Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#78669 par Aivon
03 Mai 2012, 22:01
une essence? c'est triste de la laisser comme ca, :( :kiss:

#78672 par anonyme26
03 Mai 2012, 22:06
Sérieux Animus, j'ai envie de dire WTF... j'ai même pas envie de te féliciter quoi sérieux... c'est quoi ce bordel oO. Tu as pas honte :p d'entasser comme ça dans un garage :p tu respectes pas tes jeux là. Il te faut un sous sol entier pour ranger tout ça...

J'espère jamais en arriver là en meme temps je sais même pas si je rempli trois cartons avec ma collection.

Je t'imagine bien quand tu reçois un truc. Te diriger d'un pas décidé dans ton garage; pompopompompompom alors alors ou vais je mettre ma dernière acquisition (au pif, une PSX), didadidadoummmm ! Animus se mets sur la pointe des pieds et dépose délicatement le carton en haut sur le carton Saturn, relache délicatement afin de s'assurer de la stabilité.... puis s'en va :p

#78678 par AnimusInside
03 Mai 2012, 22:18
aivon écrit:
une essence? c'est triste de la laisser comme ca, :( :kiss:

Pour l'instant oui, je sais.
Essence oui, 1.4L double-corps, que de souvenirs, que de freins à main :laugh:

@rezga : j'ai juste pas le choix, si je pouvais faire autrement, je le ferais, tu peux me croire.
J'ai plus de place.

#78688 par link-tothepast
03 Mai 2012, 22:34
Moi aussi ma première caisse c'était une 205(GR)blanche, paix à son âme un connard me l'a explosé à Nanterre...

@clioman2 : bah ouais j'ai quand même fait un rangement rapide avant de prendre les tofs, je peux encore me le permettre à la différence d'Animus :laugh: M'enfin c'est pas la seule pièce contaminée par mes jeux, j'en ai un peu partout dans la maison...

#78690 par Fabulouscab
03 Mai 2012, 22:40
2 styles différents les mecs. Autant je poserais bien un cul sur ton canap link autant la 205...Mais greg, franchement c'est abusé quand tu dis qu'il faut que tu cherches dans tes stocks je comprends mieux^^
J'irais bien chiner dans tes cartons :laugh:

#78691 par link-tothepast
03 Mai 2012, 22:47
Ouais mon canap' il est top, pour jouer on est trop bien!!
Je pose mes pieds sur la caisse devant et c'est parti :)
Dans le petit meuble rouge sous la télé j'ai plein de consoles prêtes à jouer.

#78692 par AnimusInside
03 Mai 2012, 22:47
Pour dire, je sais même pas ce qui est dans tel ou tel carton, je sais juste que PS1 / PS2 c'est la rangée du bas car ce sont les plus lourds.

Le reste, c'était plus ou moins au poids des cartons, les plus légers sur le dessus pour répartir la charge.

Je me languis de pouvoir tout ouvrir et tout ranger sur des jolies étagères, mais pour ça, y'a le temps :laugh:

#78696 par anonyme26
03 Mai 2012, 22:57
AnimusInside écrit:
Pour dire, je sais même pas ce qui est dans tel ou tel carton, je sais juste que PS1 / PS2 c'est la rangée du bas car ce sont les plus lourds.

Le reste, c'était plus ou moins au poids des cartons, les plus légers sur le dessus pour répartir la charge.

Je me languis de pouvoir tout ouvrir et tout ranger sur des jolies étagères, mais pour ça, y'a le temps :laugh:

C'est prévu pour quand ?

#78699 par Fabulouscab
03 Mai 2012, 23:00
@link : Tu m'étonnes posé trankilou une bière bien fraîche je t'envie ^^

@animus : on croit pas comme ça mais y'a une vraie réflexion sur l'organisation.

En tout cas respect les mecs pour la qualité et la quantité de matos *bave*

#78720 par kazeus
04 Mai 2012, 04:15
et dire que je possède encore ma 205 également :P
ceci dit elles me font toujours rire les photos de ton "bordel" animus :laugh:
link: je trouve ca bien rangé en fait :P je ne pensais pas que tu possèdais autant de jeux!!!!

#78739 par Lorbac
04 Mai 2012, 10:13
Peut-être que c'est mal rangé, mais moi ça me fait baver tous ces jeux :Oo:

Je suis beau moi avec mon petit carton à chaussures remplis de jeux ps1 :lol: