Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je vous transmets mes ondes positives, pas de brocantes pour moi demain, ça fait depuis dimanche qu'il pleut... Et sur celles que je voulais faire, ça va pas être possible (centre équestre, stade de foot...) bref, terrains boueux donc impraticables... Bonnes chances à tous !

Yop, alors petite matinée avec une bonne grosse brocante d'environ 150 exposants et bien sur tous les requins du coin.
Mais finalement, pas mécontent (je ferais la photo plus tard) :
- une SNES pas jaunie avec 1 jeux
- Mario 25 ans all stars sur Wii
- Mario et luigi dans le fion à Bowser
- Mario 64
- une GBA et une GBC
- Une megadrive avec un pad chelou et 4/5 jeux
- une GB color avec 6/7 jeux
- MGS 3 sur PS2
pour un total d'un peu moins de 40 euros.
J'ai laissé beaucoup de jeux PS2, PS1, une GC boxed pour 10 euros (un pro l'a prise après moi). Et la, j'attends que les filles se réveillent pour aller y refaire un tour et se balader.
En tout cas, vu la concurrence, je suis vraiment content d'avoir ramené des trucs.
Mais finalement, pas mécontent (je ferais la photo plus tard) :
- une SNES pas jaunie avec 1 jeux
- Mario 25 ans all stars sur Wii
- Mario et luigi dans le fion à Bowser
- Mario 64
- une GBA et une GBC
- Une megadrive avec un pad chelou et 4/5 jeux
- une GB color avec 6/7 jeux
- MGS 3 sur PS2
pour un total d'un peu moins de 40 euros.
J'ai laissé beaucoup de jeux PS2, PS1, une GC boxed pour 10 euros (un pro l'a prise après moi). Et la, j'attends que les filles se réveillent pour aller y refaire un tour et se balader.
En tout cas, vu la concurrence, je suis vraiment content d'avoir ramené des trucs.
De retour de brocante, j'ai pas pu m'empêcher de me lever, et au réveil, ciel juste couvert qui s'est totalement découvert, donc j'ai bien fait. Par contre niveau rentrée... Pas terrible !
Pour la première fois, j'ai vu des requins, ça m'a fait bizarre, un mec disait à l'autre, j'ai acheté ça et je vais le revendre 15€ (en parlant de jeux DS pourris qu'il avait pris en lot), bref !
Pour ma part donc, pas grand chose, pas de quoi faire une photo :
- Donkey kong land 2 en loose avec sa boite plastique
- Demo Metroid Prime Hunters
- Mario et Sonic aux jo d'hivers sur wii
- coffret sous blister rigide (et souple à l'intérieur)V-rally et oddworld sur ps1 (best of infogramme).
La photo pour Ycar :laugh: :

Pour la première fois, j'ai vu des requins, ça m'a fait bizarre, un mec disait à l'autre, j'ai acheté ça et je vais le revendre 15€ (en parlant de jeux DS pourris qu'il avait pris en lot), bref !
Pour ma part donc, pas grand chose, pas de quoi faire une photo :
- Donkey kong land 2 en loose avec sa boite plastique
- Demo Metroid Prime Hunters
- Mario et Sonic aux jo d'hivers sur wii
- coffret sous blister rigide (et souple à l'intérieur)V-rally et oddworld sur ps1 (best of infogramme).
La photo pour Ycar :laugh: :

salut a tous voila pour moi le tout pour 11euros très content même si ce n'est pas ce que je rechercher... :) :)

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
@ jeff & nicolabong
des photos , des photos !! :lol:
bon , j'en ai fais 3 , les deux premières rien .
à la deuxième je suis tombé sur un revendeur avec qui j'aime bien parlé , il est correct .
pour lui c'était déjà pas mal , 1 nes en boite avec 20 jeux , prix ? et il m'a sorti de sa besace un mario kart GC limité zelda pour 1€ :ohmy: mais c'était une loin de chez moi .
bref , ça m'a quand même donné un sacré coup de fouet pour attaquer la dernière :silly:
résultat ,au début rien , puis je tombe sur un petit lot de consoles , mouai banal , je décide de passer pour faire le tour et regarder si y a rien de plus intéressant , mais sur les 50 mètres qui restait :laugh: j'ai rien trouvé .
donc au final je suis revenu sur ce lot que j'ai négocié à 30€ correct

bon , j'en ai fais 3 , les deux premières rien .
à la deuxième je suis tombé sur un revendeur avec qui j'aime bien parlé , il est correct .
pour lui c'était déjà pas mal , 1 nes en boite avec 20 jeux , prix ? et il m'a sorti de sa besace un mario kart GC limité zelda pour 1€ :ohmy: mais c'était une loin de chez moi .
bref , ça m'a quand même donné un sacré coup de fouet pour attaquer la dernière :silly:
résultat ,au début rien , puis je tombe sur un petit lot de consoles , mouai banal , je décide de passer pour faire le tour et regarder si y a rien de plus intéressant , mais sur les 50 mètres qui restait :laugh: j'ai rien trouvé .
donc au final je suis revenu sur ce lot que j'ai négocié à 30€ correct
ycar25 écrit:
Voilà j'ai uploadé la magnifique photo :P
@ jeff & nicolabong
Voilà j'ai uploadé la magnifique photo :P

Voila un bon petit retour pour moi aussi avec un super temps en ma faveur:
- une megadrive 1 avec connexion, 2 manettes, manuel et 9 jeux dont
-Sonic the hedgehog complet
-Altered beast
-fifa international soccer
-team usa basketball complet
-super hang on complet
-european club soccer complet + 1 en loose
-sega sport 1
-nhlpa hockey 93
et j'ai en plus
- livret formula 1 sur ps1
- GTA 3 + carte mémoire ps2
- Pokémon donjon mystère equipe de secours rouge complet comme neuf avec les point nintendo VIP non graté.
ainsi que un jeu mais je ne sais pas à quelle console il appartient sub hunt??
le tout pour un total de 25 euros
- une megadrive 1 avec connexion, 2 manettes, manuel et 9 jeux dont
-Sonic the hedgehog complet
-Altered beast
-fifa international soccer
-team usa basketball complet
-super hang on complet
-european club soccer complet + 1 en loose
-sega sport 1
-nhlpa hockey 93

et j'ai en plus
- livret formula 1 sur ps1
- GTA 3 + carte mémoire ps2
- Pokémon donjon mystère equipe de secours rouge complet comme neuf avec les point nintendo VIP non graté.
ainsi que un jeu mais je ne sais pas à quelle console il appartient sub hunt??
le tout pour un total de 25 euros
Idem, mais je me suis pris un Rayman PS Platinium en mauvais état pour 1€ histoire de me le faire. :)
You will not turn back, will you ?
Super vos rentrées le gars! ;)
@Pitizizi:
C'est pas une cartouche de Coleco ou d'Intelivision par hasard???
@Pitizizi:
C'est pas une cartouche de Coleco ou d'Intelivision par hasard???