Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77580 par anonyme26
28 Avr 2012, 22:24
Ouais surement mais je suis un peu soulé du bon coin, marre d'envoyer des mails de jamais avoir de réponses et puis j'ai plus de chèques sur mon chéquier du coup je peux pas payer ^^, car la majorité ne prennent pas le paypal. Et j'essaye de désormais privilégié le main propre sur le bon coin sauf si je tombe sur un truc qui m'interesse vraiment.

Mais c'est sur que je l'ai payé peut être un peu cher mais bon je m'en remettrai :)

#77585 par dehorvie
28 Avr 2012, 22:32
rezga55 écrit:
Ouais surement mais je suis un peu soulé du bon coin, marre d'envoyer des mails de jamais avoir de réponses et puis j'ai plus de chèques sur mon chéquier du coup je peux pas payer ^^, car la majorité ne prennent pas le paypal. Et j'essaye de désormais privilégié le main propre sur le bon coin sauf si je tombe sur un truc qui m'interesse vraiment.

Mais c'est sur que je l'ai payé peut être un peu cher mais bon je m'en remettrai :)

C'est clair que c'est chaud quand il y a que l'email, ta moins de chance d'avoir l'objet !

#77590 par anonyme26
28 Avr 2012, 22:41
Ouais et puis après ca me gonfle aussi de prendre des lots pour un ou deux jeux et de devoir revendre le reste, sachant que je ne conserve que des jeux auxquels je suis susceptible de jouer. Donc entre les lots les gens qui répondent pas et les affaires qui te passent sous le nez bah leboncoin je le delaisse un peu en ce moment. Et puis comme je disais je me concentre sur quelques plate-forme en ce moment comme la 64 que j'aimerais boucler, il me manque moins de 10 titres et j'aurais fini pour cette console.

#77631 par nicolabong
29 Avr 2012, 10:28
Joli ton advance wars 2 !! Je le trouve terrible ce jeux ! J'attends de le trouver en broc' pas trop cher pour me le refaire !

#77643 par Tfr
29 Avr 2012, 10:49
Joli Rezga tes dernières rentrées, c'est un peu le sentiment général je pense sur leboncoin.

#77664 par ycar25
29 Avr 2012, 11:40
payalink écrit:
Hum petit HS
Ycar25 serait tu là personne qui maurais pris sous le nez un Zelda sur Arras ?? :angry: :P

je plaide coupable :lol:
c'était y a 2 mois et 11 jours , ça fait une paire de pages en arrières
http://www.france-retrogaming.net/forum ... start=5910

#77694 par metlen007
29 Avr 2012, 13:10
Et ben sa va 3 jours que je me suis pas connecter car j'etais partis a eurodisney. Superbe arrivage les gars felicitation

#77713 par payalink
29 Avr 2012, 14:13
ycar25 écrit:
payalink écrit:
Hum petit HS
Ycar25 serait tu là personne qui maurais pris sous le nez un Zelda sur Arras ?? :angry: :P

je plaide coupable :lol:
c'était y a 2 mois et 11 jours , ça fait une paire de pages en arrières
http://www.france-retrogaming.net/forum ... start=5910

Ouais j'avoue je suis revenue une fois sur arras entre temp mais j'ai rien trouver !
par contre tu ma chiper le zelda sous le nez
mais j'ai eu une revanche avec un petit skie of arcadia a 9.99 au centre ville le meme jour :p
en tout cas content de tavoir retrouver sa fait plaisir :)

#77715 par ycar25
29 Avr 2012, 14:22
ah bin ça va tu t'es bien rattrapé
mouai , tu sais à Arras comme ailleurs faut être au bon endroit au bon moment .
ah , j'étais pas dur à retrouvé , j'avais cité quelques forums et FR dans le lot :)

#77717 par payalink
29 Avr 2012, 14:33
oui je sais mais je t'est dit que moi et les forums sa fait 2 ^^
bref niveau brocante je t'est battu je crois aujourdhui ^^

#77719 par ycar25
29 Avr 2012, 14:40
:laugh:
battu non , c'est juste qu'a force de faire des brocs , tu connais les types et tu sais ce qu'ils font .
après moi je n'en fout , je fais mon tour , j'me prends plus la tête , j'ai , c'est bien , j'ai pas , tant pis .
tu sais de la 8 bits au next gen si je veux tous les jours je trouve quelque chose :side:
alors no stress B)

#77723 par payalink
29 Avr 2012, 14:42
ho je sais tres bien ,je l'ai bien vu la derniere fois :side:

#77728 par ycar25
29 Avr 2012, 14:53
ce que j'ai dis c'est valable pour tout le monde , le tout c'est de s'y connaitre un minimum sur toutes les plateformes .

#77730 par payalink
29 Avr 2012, 14:55
...Et d'avoir la possibilé d'avoir les jeux , car tu as beau t'y connaitre si tu as pas , tu peut pas acheter ..
je te l'ai dit la derniere fois dans mon coin c'est difficilie pourtant on a que 100 km d'ecart !

#77733 par ycar25
29 Avr 2012, 15:05
ça y est , on va encore dire que je vis dans le paradis des jeux vidéo ou les femmes sont nues et muettes
c'est sur que si y a pas de cash par chez toi , tout se passe sur les brocs ou leboncoin pas mieux mais pas pire .
après tu vas pas me dire qu'il n'y a rien .
tu m'as parlé tout de même de fameuses prises , puis y a aussi le next gen
niveau anticipation next gen , y a au moins un jeu rare de chaque sur Wii , ps3 , xbox 360 ?