Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77672 par ycar25
29 Avr 2012, 12:04
c'est pas pour te zapper le morale mais tu devrais pas acheter des trucs comme ça

déjà du platinium PS2 :X
puis les GTA ne sont pas top sur PS2 , les versions xbox sont meilleures mais aussi plus rares .
god of war , reste sympa , à voir l'étiquette c'était une édition neuve à 10€ mais aujourd'hui :dry:
le FF j'en sais rien , mais à mon avis
et le jeu de catch , mouai faut aimer quoi .

après ça reste dans l'ensemble des jeux sympa , mais ça vaut moyennement le coup et si tu continue comme ça , ça va te revenir cher pour pas grand chose .

#77674 par Mokona
29 Avr 2012, 12:18
nicolabong écrit:
Mokona écrit:
Pour ma part , je suis allé sous la flotte en vélo :laugh:
M'en fiche depuis le temps que j'en avais pas fait
Mais au moins je rentre pas bredouille :d)

Final fantasy 10 ps2 , version platinium et complet pour 8 € ( dur à négocier avec la vendeuse mais au moins je l'ai maintenant
roi lion sur megadrive complet et état correct pour 3 €
Démo de silent hill sur ps1 (anglais) en loose et ça marche pour 50 centimes ( je croyais être tombé sur le jeu complet mais une démo c'est encore mieux )

Désolé pas de photo mon appareil est emprunté :)

Un peu cher je trouve tout ce que tu as acheté...

Bof ça reste correct pour le prix je trouve

#77675 par comptesuppr101
29 Avr 2012, 12:20
Un brin cher en effet.

#77676 par Tidibiko
29 Avr 2012, 12:22
Bonjour à tous :)

J'avais également peur pour la pluie. :p

Finalement, le beau temps et même le soleil ont été au rendez-vous. ^^

Encore beaucoup (trop?!) de manifestations ce dimanche. Je me suis déplacé sur 3 d'entres-elles, voici les quelques bricoles que j'ai trouvé:

Image

- "Qui Est-ce?" Version MARVEL Heroes : 3€;
- Livre "The Art Of Tales Of Symphonia" : 1 €;
- "Wario Wood", "Maniac Mansion" et "Chip And Dale" NES : 1€ le tout B) ;
- "Wip3Out" PlayStation 1 : 1€;
- "Carry-All" GameBoy : 1€;
- "Battletoads" GameBoy : 1€50

Rendez-vous ce Mardi 1er Mai pour de nouvelles trouvailles. ;)

#77679 par ycar25
29 Avr 2012, 12:28
là c'est le FF qui fait cher car en plus c'est un platinium
pour le reste c 'est correct je trouve .
manque juste une tof :P

#77680 par tony
29 Avr 2012, 12:30
Pour ma part, j'aurais mieux fait de rester chez moi , juste un Resident Evil Code veronica dreamcast pour 2 euro , mais bon je m attendais pas à beaucoup plus vu tous les vides greniers annulés , rest eplus qu ' à prier pour que le beau temps soit avec nous pour le 1er mai...

tidibiko , quelques petites trouvailles tout de meme ;)

#77682 par Mokona
29 Avr 2012, 12:32
ycar25 écrit:
là c'est le FF qui fait cher car en plus c'est un platinium
pour le reste c 'est correct je trouve .
manque juste une tof :P

Je sais que à 8€ , j'aurais pu trouver mieux mais tant pis et ce n'est pas si expensive que ça
( Dans mon game il le vende encore neuf à 13 € )
Pourquoi platinium ps2 , c'est si moche que ça ? pas moche du tout je trouve C'est plutôt le désign des jeux wii à petit prix que j'éviterai d'acheter :laugh:

#77683 par comptesuppr101
29 Avr 2012, 12:33
Je parlais du lot à 20e pour ma part.

#77688 par ycar25
29 Avr 2012, 12:52
sérieux , pour moi un platinium ps2 ça vaut 1-2 au plus , quelque soit le jeu .
ça peut paraître con mais c'est comme ça , y a quelques jeux playstation qui valent plus en platinium mais ce n'est pas le même génération et la ps2 à encore du chemin à faire .

#77692 par Jeff
29 Avr 2012, 13:09
Boarf pas trop moche pour ma part, je mettrais des tofs plus tard mais en vrac :

Une SNES avec Mario kart et Mr Nutz pour 10 euros
3 jeux PS1 pour 2 euros (juste pris pour les boitiers en très bon états)
Formule dé complet pour 3 euros
Layton et machin truc pour la DS de ma copine complet pour 2 euros

#77696 par metlen007
29 Avr 2012, 13:16
Salut les gars pour moi aussi pas grand chose a cause de la pluie. bien vite mardi

Image

#77701 par anonyme26
29 Avr 2012, 13:30
VIve le temps de merde et la rareté des cartouche quand même moi je dis.

Alors voilà pour moi
Image

Le lot GB pocket verte et GBC rose 2 tetris et 3 jeux de merde sur GB 9 euros Les caches piles des GB sont présent et les écran en bon état, pas dénués de quelques rayures mais pas défoncés quoi
La GC platine en boite mais sans manette et sans les cale carton 7 euros
La GC en loose noir avec une manette et les cables 9 euros - sur cette dernière j'ai hésité je l'ai quand même prise peut être que j'aurais pas du j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le bouton reset et open, je verrais ça quand j'aurais le temps

#77702 par petor
29 Avr 2012, 13:31
metlen007 écrit:
Salut les gars pour moi aussi pas grand chose a cause de la pluie. bien vite mardi

Image

Rah Kingdom Hearts ! C'est ma recherche du moment

Bon, brocante, moins d'exposant de prévu et une d'annuler, retour bredouille pour ma fille et moi, la deuxième s'en fout, du moment qu'elle a son sandwich merguez :laugh:

#77707 par metlen007
29 Avr 2012, 13:38
petor écrit:
metlen007 écrit:

Image

Rah Kingdom Hearts ! C'est ma recherche du moment

Bon, brocante, moins d'exposant de prévu et une d'annuler, retour bredouille pour ma fille et moi, la deuxième s'en fout, du moment qu'elle a son sandwich merguez :laugh:

Merci petor. je l'ai vu en quittant la brocante. La femme demandais 5 euros je l'ai eu pour 3 euros :silly:

#77708 par dehorvie
29 Avr 2012, 13:43
rezga55 écrit:
VIve le temps de merde et la rareté des cartouche quand même moi je dis.

Alors voilà pour moi
Image

Le lot GB pocket verte et GBC rose 2 tetris et 3 jeux de merde sur GB 9 euros Les caches piles des GB sont présent et les écran en bon état, pas dénués de quelques rayures mais pas défoncés quoi
La GC platine en boite mais sans manette et sans les cale carton 7 euros
La GC en loose noir avec une manette et les cables 9 euros - sur cette dernière j'ai hésité je l'ai quand même prise peut être que j'aurais pas du j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le bouton reset et open, je verrais ça quand j'aurais le temps

Sympa la GB pocket :)