Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
payalink écrit:
la date 1974 est proscrite du site .
pour de plus amples informations référez vous à la règle 12 du forum :laugh:
Jeune Nègre Solitaire écrit:Tu me feras le plaisir de changer d'avatar s'il te plait, c'est hors charte du forum.
Merci d'avance.
ah... et pourquoi sa ?
ycar25 écrit:
haaa..... bizarre votre truc ! des parigots qui sont jaloux ??
bref je mexecute^^
payalink écrit:Jeune Nègre Solitaire écrit:Tu me feras le plaisir de changer d'avatar s'il te plait, c'est hors charte du forum.
Merci d'avance.
ah... et pourquoi sa ?
haaa..... bizarre votre truc ! des parigots qui sont jaloux ??
bref je mexecute^^
Bon, cela faisait plusieurs semaines que j'attendais ce dimanche qui réunissait plus de brocante que je ne pourrais faire en une journée... Malheureusement, la pluie à divisé par 2 le nombre de vendeurs ... mais aussi de rapaces ! ;-)
Du coup pas grand chose mais je suis content quand même
LE hasard total, j'ai aperçu la boîte dans un sac dans une voiture. La boîte est impeccable.
Le tout pour 10€
Le vendeur, un gars sympa, me dit qu'il a aussi des jeux PS1... cool... 5€ l'ensemble!!!
Changement de brocante. Pas grand chose de plus si ce n'est ce pack gris Gamecube à 5€
Et qaund il ne fait pas beau, on va récupérer des choses en mains propres...
Les deux Nintendo via Le Bon Coin
La Dreamcast et la Playstation m'ont été données. Bon j'ai pris la Playstation pour être poli...
L'ensemble de ces 4 consoles pour 55€...
Du coup, il était pas mal ce dimanche humide ;-) :laugh: :silly: :cheer: :silly:

LE hasard total, j'ai aperçu la boîte dans un sac dans une voiture. La boîte est impeccable.
Le tout pour 10€

Le vendeur, un gars sympa, me dit qu'il a aussi des jeux PS1... cool... 5€ l'ensemble!!!
Changement de brocante. Pas grand chose de plus si ce n'est ce pack gris Gamecube à 5€

La Dreamcast et la Playstation m'ont été données. Bon j'ai pris la Playstation pour être poli...
Du coup, il était pas mal ce dimanche humide ;-) :laugh: :silly: :cheer: :silly:

Salut,
Journée pluvieuse par chez moi aussi, 4 brocantes mais le mauvais temps a fait fuir une bonne partie des exposants. Du coups je n'ai ramené que ça :
Uploaded with ImageShack.us
- NES sans câble + 2 manettes : 2 Euros (je ne l'ai pas encore nettoyé donc c'est normal qu'elle soit sale sur la photo)
- Gameboy Advance (complète) + 4 jeux complets (Gradius, Super Mario World, Advance Wars 2, Warioland 4) : 10 Euros
- 4 jeux Nes : Chevaliers du Zodiaque, Adventure Island Part II, Super Mario Bros. 3 (complet) et Duck Tales (complet) : 4 Euros
- 2 jeux PS1 : Ballistic (complet) et Crash Bandicoot : 2 Euros
Sinon, j'ai pris contact avec 3 personnes qui auraient des jeux rétro chez eux donc affaire à suivre en espérant avoir de bonnes surprises...
J'espère pour vous comme pour moi que le temps va s'améliorer cette semaine car dès mardi il y a des brocantes d'organisées comme c'est férié. Prions pour que ça s'arrange :(
+++
Journée pluvieuse par chez moi aussi, 4 brocantes mais le mauvais temps a fait fuir une bonne partie des exposants. Du coups je n'ai ramené que ça :

Uploaded with ImageShack.us
- NES sans câble + 2 manettes : 2 Euros (je ne l'ai pas encore nettoyé donc c'est normal qu'elle soit sale sur la photo)
- Gameboy Advance (complète) + 4 jeux complets (Gradius, Super Mario World, Advance Wars 2, Warioland 4) : 10 Euros
- 4 jeux Nes : Chevaliers du Zodiaque, Adventure Island Part II, Super Mario Bros. 3 (complet) et Duck Tales (complet) : 4 Euros
- 2 jeux PS1 : Ballistic (complet) et Crash Bandicoot : 2 Euros
Sinon, j'ai pris contact avec 3 personnes qui auraient des jeux rétro chez eux donc affaire à suivre en espérant avoir de bonnes surprises...
J'espère pour vous comme pour moi que le temps va s'améliorer cette semaine car dès mardi il y a des brocantes d'organisées comme c'est férié. Prions pour que ça s'arrange :(
+++
Teriak > de très belles rentrées et à très bon prix ! Mention spéciale pour le lot Game Boy !
Kook > certain jeux GBA me font de l'oeil, j'aimerai bien les trouver en broc. Pour toi aussi les prix étaient très intéressants !
Kook > certain jeux GBA me font de l'oeil, j'aimerai bien les trouver en broc. Pour toi aussi les prix étaient très intéressants !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Finalement pour un week end pluvieux, ca n'aura pas été trop mal quand même ! :P
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
teriak écrit:
Si tu te sépares du F1 World Grand Prix 2, fais moi signe ;)
Bon, cela faisait plusieurs semaines que j'attendais ce dimanche qui réunissait plus de brocante que je ne pourrais faire en une journée... Malheureusement, la pluie à divisé par 2 le nombre de vendeurs ... mais aussi de rapaces ! ;-)
Le tout pour 10€
Du coup, il était pas mal ce dimanche humide ;-) :laugh: :silly: :cheer: :silly:![]()
![]()
![]()
Si tu te sépares du F1 World Grand Prix 2, fais moi signe ;)

Arretez avec les "pas grand chose", "que ca" ; c'est même pas ce que je ramène lorsque je fais des grosses brocantes.
Ce sont des pêches très sympa, et moi ça me fout les boules :silly:
Mais GG ^^
Ce sont des pêches très sympa, et moi ça me fout les boules :silly:
Mais GG ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
ycar25 écrit:
c'était une blague , hein
tu peux remettre ton avatar , je ne vois pas de problèmes .
c'est juste que je me suis tapé un délire par rapport à ce qu'a dit JNS et la règle 12 ( pour une fois qu'elle me sert )
jaloux non , tu sais des bonnes rentrées on fini tous par en avoir .
boah , 2 consoles en boite à ces prix c'est beau teriak ;)
payalink écrit:Jeune Nègre Solitaire écrit:Tu me feras le plaisir de changer d'avatar s'il te plait, c'est hors charte du forum.
Merci d'avance.
ah... et pourquoi sa ?
c'est juste que je me suis tapé un délire par rapport à ce qu'a dit JNS et la règle 12 ( pour une fois qu'elle me sert )
ycar25 écrit:
non je parlais plus de jalousie par rapport a la 1er place montpellier donc certain supp du psg peuvent etre irriter bref fin du HS
merci :)
ycar25 écrit:payalink écrit:Jeune Nègre Solitaire écrit:Tu me feras le plaisir de changer d'avatar s'il te plait, c'est hors charte du forum.
Merci d'avance.
ah... et pourquoi sa ?
non je parlais plus de jalousie par rapport a la 1er place montpellier donc certain supp du psg peuvent etre irriter bref fin du HS
#77843 par comptesuppr101
30 Avr 2012, 13:09
30 Avr 2012, 13:09
payalink écrit:
non je parlais plus de jalousie par rapport a la 1er place montpellier donc certain supp du psg peuvent etre irriter bref fin du HS;)