Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
moi il pleut aussi......... :( :(

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
#77629 par comptesuppr101
29 Avr 2012, 10:23
29 Avr 2012, 10:23
Trois brocantes pour de la merde.
Spyro Enter the Dragonfly, Max Payne, Max Payne 2, The Getaway (PS2) et South Park (PS1) pour 8e.
Whouhouhou.
Spyro Enter the Dragonfly, Max Payne, Max Payne 2, The Getaway (PS2) et South Park (PS1) pour 8e.
Whouhouhou.
J'aime me lever à 5h30 pour voir la pluie tomber... et j'ai rien raté, elles sont toutes annulées, j'en reviens à l'instant..

nicolabong écrit:
La même ! :laugh:
J'aime me lever à 5h30 pour voir la pluie tomber... et j'ai rien raté, elles sont toutes annulées, j'en reviens à l'instant..
La même ! :laugh:
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Jeune Nègre Solitaire écrit:
et encore t'as pas compté ton jus :laugh:
powaa , pour ma part j'en ai fais 2
alors déja à peine j'arrive sur la première , bing je tombe sur un type que je connais et que je sais qu'il achète pour revendre tout direct . j'me dis mouai ça commence bien .
il avait fini son tour , il a récupéré 5 , 6 game & wath pour une misère mais dans un état très douteux , puis un peu de game boy à pas cher mais des daubes .
bon , je fais quand même mon tour , que dalle , de l'hyper banal ou de la daube .
arrivé sur la deuxième j'ai quand même trouvé un petit lot de LD à 1€ pièce mais pareil , que d'la daube niveau jeux vidéo.
niveau temp j'ai encore eu de la moule , mais là ça se dégrade :S

Trois brocantes pour de la merde.
Whouhouhou.
et encore t'as pas compté ton jus :laugh:
powaa , pour ma part j'en ai fais 2
alors déja à peine j'arrive sur la première , bing je tombe sur un type que je connais et que je sais qu'il achète pour revendre tout direct . j'me dis mouai ça commence bien .
il avait fini son tour , il a récupéré 5 , 6 game & wath pour une misère mais dans un état très douteux , puis un peu de game boy à pas cher mais des daubes .
bon , je fais quand même mon tour , que dalle , de l'hyper banal ou de la daube .
arrivé sur la deuxième j'ai quand même trouvé un petit lot de LD à 1€ pièce mais pareil , que d'la daube niveau jeux vidéo.
niveau temp j'ai encore eu de la moule , mais là ça se dégrade :S
Pour ma part , je suis allé sous la flotte en vélo :laugh:
M'en fiche depuis le temps que j'en avais pas fait
Mais au moins je rentre pas bredouille :d)
Final fantasy 10 ps2 , version platinium et complet pour 8 € ( dur à négocier avec la vendeuse mais au moins je l'ai maintenant
roi lion sur megadrive complet et état correct pour 3 €
Démo de silent hill sur ps1 (anglais) en loose et ça marche pour 50 centimes ( je croyais être tombé sur le jeu complet mais une démo c'est encore mieux )
Désolé pas de photo mon appareil est emprunté :)
Final fantasy 10 ps2 , version platinium et complet pour 8 € ( dur à négocier avec la vendeuse mais au moins je l'ai maintenant
Démo de silent hill sur ps1 (anglais) en loose et ça marche pour 50 centimes ( je croyais être tombé sur le jeu complet mais une démo c'est encore mieux )
Mokona écrit:
Un peu cher je trouve tout ce que tu as acheté...
Pour ma part , je suis allé sous la flotte en vélo :laugh:
Un peu cher je trouve tout ce que tu as acheté...

Moi je reste bien content quand même!
J'ai négocier avec le gamin qui vendait normalement 1,50€ les jeux MS, 3€ les cartouches de MD et 4€ le Mario Kart.
Résultat j'ai eu le tout pour 10€
Times up acheté 4€ sur un autre stand!
Pour info, dans la boite The Ninja: notice sonic 2 et jeu "Simpson" et dans la boite de opération wolf il y avait "The Lucky Dime Caper starring Donald Duck"
Voila, j'ai pas regretté de m'être levé

J'ai négocier avec le gamin qui vendait normalement 1,50€ les jeux MS, 3€ les cartouches de MD et 4€ le Mario Kart.
Résultat j'ai eu le tout pour 10€
Times up acheté 4€ sur un autre stand!
Pour info, dans la boite The Ninja: notice sonic 2 et jeu "Simpson" et dans la boite de opération wolf il y avait "The Lucky Dime Caper starring Donald Duck"
Voila, j'ai pas regretté de m'être levé