighter 2 (tournoi entre potes) et Mortal Kombat (a vouloir connaître tout les fatality par cœur).

Pas vraiment compatible avec l'achat récent d'un appartement, mais je suis sur qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires.

Nintendoment desoude :P

#78687 par groju
03 Mai 2012, 22:34
clioman2 écrit:
Monsieur tothepast... :facepalm:
Fayot... lol :lol:

+ 1... XD

Moi, tu peux m'appeler "Mr Groju" ça ne me dérange pas ! :laugh:

Mais bienvenue en tout cas ! ;)

#78689 par link-tothepast
03 Mai 2012, 22:38
Bienvenue Desoude :)

#78702 par roger2503
03 Mai 2012, 23:11
salut,

Bah moi c'est roger2503 ou roro pour les intimes. J'ai 25 ans et toutes mes dents (enfin il m'en manque une parce qu'elle a pas encore poussée ç___ç).
J'adore les jeux vidéo depuis que je suis petit. Ma première "console", enfin celle de mes frères était l'amstrad cpc 464 ! Ensuite j'ai eu la game boy et la game gear en portable, mon frère avait la lynx aussi.
Mes parents ne voulant pas que j'ai de consoles sur tv, à l'age de 12 ans j'ai eu vraiment par hasard une super nintendo, peu de jeux m'ont marqués car quelques mois après j'ai eu la playstation 1...et là ce fut la révélation :D mon frère s'est ensuite acheté la nintendo 64 (quelques jours avant la sortie officielle), je pense que se sont ces consoles qui ont vraiment imprégné ma jeunesse.

Plus tard, quand j'ai eu de l'argent (en tout cas + que mon argent de poche) je me suis acheté...quasiment toutes les consoles au monde ! j'exagère bien sur, mais j'en ai vraiment eu beaucoup beaucoup !
Malheureusement, j'achetais, je revendais, je rachetais...etc !

A ce jour je n'ai pu grand chose comme jeux vidéo. Il me reste une neo geo cd et une ps2, une nintendo 64 qui appartiennent à mes parents.
J'adore vraiment les jeux vidéo mais c'est vrai que j'y joue rarement...faute de temps.

Sinon, j'ai découvert ce forum grâce au site (blog) atlas game shop :) Je ne sais d'ailleurs pas s'il y'a un lien entre cette boutique et le forum france retrogaming.

En tout cas, là je vais passer une petite commande sur cette boutique, je m'incline vraiment devant les personnes qui font les remises à neuf des consoles/jeux/accessoires. C'est vraiment du beau travail (en tout cas de ce que je peux voir sur leur site) et il faut que ces personnes soient récompenser de leur travail !

Alors oui, une super nintendo à 120€ ça pique les yeux, mais comme c'est bien expliqué, ça n'a rien à voir avec les autres consoles d'occaz qu'on peut trouver sur les autres sites.

Si vous avez déjà commander sur atlas, votre avis m'intéresse ^^

Sur ce, j'espère me plaire ici et pouvoir partager ma passion avec les autres membres.

#78710 par Mike
04 Mai 2012, 00:48
Mike écrit:
[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

[center]LE 1ER RÉSEAU FRANÇAIS DE COLLECTIONNEURS DE JEUX VIDÉOS RÉTRO.[/center]

[center]Retrouvez des [b]TUTORIAUX, des REPORTAGES & INTERVIEWS, des GUIDES PRATIQUES, et même des COURS DE JAPONAIS.

Vous pourrez nous montrer votre collection grâce au GESTIONNAIRE DE COLLECTION EN LIGNE ou admirer celle des autres dans la rubrique COLLECTION.

Venez vous détendre dans la section VIDEO ou vous retrouverez des dizaines de vidéos sur le thème du jeux vidéo.

Profitez des conseils avisés de nos experts en cotations dans la section ARGUS du forum.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la RETRO MAP, petit outils de géolocalisation très pratique pour les Rencontres entre membres / Remises en main propre / Organisations d'événement.

Et pour commencer, jetez un œil au REGLEMENT DU SITE afin de bien démarrer votre expérience sur le forum.[/b][/center]

roger2503 écrit:

Sinon, j'ai découvert ce forum grâce au site (blog) atlas game shop :) Je ne sais d'ailleurs pas s'il y'a un lien entre cette boutique et le forum france retrogaming.

En tout cas, là je vais passer une petite commande sur cette boutique, je m'incline vraiment devant les personnes qui font les remises à neuf des consoles/jeux/accessoires. C'est vraiment du beau travail (en tout cas de ce que je peux voir sur leur site) et il faut que ces personnes soient récompenser de leur travail !

Alors oui, une super nintendo à 120€ ça pique les yeux, mais comme c'est bien expliqué, ça n'a rien à voir avec les autres consoles d'occaz qu'on peut trouver sur les autres sites.

Si vous avez déjà commander sur atlas, votre avis m'intéresse ^^

Sur ce, j'espère me plaire ici et pouvoir partager ma passion avec les autres membres.

Bienvenue a toi !
Le staff de France Rétrogaming n'a pas de lien direct avec Atlas Game Shop.
Atlas Game Shop est juste née ici, au détour d'un topic sur France Rétrogaming.
Merci pour tes commentaires, ca fait super plaisir.

Pour ce qui est de ton mp, je me permet de le cité ici pour u répondre en public, ca permettra une petite piqure de rappel a tout le monde. ;)

MP de Roger:
Bonsoir,

Serait ce possible d'avoir le code pour avoir la réduc chez atlas game shop stp ?

merci beaucoup

Je voudrais juste faire le point avec les Avantages Exclusif France Rétrogaming.

Les Avantages Exclusif France Rétrogaming sont reservés aux membres de France Rétrogaming pour les remercier entre autre d'avoir été la depuis le début de l'aventure.

Par définition s'inscrire sur le site juste pour en profiter du code ne marche pas.
Je conçoit bien que n'offrir le code qu'a ceux qui ont 150 messages & 1 Mois d'ancienneté c'est un peu injuste pour ceux qui ont l'intention de rester, mais on a pas vraiment d'autre solutions. (si vous en avez n'hésitez pas a proposer)
France Rétrogaming est une communauté énorme, et vous ne perdrez pas votre temps a venir régulièrement.

Rappel des conditions : 1 Mois & 150 Messages.

#78711 par roger2503
04 Mai 2012, 00:52
Ok pas de soucis pour les conditions ;) je comprend tout à fait.

#78714 par Nevertrust
04 Mai 2012, 01:45
Bienvenue dessoude et roger ! D'ailleurs sacrée présentation ;)

#78716 par fenrir-lupus
04 Mai 2012, 02:40
Bonjour,je m'appelle Fenrir-Lupus,mais vous pouvez m'appeler Fenrir.
J'ai vingt ans,je suis célibataire...I walked alone along street beating by the rain and the wind, in a night or the only light which lights my road is that of neon light...*
Je suis Niçois et propriétaire d'une tortue d'Hermann ainsi que d'une impressionnante collection de t-shirts de fan. J'ai aussi une attirance pour la mode gothique.
J'ai trouver ce site en tapant « retrogaming » dans Google. Le hasard fait bien les choses,non?
Je me suis inscrit pour rencontrer des gens qui partage les même goût que moi et pour faire admirer a vos mirettes éberluer ma collection et mes magnifique trouvailles.
Ma console rétro favorite est la Megadrive II(que j'appelai Sega étant petit,rafraichissant souvenir de la naïveté infantile.) Je l'avais reçu pour le Noël de mes cinq ans,avec « Le Roi Lion » et « Zombies ».
Je possèdent toute les consoles rétro Nintendo(sauf la nes et la gameboy micro) Je ne considèrent pas la première DS assez vieille pour faire figure de console rétro.

A part ça je fait du théâtre,du dessin,de la photographie. J'écris.
J'aime me lever a quatre heures du matin pour sillonner les routes et rejoindre des lieux ou se réunissent des foules compact et bigarrer pour vendre ou achetez des artefacts que lorsque les premier ne cherche qu'a s'en débarrasser,les second sacrifierait leur mère pour l'obtenir.
Je n'ait riens non plus contre: La musique(polka,disco,classique,OST...) la lecture(en ce moment « Tarass Boulba » et  « L'enfant qui ne pleurait pas ») ,l'histoire,les jeux moderne,les collection,les femmes,les dessin animer des « 90's »,les lieux dérangeant et effrayant et mon Iphone 4S a l'autonomie plus que discutable.

Une dernière chose,j'aime aussi faire de temps en temps mon « vieux con réac ». Critiquer notre société moderne: « De mon temps il ni avait pas de 3D au cinéma,c'était plat et bien mieux. » « Il fut un temps ou les Disney possédait une vraie magie et une certaine maturité dans les thèmes aborder malgré une apparence infantile qui laisserait pourtant suggérer le contraire. » « Ce que j'ai dit sur les Disney est vraie pour la majorité des DA et film d'animation d'avant. Ben Ten? Pouah! »

Au plaisir de vous revoir sur le forum.

*Je marche seul le long de trottoirs battu par la pluie et le vent,dans une nuit ou la seule lumière qui éclaire ma route est celle des lampadaires
_Fenrir-Lupus

#78719 par kazeus
04 Mai 2012, 04:01
bienvenue a tout le monde!!!!!

#78724 par Kikosaurus
04 Mai 2012, 07:12
Hello mister ténébreux ! :P

#78734 par Zim
04 Mai 2012, 09:02
clioman2 écrit:
Monsieur tothepast... :facepalm:
Fayot... lol :lol:

Bienvenue a tout les nouveaux sinon ;)

C'est pas de la lèche ! Un peu de politesse dans ce monde de geek ça peut pas faire de mal ! :P

un petit ajout dans ma présentation :
Je suis fan de musique métal :evil: !

Je joue dans un groupe : GRUB, vous pouvez jetez une oreille si le cœur vous en dit : http://www.myspace.com/grubtouch