Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#78259 par link-tothepast
02 Mai 2012, 11:05
C'est une mine d'or la Belgique pour le brocantes. Y'en a tellement !!
Déjà près de chez toi y'a celle de Waterloo chaque dimanche qui est pas mal, j'imagine que tu dois la faire. Bon c'est vrai que c'est pas là qu'il y a le plus de jeux mais j'ai fait pas mal de trouvailles là bas. Sur BXL y'a le jeu de balle tous les jours. J'arrivais parfois à midi sur certaines brocs et je tombais sur du G&W ou du DBZ hyper dimension à 1€ ce qui est presque impossible près de paris à moins d'être à 6h sur place.

#78266 par funkysheep
02 Mai 2012, 12:10
Bah perso j'essaye dans faire le maximum possible mais ce n'est pas toujours facile :/
Pour l'instant par contre vu le nombre de brocante qu'il y a tout les week end je peux pas m'en empêcher ^^
Par contre la brocante de Waterloo j'y allais tout les dimanches quand j'étais plus jeunes mais maintenant il s'agit plus d'un espèce de marché au puces pour les antiquaires et pro donc a moins de n'avoir aucune autres brocantes dans les environs je n'y vai pas trop :/

#78278 par link-tothepast
02 Mai 2012, 13:32
Oui c'est vrai que Waterloo c'est devenu assez pro quand même. Mais j'y ai quand même souvent trouvé de jolis trucs.

#78282 par metlen007
02 Mai 2012, 14:30
boujour a tous les nouveau. Et surtout les belge. Je me sens de moin en moin seul maintenant.

Salut link. Tu dit que c'est une mine d'or la belgique les brocantes. C'est fini ce temps la. Il a de plus en plus de gens qui collectionne le jeux et sa deviens rare de trouver une cartouche

#78404 par valdermar
03 Mai 2012, 09:54
Salut je me présente pour ma part c'est Valdermar :)

Suis un petit sudiste du 64 :p et surtout j'adore jouer sur borne d'arcade :)

j'ai enfin trouver le site du retrogaming :p En tout cas votre site me plait bien :)

#78409 par groju
03 Mai 2012, 10:23
Un peu court... mais bienvenue ! :)

#78410 par valdermar
03 Mai 2012, 10:26
arf suis désolé suis pas un pro pour les présentations, j'aime bien parler mais pour me faire connaitre c'est toute une histoire désolé encore ^^"

#78431 par Lorbac
03 Mai 2012, 12:24
Bonjour à tous ! B)

Et bien, moi c'est Paul, 17 ans, habitant dans le sud de la France.
Je suis venu sur ce forum, car j'ai un but dans ma vie ( Bon, OK J’exagère :P ). En effet, je souhaiterai rassembler tous les jeux de mon enfance ;) Ceux avec lesquels je me suis le plus éclaté, ceux dont je me souviens donc ...

Bon, sinon, pour une présentation plus personnelle, je pratique le rugby, j'aime la viande, les gnocchis, et tout ce qui se mange en général ( :woohoo: )

Je suis venu sur ce forum, suite au topic : Le tuyau de GK. http://www.geekames.com/xtnews/news-138 ... retro_.htm

Car je trouvais les prix sur LBC et ebay vraiment exorbitants, je trouvais que les vendeurs profitaient un peu de ma détresse :blush: . Et donc je me suis dis que, déjà, aller sur un forum, avec des gens "comme moi" serait plutôt sympa, mais si en plus, je pourrai échanger avec eux ... Quoi de mieux ? :laugh:

Voilà, bon, si questions, vous avez, posez-les sans modération :)

#78435 par link-tothepast
03 Mai 2012, 12:49
Bienvenue à Valdemar et à Lorbac :)

#78485 par Zim
03 Mai 2012, 15:35
Bonjour,

Moi c'est Zim, j'ai 31 ans et j'habite en région parisienne (77).

A la fin de mon adolescence j'ai donné ou vendu toutes mes vieilles consoles et jeux, maintenant je regrette amèrement cet acte !

Marre de l'émulation, je me suis mis en quête de reconstruire ma vidéothèque nintendoienne et segatesque.

Je commence doucement mais suis un peu désabusé par les prix!

Je suis tombé sur le blog de M. Tothepast, qui est très intéressant et me suis logiquement dirigé sur France-retrogaming.

Voilà vous savez tout.

#78491 par link-tothepast
03 Mai 2012, 15:48
Zim écrit:
Bonjour,
Je suis tombé sur le blog de M. Tothepast, qui est très intéressant

Merki, tu peux m'appeler Link ;)

Bienvenue à toi Zim :)
C'est une grave erreur que beaucoup d'entre nous a faite de revendre ses jeux pour passer à la génération de consoles suivante.

#78500 par Tekan
03 Mai 2012, 16:15
Zim écrit:
Bonjour,
Je suis tombé sur le blog de M. Tothepast

Ah Ah! :laugh:

ça te vieilli mais donne de l'importance :D

#78538 par kazeus
03 Mai 2012, 17:38
mossieur TO THE PAST!!!!!
ca sent la lèche :lol:
bienvenue à vous tous!!!!!!!!!!!!!