Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77735 par payalink
29 Avr 2012, 15:09
rhooo tu prend tout la mouche ^^
la prise je l'ai fait entre montreuil et hesdin ^^
next gen si j'avoue il y' a quelque truc , comme les collector pas chere mais apres sa sarrete la ... je disais juste que quand je suis venu dans ton coin la derniere fois ... pour moi j'etait au paradi

#77741 par ycar25
29 Avr 2012, 15:26
je parle même pas de collector , mais de simples jeux en boites
je prends pas la mouche , c'est juste pour te montrer que je pense que tu n'es pas assez bien informé
tu étais au paradis mais au final tu n'es reparti qu'avec 2 jeux pour un total de 3€
bon c'est vrai que j'ai fais le ménage :laugh: , deja tu m'a dis sega non , alors bingo et les game boy j'ai vu la mise en rayon en premier car tout ça a été mis sous nos yeux , tout le reste ( 3 bacs ps1 , les étagères et le reste bof bof quoi ) sinon je pense que tu aurais fais le pleins.

alors oui y a une certaine quantité mais c'est beaucoup de daubes et de surévalués

#77769 par Mik3
29 Avr 2012, 19:39
Petite rentrée
Cadeau de mon frères pour mon anniv, bien content :)

Image

Image

petite photo de famille donc ^^
Image

#77770 par payalink
29 Avr 2012, 19:45
ycar25 écrit:
je parle même pas de collector , mais de simples jeux en boites
je prends pas la mouche , c'est juste pour te montrer que je pense que tu n'es pas assez bien informé
tu étais au paradis mais au final tu n'es reparti qu'avec 2 jeux pour un total de 3€
bon c'est vrai que j'ai fais le ménage :laugh: , deja tu m'a dis sega non , alors bingo et les game boy j'ai vu la mise en rayon en premier car tout ça a été mis sous nos yeux , tout le reste ( 3 bacs ps1 , les étagères et le reste bof bof quoi ) sinon je pense que tu aurais fais le pleins.

alors oui y a une certaine quantité mais c'est beaucoup de daubes et de surévalués

Exact mais au moin ta quelque chose meme des daubes moi j'en ai pas
j'ai que du fifa ^^
sega oui c'est je t'ai dit non^^
je suis plus nintendo , regarde le FF tactics je suis revenu le prendre dans la soirée car jamais j'en trouverais 1 où j'habite ou si comme je t'ai dit a 40 euro ^^

#77780 par anonyme26
29 Avr 2012, 20:32
Mik3 écrit:

petite photo de famille donc ^^
Image

Ca a de la gueule :p Joli Mik3 je suppose que ce sont trois shoot em up ?

#77784 par Mik3
29 Avr 2012, 20:49
Pas vraiment ^^, plutôt des shoot action.
3D isométrique, objectifs à remplir (sauver des otages, détruire des bases) gestions de munitions et carburant. Parfois on troque l'helico pour un f117 ou un aeroglisseur, j'adore.
Le déplacement de l'helico est vraiment cool avec une bonne inertie ^^

#77786 par ycar25
29 Avr 2012, 20:55
jolie photo de famille ;)

@payalink
final fantasy tactics sur quoi ?

#77787 par Tfr
29 Avr 2012, 20:57
Joli mik3

#77800 par Nevertrust
29 Avr 2012, 23:20
Mik3 écrit:
Pas vraiment ^^, plutôt des shoot action.
3D isométrique, objectifs à remplir (sauver des otages, détruire des bases) gestions de munitions et carburant. Parfois on traque l'helico pour un f117 ou un aeroglisseur, j'adore.
Le déplacement de l'helico est vraiment cool avec une bonne inertie ^^

Desert Strike sur Amiga, qu'est-ce-que j'en ai passé des heures dessus ! Un très grand jeu.

Sinon, de petites nouveautés dans la collec' : Lucky Luke Game boy, un bon souvenir, mais aussi la notice du Zelda ALTTP GBA que j'ai bêtement paumé il y a quelques années.

Image

#77801 par payalink
29 Avr 2012, 23:38
ycar25 écrit:
jolie photo de famille ;)

@payalink
final fantasy tactics sur quoi ?

ben celui sur GBA..

#77814 par becks32
30 Avr 2012, 10:19
salut a tous la semaine commence bien voici un petit lot hors ebay(huu je sais c'est pas bien)le tout 90euros quand je vois l'etat des jeux je suis super content!!!

Image

#77815 par becks32
30 Avr 2012, 10:29
DEUXIEME FOURNÉE du facteur toute fraiche et du lourd!!!MERCI a bigpapapsmurf!!!!!!

Image

#77820 par anonyme26
30 Avr 2012, 10:57
Joli Becks moi faut vraiment que je trouve un moyen soit de faire une cale pour mon poke stadium soit le refourguer pour en trouver un complet.
De même que ma cale de donkey kong est défoncée :( je crois que je vais être obligé d'en reprendre un avec une cale en bon etat

#77824 par becks32
30 Avr 2012, 11:40
merci meme si les GEX c'est pas mon truc je l'ai mettrais dans ma section VENTE