Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#78527 par AnimusInside
03 Mai 2012, 17:14
Salut à vous.

Vous, qui n'avez pas de gameroom, vous qui entassez littéralement tous vos objets dans un coin qui n'a pas cette vocation, vous qui ne savez plus où mettre vos trésors. Ce message s'adresse à vous.

N'ayez pas peur, n'ayez pas honte, vous n'êtes pas seuls. Ce topic vous est dédié.

Postez ici vos montagnes immondes d'objets qui s'entremêlent et se superposent, à tel point qu'on ne parvient plus à distinguer ce qui s'y trouve.

Le garage qui sert de placard :
Image

La voiture qui sert de placard
Image

Les figurines ne sont déjà plus chez moi, ni les livres, ni les 3 TV cathodiques (50, 70 et 85 cms).
La pile de cartons mesure 1,50m par 1,20m, je n'ai pas mesuré la hauteur. Je dirais environ 1,20m aussi.
Les jeux en double occupent la moitié d'une armoire. Les volants en boîtes sont rangés sur une étagère.

Allez, à vous !
A vos appareils !!

#78534 par comptesuppr101
03 Mai 2012, 17:31
C'est un entrepot qui lui sert de placard.

#78536 par link-tothepast
03 Mai 2012, 17:35
haha :laugh: je sais d'où t'est venue l'idée de ce topic ;)

Je fais une tof dans la soirée, attention les yeux c'est le bordel :P

#78545 par anonyme26
03 Mai 2012, 17:54
Moi j'en ai semé un peu partout dans l'appart, dans des tiroirs des placards chez mes parents ... bref j'ai honte et ça me fait chier en plus ^^ je veux une maison avec une pièce de 50 m2 pour pouvoir tout ranger et acheter encore plus :p et faire une vraie salle de jeux :(

#78546 par kazeus
03 Mai 2012, 17:56
rezga55 écrit:
Moi j'en ai semé un peu partout dans l'appart, dans des tiroirs des placards chez mes parents ... bref j'ai honte et ça me fait chier en plus ^^ je veux une maison avec une pièce de 50 m2 pour pouvoir tout ranger et acheter encore plus :p et faire une vraie salle de jeux :(

tu habite encore chez tes parents :blink: tu as quel âge?
pour ma part je ne peux plus faire de photo vu que je commence à tout ranger dans les cartons pour mon futur déménagement :)

#78552 par metlen007
03 Mai 2012, 18:09
Super comme topic. Dommage que j'ai acheter des etagere :cry: :cry: :cry:

Mais je me rejouis de voire vos photos

#78555 par ledenezvert
03 Mai 2012, 18:20
metlen007 écrit:
Super comme topic. Dommage que j'ai acheter des etagere :cry: :cry: :cry:

Mais je me rejouis de voire vos photos

Polop !!

En même temps, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous ont techniquement une gameroom, soit une pièce entière dédiée aux JV, j'imagine que la plupart d'entre nous range au mieux son bordel dans une/des étagères / placards / cartons / etc :dry: Me trompe-je :P ?

#78560 par link-tothepast
03 Mai 2012, 18:35
Moi c'est un mix entre pièce dédiée, étagères, placards, gameroom, et entrepôt... D'où le bordel...
Et ça fait aussi bureau en plus. :P mais il n'y a pas tout, j'en ai semé ailleurs moi aussi :)

#78561 par pitizizi
03 Mai 2012, 18:37
Oui c'est plutôt ça j'essaye d'en caler un peu partout par ce que pour l'instant j'ai plus de place pour installer une console de plus sur ma télé faut que je change de meuble télé et des étagères^^.

#78588 par anonyme26
03 Mai 2012, 19:28
kazeus écrit:
rezga55 écrit:

tu habite encore chez tes parents :blink: tu as quel âge?
pour ma part je ne peux plus faire de photo vu que je commence à tout ranger dans les cartons pour mon futur déménagement :)

Non j'habite en appartement avec ma chérie mais j'ai encore ma chambre chez mes parents quand je reviens les voir, encore assez régulièrement et du coup j'ai semer des trucs la haut car je pouvais plus stocker chez moi notament les boites de mes consoles actuelles et certaines consoles/jeux

#78590 par kazeus
03 Mai 2012, 19:29
ceci explique cela évidemment :)