Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#78351 par Nevertrust
02 Mai 2012, 21:10
Pas de problème les mecs, dès que le tuto est en ligne je vous fait signe, normalement ça va se faire.

Il y a deux grands problème sur les G&W :

- L'effacement total des sprites sur l'écran opposé aux piles d'un MultiScreen, pour cela il y a un très bon tuto sur OT pour remplacer la nappe d'origine.
- L'effacement partiel des sprites sur tout G&W, qui est causé par l'usure du filtre polarisant situé derrière l'écran (et ce même si on utilise très peu la machine. Dans ce cas là remplacer le filtre par un neuf suffit à rendre à ce bijoux technologique tout ça jeunesse !

Il y a également deux autres problèmes récurrents, comme l'oxydation des connecteur pour les piles mais aussi l'encrassement des bouton, dans ce cas là un bon nettoyage à l'alcool suffit.

Il faut en prendre soin de ces petits bidules ! Quand on rajoute l'altération du plastique, comme toutes les consoles, c'est à se demander si il y aura encore un jour des jeux "neufs" :laugh:

#78359 par nintendojim2099
02 Mai 2012, 22:20
maltos écrit:
petit arrivage du jour
Image
depuis le temps que je les chercher pour pas trop cher

2 jeux mythique bravo ;)

Soleil est juste TROP bon ;)

#78365 par Tfr
02 Mai 2012, 23:06
kazeus écrit:
MIKAEL écrit:
kazeus écrit:
Tfr écrit:
Kazeus ils ont une BD commune pour les prix dans ces cash donc pas incohérent le prix.

oui je me doute bien,cependant il était dans le même état et comme il habite pas très loin de chez moi ( d'après la retromap) je me demande si c'est pas celui à côté de chez moi?!
en tout cas mon cash s'est bien rattrapé niveau prix car ils vendent un zelda four swords à 44,99€ :blink:

Si je me souviens bien d'où tu es, c'est bien celui-là à Louvroil prés de AUCHAN ;)

Et merci pour vos conseilles concernant l'étiquette. Dés que je suis sorti du magasin j'ai essayé de l'enlever. Au début j'avais un grand sourire, elle venait toute seule mais à peine à la moitié et elle restait collé au carton :angry:

oui c'est bien à louvroil donc ;) je ne sais pas si tu y va souvent mais la flambée des prix dans ce cash est devenue abusé :angry:
tfr: faut le dire quand tu passe dans le coin,on ira boire un verre ou on se fera une partie de mario kart :P

je remonte chez mes parents courant mai je te mp a ce moment la^^

#78378 par PstyleZ
03 Mai 2012, 00:11
Je confirme aussi, soleil c'est une tuerie !

en ce qui me concerne :

Deluxe Set Bandai en très bon état avec toutes les notices, les lentilles et les cartons sur les toupies !

Image

Image

Image

Un zapper gris Bandai complet en super état
Image

Des jeux NES toutes raretés confondues
Image
Image

Des jeux megadrive plutôt sympas !
Image

Et un petit jeux ps1 qui passait par là et qui s'est un peu perdu
Image

#78383 par anonyme26
03 Mai 2012, 00:30
Wouah le deluxe set tabasse Oo, le fait que ce soit un bandai en fait un rare ou pas ?

il a l'air nickel, tout comme la boite qui ne fait vraiment pas son âge :)

#78384 par PstyleZ
03 Mai 2012, 00:35
Merci !

le deluxe set ASD / Bandai c'est kif kif je pense pour la rareté, par contre le zapper gris est, il me semble, bien plus rare en bandai qu'en ASD parce qu'il a rapidement été remplacé par le zapper orange (le gris faisait trop réaliste).

#78390 par lorddar30
03 Mai 2012, 00:50
Moi qui suis très nintendo, c'est vraiment un super arrivage, félicitations

#78391 par Nevertrust
03 Mai 2012, 00:54
lorddar30 écrit:
Moi qui suis très nintendo, c'est vraiment un super arrivage, félicitations

Pas mieux !

Je confirme pour le Zapper gris, il est beaucoup plus rare que le orange.

#78394 par kazeus
03 Mai 2012, 04:03
Tfr écrit:

je remonte chez mes parents courant mai je te mp a ce moment la^^

ca marche ;)
combien pour ces petites merveilles? (le alien soldier et le mega turrican :ohmy: !!!)

#78398 par koilop
03 Mai 2012, 08:53
"un plaisir d'un tout autre calibre" :D

Jolie l'arme fatale, tu la choppé ou? C'est le genre de jeu qui peut vite s'envoler sur ebay, crois moi.

#78399 par PstyleZ
03 Mai 2012, 09:19
Merci les gars !

@koilop : l'arme fatale je l'ai choppé sur une vente de Jeff, sans notice, y a un petit moment et j'ai trouvé la notice après, c'est pour ça que je t'avais demandé en MP combien il valait en complet à peu prêt pour voir jusque combien je pouvais mettre dans la notice.

@kazeus : alien soldier 50 euros mais là encore il va falloir que je trouve une notice, mega turrican complet 30 euros.

#78403 par koilop
03 Mai 2012, 09:47
PstyleZ écrit:
Merci les gars !

@koilop : l'arme fatale je l'ai choppé sur une vente de Jeff, sans notice, y a un petit moment et j'ai trouvé la notice après, c'est pour ça que je t'avais demandé en MP combien il valait en complet à peu prêt pour voir jusque combien je pouvais mettre dans la notice.

@kazeus : alien soldier 50 euros mais là encore il va falloir que je trouve une notice, mega turrican complet 30 euros.

Tout s'explique alors :D