Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#78074 par anonyme26
01 Mai 2012, 17:51
rezga55 écrit:
Pour moi deux brocante ce matin une grande avec rien du tout enfin si du ps1 ps2 mais bon on le dis plus j'ai laissé une ds lire bleu ciel à 50 euros boxed, quasiment pas de cartouche à part des jeux GBA pourri.

Je passe mon chemin et me rend à la deuxième, deuxième stand une Game Boy Color jaune en super état avec sa boîte mais sans notice et sans la cale à l'intérieur et 2 jeux pourris, proposé 5 euros achète 4 euros.

Ensuite j'avance et hop une GBA avec un jeu pourri dedans, bien dégueu mais en plutôt bonne état si on passe outre les piles qui ont coulées, pour 50 centimes

J'ai laissé une autre GBA avec pokemon rouge et Mario kart pour 10 euros. En loose et une GBA noire avec l'écran trop défoncé

Pas de photos j'ai pas d'ordi sous la main je la mettrai ce soir. 4,50 euros les deux consoles je suis content

Voilà les trouvailles rien de bien excitant

Image

#78077 par tony
01 Mai 2012, 18:03
Grosse journée de vide grenier pour ma part !!
Pas " the tresor of the week end " mais je suis quand meme très très content , je fais des photos et vous raconte tout ca d ' ici 1 h 00 le temps de tout nettoyer

Le sachet auchan avec les jeux super nes , ca fais rêver , bien joué !! :woohoo:

Sinon j'ai vu que tout le monde a trouvé un petit qqchose , ca fait plaisir ..

#78079 par comptesuppr101
01 Mai 2012, 18:21
Tu dois avoir un " Vrai Travail" c'est pour ça :)

#78081 par link-tothepast
01 Mai 2012, 18:27
Et ben ! Y'a eu de jolis retours :)

Tidibiko décidément t'es maudit :laugh: tu vas devoir commencer une collec super nes !

Moi rien du tout du week end il pleuvait des cordes, par contre aujourd'hui il faisait super beau, et je suis rentré avec quelques trucs sympa mais rien de fou non plus.

Image

Dans le lot y'a quand même une B.O. de Ocarnia of Time Promotionnal only, avec seulement 4 titres, je sais pas d'où elle sort.

#78085 par Jybé
01 Mai 2012, 18:44
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Tu dois avoir un " Vrai Travail" c'est pour ça :)

:)

Bravo pour vos retours ! Et chapeau pour le lot de jeux SNES ainsi que la SNES en boîte !
Ça commence à faire un moment que j'ai pas trouvé de SNES / NES / MD / MS !
Enfin si, aujourd'hui, j'ai dégoté 1 jeu MD ...

Donc, je m'étais fait un petit programme de 10 brocantes ! dans le 77 ... j'y ai peut être croisé JNS ?

J'ai trouvé un peu de truc, mais je m'attendais à mieux vu le nombre de broc. Mais comme je m'étais focalisé que sur des petites (genre 50 stand max), c'est comme si je n'en avait fait qu'une ou 2 grosses.

Mais voici mes photos :

Image
Megaman 3 (GB loose) : 50c
Zapper : 50c
GB Tanck (avec cache-piles et fonctionnant parfaitement) + Tetris DX + Looney Tunes : 5€ au lieu de 10€
Mickey Wild Adventure : 1€
Bust a move 2 : 1€
Fire Emblem + Pokémon vert + Looney Tunes + Sonic advance 3 + asterix (tous complet) : 5€
Multitap : 1€
Sonic GG + Castle of illusion GG + Street of Rage 2 GG : 1.5€ au lieu de 3€
World Wup USa 94 : 1€
Livre de la jungle + World Cup : 1.5€ au lieu de 2€

La GB Color + Rainbow isalnd viennent d'une broc d'il y a 3 semaines : 7€

La sacoche GBA SP Micromania a été récupéré il y a un moment ... Je la donne à celui qui la veut.

Image
Max Payne 2 : 2€
Splinter Cell Chaos Theory : 1€
God of War platinium : 1€
Worms 3D GC : 1€
Zelda GC Player's Choice : 1€
Sims 2 GC : 1€
FF Crystal Chronicles : 1€
Super Mario Sunshine : 2€
Sonic unleashed : 2€
Sonic - Secret Rings : 2€
Zelda Wii : 5€
Virtua Tennis 2009 Wii : 2€
Super Monkey Ball DS : 2€

Image
Un moniteur Sony Trinitron (le même qui équipait les salles de montage vidéo) : 8€ au lieu de 10€
Il accepte SDI (inutile pour les consoles il me semble), RGB et Componante. Par contre toute les entrées sont en BNC. Qqu sait si une péritelle femelle éclatée en RGB (RCA ou BNC) existe ?

Et pour finir, du pas JV :

Image
Ce qui me semble être un GI Joe : 0.05€ ... Je l'ai pris pour je sais plus qui sur le forum (j'ai d'ailleurs balancé sur la liste un véhicule GI Joe pour 1€)
Le kit "main libre" pour iPhone : 5€ au lieu de 8€
Le lot de figurine Star Wars "Collection Atlas" : 2.5€

Pour l'annecdote, la nana à qui j'ai acheté le zapper m'a dit avoir jeté la console avec les jeux car ça n'intéresse personne ! Le zapper lui avait échappé ... inutile de vous dire que j'étais vert d'entendre ça !
Par contre, une voisine nous entend et viens vers moi ... Tenez, j'ai ça en Nintendo, et elle me met dans la main le Megaman3 :)

#78088 par elbarto
01 Mai 2012, 18:53
link-tothepast écrit:
Et ben ! Y'a eu de jolis retours :)

Tidibiko décidément t'es maudit :laugh: tu vas devoir commencer une collec super nes !

Moi rien du tout du week end il pleuvait des cordes, par contre aujourd'hui il faisait super beau, et je suis rentré avec quelques trucs sympa mais rien de fou non plus.

Image

Dans le lot y'a quand même une B.O. de Ocarnia of Time Promotionnal only, avec seulement 4 titres, je sais pas d'où elle sort.

Elle est sympa cette planche ;)
Tu l'as payée chère ?

#78090 par link-tothepast
01 Mai 2012, 18:57
Non je l'ai payé 4€, je commence à en avoir pas mal ^^

#78093 par comptesuppr101
01 Mai 2012, 19:00
Jybé écrit:

Donc, je m'étais fait un petit programme de 10 brocantes ! dans le 77 ... j'y ai peut être croisé JNS ?

Ca dépend, tu étais où et vers quelle heure?

#78098 par elbarto
01 Mai 2012, 19:05
Tu collectionnes les planches ? tu recherches plutôt quel genre ?

#78101 par Jybé
01 Mai 2012, 19:09
Jybé écrit:

J'en ai fait 10 entre 8h et 15h. Principalement autour de l'a6, à une cinquantaine de bornes de Paris. Je me souviens plus des noms ...

#78102 par link-tothepast
01 Mai 2012, 19:10
Collectionner c'est un grand mot mais oui.
Je recherche surtout des vintage genre vinyl avec roues style Tunnel.

Sinon les pro-models des années 90 à 2000. J'aimerai bien me refaire la collec de la A-team.

#78105 par comptesuppr101
01 Mai 2012, 19:16
Jybé écrit:
Jybé écrit:

J'en ai fait 10 entre 8h et 15h. Principalement autour de l'a6, à une cinquantaine de bornes de Paris. Je me souviens plus des noms ...

Seine et marne Sud alors surement.

#78107 par Nevertrust
01 Mai 2012, 19:17
De belles choses Jybé, pour pas cher en plus. Au moins la grande journée broc n'aura pas été vaine !

#78108 par link-tothepast
01 Mai 2012, 19:19
Ah ouais t'as fait de bonnes affaire Jybé !!