Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#78003 par rustyvince
01 Mai 2012, 12:50
Alors le Zelda II Nes Classic Edition GBA scellé à 3€, ça fait mal...
Je crois que j'ai pas besoin d'opération des yeux... Mes rétines sont brulées...

#78004 par kazeus
01 Mai 2012, 12:55
MIKAEL écrit:
Petit passage dans un CASH

12,99 eur pas vraiment une affaire mais en bon état ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

on dirait le même que dans mon cash converter,en plus il était au même prix!
étrange tous ca! tu va dans quel cash?

#78011 par Mik3
01 Mai 2012, 13:52
Ouais ca va etre galère... je te conseille de decollé l’étiquette tout doucement pour que le moins de papier reste sur la boite.
Apres la colle il va y falloir y aller molo avec l'essence F ou eau ecarlate.

#78045 par Tfr
01 Mai 2012, 16:01
Kazeus ils ont une BD commune pour les prix dans ces cash donc pas incohérent le prix.

#78060 par kazeus
01 Mai 2012, 17:10
Tfr écrit:
Kazeus ils ont une BD commune pour les prix dans ces cash donc pas incohérent le prix.

oui je me doute bien,cependant il était dans le même état et comme il habite pas très loin de chez moi ( d'après la retromap) je me demande si c'est pas celui à côté de chez moi?!
en tout cas mon cash s'est bien rattrapé niveau prix car ils vendent un zelda four swords à 44,99€ :blink:

#78130 par MIKAEL
01 Mai 2012, 20:08
kazeus écrit:
Tfr écrit:

oui je me doute bien,cependant il était dans le même état et comme il habite pas très loin de chez moi ( d'après la retromap) je me demande si c'est pas celui à côté de chez moi?!
en tout cas mon cash s'est bien rattrapé niveau prix car ils vendent un zelda four swords à 44,99€ :blink:

Si je me souviens bien d'où tu es, c'est bien celui-là à Louvroil prés de AUCHAN ;)

Et merci pour vos conseilles concernant l'étiquette. Dés que je suis sorti du magasin j'ai essayé de l'enlever. Au début j'avais un grand sourire, elle venait toute seule mais à peine à la moitié et elle restait collé au carton :angry:

#78201 par Tfr
01 Mai 2012, 23:29
oui je me doute Kaz, par contre c'est vrai qu'a chaque fois je zappe la retro map ^^
a la base je suis du même coin que vous a la base^^

#78213 par anonyme26
02 Mai 2012, 00:55
MIKAEL écrit:
kazeus écrit:
Tfr écrit:

Si je me souviens bien d'où tu es, c'est bien celui-là à Louvroil prés de AUCHAN ;)

Et merci pour vos conseilles concernant l'étiquette. Dés que je suis sorti du magasin j'ai essayé de l'enlever. Au début j'avais un grand sourire, elle venait toute seule mais à peine à la moitié et elle restait collé au carton :angry:

Normalement un bon coup d'essence F et ça part, celle de mon cash (les memes avec la bandes jaunes) j'ai jamais eu de problème faut être patient. Je sais plus qui disait que tu pouvais imbiber aussi par l'intérieur du carton pour décoller l'étiquette.

#78218 par kazeus
02 Mai 2012, 04:19
MIKAEL écrit:
kazeus écrit:
Tfr écrit:

oui c'est bien à louvroil donc ;) je ne sais pas si tu y va souvent mais la flambée des prix dans ce cash est devenue abusé :angry:
tfr: faut le dire quand tu passe dans le coin,on ira boire un verre ou on se fera une partie de mario kart :P

#78280 par Nevertrust
02 Mai 2012, 13:55
Jolie le Mario !

Aujourd'hui, réception pour moi d'un achat très peu encombrant mais ô combien attendu deux filtres polarisant pour réparer mes G&W : un pour Mario bros. et un autre pour Tropical Fish. Maintenant, il n'y a plus qu'à !

Image

#78281 par Jybé
02 Mai 2012, 14:01
Nevertrust écrit:
Jolie le Mario !

Aujourd'hui, réception pour moi d'un achat très peu encombrant mais ô combien attendu deux filtres polarisant pour réparer mes G&W : un pour Mario bros. et un autre pour Tropical Fish. Maintenant, il n'y a plus qu'à !

Image

Tu suis un tuto ?

#78329 par Nevertrust
02 Mai 2012, 20:09
Non non mais ce n'est pas du tout compliqué, il faut juste le remplacer mais surtout le mettre dans le bon sens. Je pense d'ailleurs en faire un tuto sur mon site.

Par contre ce qui est vraiment galère c'est de le trouver ce foutu filtre ! Du LCD non adhésif, en petite quantité, c'est vraiment la merde à chopper.

#78336 par Jybé
02 Mai 2012, 20:28
En fait, je ne vois pas à quoi sert ce filtre. C'est un truc déjà présent dès l'origine sur les G&W ?
Je connais c'est filtre en photo/vidéo ... mais sur les G&W ... non

#78341 par Tfr
02 Mai 2012, 20:43
a l'occasion Never si tu peu nous faire un ptit tuto vite fait sur le site ça pourrait être sympa car je dois en avoir un a changer et ose pas trop me lancer^^

#78342 par maltos
02 Mai 2012, 20:48
petit arrivage du jour
Image
depuis le temps que je les chercher pour pas trop cher