Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Oui elle vaut pas non plus 2000 euros bien entendu, mais ça fait toujours plaisir de tomber sur un truc comme ça dans un vide grenier, on trouve que des jeu de foot pour ps2 ou xbox en brocante! Me pète pas ma joie bordel!
Tous les jeux Videopac sont en boîte carton ?
AnimusInside écrit:
oui et avec la notice, les jeux et la console ont l'air d'avoir servi 1 ou 2 fois!
Tous les jeux Videopac sont en boîte carton ?
oui et avec la notice, les jeux et la console ont l'air d'avoir servi 1 ou 2 fois!
Bonne pioche car les jeux en boîte carton sont pas très courants, on croise beaucoup plus les jeux en boîtes plastiques.
De plus je n'avais jamais vu ce type de boîtes carton, les miennes n'y ressemblent pas :
En haut les boîtes carton noires, en bas les boîtes plastiques avec images.

De plus je n'avais jamais vu ce type de boîtes carton, les miennes n'y ressemblent pas :

AnimusInside écrit:
Oui mais attends,pour mes jeux, l'autre face est identique a tes boites que tu vient de poster. J'ai juste pris l'autre face en photo parce que le coté noir avec le numero,ça fait pas "jeux vidéo retro" et surtout on voit pas ce que c'est!
Il n'y a qu'une boite plastique dans mon lot.
Par contre, tu sait la faire marcher? Je l'ai branché sur une petite tv 36 cm, ça donne rien! Faut quand meme pas que je chope un tv plus vieille que ça quand meme??
T'es pas obligé de me répondre pour le technique, j'irai chercher sur le net ;)
Bonne pioche car les jeux en boîte carton sont pas très courants, on croise beaucoup plus les jeux en boîtes plastiques.
Oui mais attends,pour mes jeux, l'autre face est identique a tes boites que tu vient de poster. J'ai juste pris l'autre face en photo parce que le coté noir avec le numero,ça fait pas "jeux vidéo retro" et surtout on voit pas ce que c'est!
Il n'y a qu'une boite plastique dans mon lot.
Par contre, tu sait la faire marcher? Je l'ai branché sur une petite tv 36 cm, ça donne rien! Faut quand meme pas que je chope un tv plus vieille que ça quand meme??
T'es pas obligé de me répondre pour le technique, j'irai chercher sur le net ;)
Salut,
Avec le retour du beau temps, les affaires reprennent :
Uploaded with ImageShack.us
- Megadrive II (complète de chez complète, console et accessoires comme neuf et boite en bon état) : 8 Euros
- 3 jeux Megadrive (Sonic, Tale Spin et Mega Games) complet : 5 Euros
- Mini jeu Super Mario Bros. (sous blister) : 1 Euro
- Boite et manuel TBE Destruction Derby 2 (manque le jeu) : 0,50 Cts
- Metal Gear Solid 3 : 2 Euros
J'avais dit dans un précédent post que j'avais pris contact avec une personne qui avait une console chez elle et donc il s'agit d'un Master System + 2 manettes + Alimentation (manque péritel) + Double Dragon : 5 Euros
+++
Avec le retour du beau temps, les affaires reprennent :

Uploaded with ImageShack.us
- Megadrive II (complète de chez complète, console et accessoires comme neuf et boite en bon état) : 8 Euros
- 3 jeux Megadrive (Sonic, Tale Spin et Mega Games) complet : 5 Euros
- Mini jeu Super Mario Bros. (sous blister) : 1 Euro
- Boite et manuel TBE Destruction Derby 2 (manque le jeu) : 0,50 Cts
- Metal Gear Solid 3 : 2 Euros
J'avais dit dans un précédent post que j'avais pris contact avec une personne qui avait une console chez elle et donc il s'agit d'un Master System + 2 manettes + Alimentation (manque péritel) + Double Dragon : 5 Euros
+++
Retrogamingzone écrit:
Le god of war c'est moi. Faut que je regarde si je l'ai déjà mais ça doit pouvoir ce faire sinon.
C'est pas toi qui cherchait aussi les GI Joe ?
Kook35
Belle prise le mini jeu sous blister :laugh:
Le god of war c'est moi. Faut que je regarde si je l'ai déjà mais ça doit pouvoir ce faire sinon.
C'est pas toi qui cherchait aussi les GI Joe ?
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Retrogamingzone écrit:
Merci, je suis quand même plutôt content pour la Megadrive.
Sinon là je viens de me rendre compte que je manque de place chez moi pour ma collection donc je vais tâcher de faire un tri dans tout ça car comme beaucoup j'ai acheté des choses dont j'aurais pu me passer et puis ça va me permettre de financer d'autres achats...
Kook35
Belle prise le mini jeu sous blister :laugh:
Merci, je suis quand même plutôt content pour la Megadrive.
Sinon là je viens de me rendre compte que je manque de place chez moi pour ma collection donc je vais tâcher de faire un tri dans tout ça car comme beaucoup j'ai acheté des choses dont j'aurais pu me passer et puis ça va me permettre de financer d'autres achats...
link-tothepast écrit:
C'est quoi la boite Pac Man ?
Et ben ! Y'a eu de jolis retours :)
Tidibiko décidément t'es maudit :laugh: tu vas devoir commencer une collec super nes !
Moi rien du tout du week end il pleuvait des cordes, par contre aujourd'hui il faisait super beau, et je suis rentré avec quelques trucs sympa mais rien de fou non plus.
Dans le lot y'a quand même une B.O. de Ocarnia of Time Promotionnal only, avec seulement 4 titres, je sais pas d'où elle sort.
Kook35 écrit:
Je me posais justement la même question ^^ Ce ne serait pas un jeux PC en big box par hazard ? :huh:
link-tothepast écrit:Et ben ! Y'a eu de jolis retours :)
Tidibiko décidément t'es maudit :laugh: tu vas devoir commencer une collec super nes !
Moi rien du tout du week end il pleuvait des cordes, par contre aujourd'hui il faisait super beau, et je suis rentré avec quelques trucs sympa mais rien de fou non plus.
Dans le lot y'a quand même une B.O. de Ocarnia of Time Promotionnal only, avec seulement 4 titres, je sais pas d'où elle sort.
Je me posais justement la même question ^^ Ce ne serait pas un jeux PC en big box par hazard ? :huh: