Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#78214 par anonyme26
02 Mai 2012, 00:59
Moi c'est le docteur maboul style game & watch qui me fait carrément tripper ^^.

J'y pense ça parle de Gi Joe, j'ai vu un stand ce matin, le mec vendais que des figurines, mais vraiment que ça des jouets à outrance, du ken, des biomans, des saint seya en loose ou encore en boite vraiment plein de trucs et il me semble qu'il y avait de Gi Joe, si jamais la personne interessé se manifeste si je recroise ce mec avec son stand dans une autre bro je peux voir pour en prendre suivant les tarifs, je sais pas du tout cb peut couter ce genre de chose.

#78215 par teriak
02 Mai 2012, 01:13
On fait le malin, on fait le malin avec ses retours de brocantes et puis... et puis la chute!
J'attendais beaucoup de cette journée.
Une brocante de 200 exposants, le soleil, pas de concurrence... et pas de rétro non plus! à peine du PS1/PS2!
Du coup après avoir erré de 6h00 à 7h30 sur ce site, je me rentre chez moi pour un petit bric à brac dans une rue de mon quartier.
Rien de rien également si ce n'est cette N64. Je l'ai payé un peu cher 35€ mais la boîte est à la limite de l'état mint et les jeux sont en excellent état.
Content quand même :P
Image
Image

#78217 par Nevertrust
02 Mai 2012, 02:12
Rien que pour le Banjo ça valait le coup !! Ça te le faut pas en double par hasard ??? :laugh:
Finalement c'est souvent près de chez soi que l'on trouve de bonnes affaires.

#78228 par link-tothepast
02 Mai 2012, 07:34
Pouah ! Ces retours de broc hallucinants ! La communauté s'est gavée ce week end :laugh:

funkysheep écrit:
Kook35 écrit:
link-tothepast écrit:
Et ben ! Y'a eu de jolis retours :)

Tidibiko décidément t'es maudit :laugh: tu vas devoir commencer une collec super nes !

Moi rien du tout du week end il pleuvait des cordes, par contre aujourd'hui il faisait super beau, et je suis rentré avec quelques trucs sympa mais rien de fou non plus.

Image

Dans le lot y'a quand même une B.O. de Ocarnia of Time Promotionnal only, avec seulement 4 titres, je sais pas d'où elle sort.

C'est quoi la boite Pac Man ?

Je me posais justement la même question ^^ Ce ne serait pas un jeux PC en big box par hazard ? :huh:

Non c'est juste une BD :)

#78243 par AnimusInside
02 Mai 2012, 09:32
Retrogamingzone écrit:
Oui mais attends,pour mes jeux, l'autre face est identique a tes boites que tu vient de poster. J'ai juste pris l'autre face en photo parce que le coté noir avec le numero,ça fait pas "jeux vidéo retro" et surtout on voit pas ce que c'est!
Il n'y a qu'une boite plastique dans mon lot.

Par contre, tu sait la faire marcher? Je l'ai branché sur une petite tv 36 cm, ça donne rien! Faut quand meme pas que je chope un tv plus vieille que ça quand meme??

T'es pas obligé de me répondre pour le technique, j'irai chercher sur le net ;)

Alors pour la faire fonctionner, en fait si c'est une version antenne (et ça doit être le cas) il faut trouver la bonne fréquence pour capter le signal.
Comme quand tu recherches une chaîne, il faut y aller à tâtons jusqu'à obtenir l'image à l'écran.
C'est assez fastidieux je dois dire.
Si vraiment tu veux y jouer, alors autant essayer de trouver un modèle qui fonctionne avec une péritel (Videopac +) car du coup, pas du tout besoin de réglages.

#78247 par shinkazama
02 Mai 2012, 09:47
Kook35 écrit:
Avec le retour du beau temps, les affaires reprennent:
Megadrive II (complète de chez complète, console et accessoires comme neuf et boite en bon état) : 8 Euros
Image

8€ la MD en boite complète!!?? Ça trou l'cul! Faut vraiment que je me motive pour faire des vide-grenier...

teriak écrit:
Rien de rien également si ce n'est cette N64. Je l'ai payé un peu cher 35€ mais la boîte est à la limite de l'état mint et les jeux sont en excellent état.
Image Image

35€ avec les jeux?? Ça va, vu l'état de la boite, tu as fait une bonne affaire! :woohoo: (rien que Mario Kart 64 et Banjo & Kazooi ça vaut déjà 35€ ^^)

Vous me donnez trop envie avec tout vos retours de brocante! Allez, ce WE je m'active!

#78249 par diresixsens
02 Mai 2012, 09:52
Hé bien, bon courage.

J'ai été faire celle de St-Pierre hier : 350 exposants.

J'ai eu...que dalle! (où alors à des prix bien classes...)

#78250 par mikachu
02 Mai 2012, 10:06
je crois que des brocantes il faut en faire beaucoup ou avoir beaucoup de chance pour trouver de si belles pièces... hier, chou blanc... un jeu gamecube sans notice tout rayé, et un semi-pro avec des prix pas intéressants et de toute façon rien d'exceptionnel :S

#78251 par maskass37
02 Mai 2012, 10:06
En même temps les vide-greniers dans le 37 c'est plus ce que c'étaient :(, il est bien loin le temps où je ramenais des jeux NES, SNES, N64... en boîte nickel pour quelques euros. Là quand je vois des PS2 en loose à 70 euros j'esquisse un sourire...

#78252 par shinkazama
02 Mai 2012, 10:07
diresixsens écrit:
Hé bien, bon courage.

S'était une brocante ou vide-grenier?

Sinon le WE du 13 y a l'air d'en avoir la dose par chez nous (info-brocante)! Si ça te dis de faire un grand chelem avec moi et un pote, on peu s'organiser ça! ;)

#78255 par funkysheep
02 Mai 2012, 10:39
link-tothepast écrit:
Pouah ! Ces retours de broc hallucinants ! La communauté s'est gavée ce week end :laugh:

funkysheep écrit:
Kook35 écrit:
link-tothepast écrit:
Et ben ! Y'a eu de jolis retours :)

Tidibiko décidément t'es maudit :laugh: tu vas devoir commencer une collec super nes !

Moi rien du tout du week end il pleuvait des cordes, par contre aujourd'hui il faisait super beau, et je suis rentré avec quelques trucs sympa mais rien de fou non plus.

Image

Dans le lot y'a quand même une B.O. de Ocarnia of Time Promotionnal only, avec seulement 4 titres, je sais pas d'où elle sort.

C'est quoi la boite Pac Man ?

Je me posais justement la même question ^^ Ce ne serait pas un jeux PC en big box par hazard ? :huh:

Non c'est juste une BD :)

:laugh: :silly: d'accord je connaissais pas du tout. Faudra que je tombe dessus un de ces jours :)

#78258 par Jybé
02 Mai 2012, 11:02
petor écrit:
J'ai plus les noms en tête, je m'en excuse d'avance, mais ceux qui ont choppé Kingdom Hearts, God of War et Sonic Unleashed et si par miracle vous voulez vous en débarassé, je suis preneur :cheer:

Bon, j'ai pas eu le temps de regarder, mais je suis quasi sûr que je l'ai déjà.
Je te le laisse à 1€, prix coûtant (FDP Out).
Si c'est toi qui recherchait les GI Joe, je rajoute la figurine.
Par contre, pour le jeu, avant de te l'envoyer, je regarderai lequel est en meilleur état. Si mais de tête (car je suis au boulot), les 2 ne devrait pas ou peu être rayé !
Deal ?

#78261 par Tekan
02 Mai 2012, 11:14
shinkazama écrit:
diresixsens écrit:
Hé bien, bon courage.

Sinon le WE du 13 y a l'air d'en avoir la dose par chez nous (info-brocante)! Si ça te dis de faire un grand chelem avec moi et un pote, on peu s'organiser ça! ;)

Ne va pas sur ce site... il n'est absolument pas complet!

Pour moi le mieux c'est http://vide-greniers.org/

Tu trouveras beaucoup plus de brocante que ce site bizarre... :D

#78262 par pitizizi
02 Mai 2012, 11:16
tout à fait d'accord avec Tekan pour moi c'est le meilleur des sites

#78263 par diresixsens
02 Mai 2012, 11:32
shinkazama écrit:
diresixsens écrit:
Hé bien, bon courage.

C'était un vide-grenier. :)

Dimanche, je suis pas chez moi, mais pourquoi pas après.

Je te MPerai! ;)