Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77308 par kazeus
27 Avr 2012, 11:49
c'est bien ce qu'il me semblait!
c'est le nez vert qui a eu le nez fin pour ces jeux :laugh:

#77310 par nicolabong
27 Avr 2012, 11:51
A merde quel con, j'ai confondu... Je vais me pendre et je reviens !

#77313 par anonyme26
27 Avr 2012, 11:56
Je n'ai que les deux zelda mais c'est toujours joli de voir toutes les boites ensemble un peu comme la série classic rouge NES de PstyleZ je crois

#77316 par ledenezvert
27 Avr 2012, 12:04
rezga55 écrit:
Je n'ai que les deux zelda mais c'est toujours joli de voir toutes les boites ensemble un peu comme la série classic rouge NES de PstyleZ je crois

Polop !!

Il m'en manque encore 3 pour du vrai complet ;) j'attends de les trouver à prix corrects avant de me lancer et de refaire une photo de groupe (si si j'y tiens :P )

#77318 par gentux
27 Avr 2012, 12:12
ledenezvert écrit:
Polop !!

Arrivages entre la semaine dernière et ce matin (tous complets et entre bon et excellent état) :

Image

Pour la petite histoire, à la base je ne recherchais que les Zelda (ne cherchez pas/plus quels jeux sur la photo m'ont coûté le + cher :angry: ) mais en voyant qq autres titres de la gamme NES Classics, je me suis dit que ça avait d'la gueule quand même, et vous imaginez la suite :whistle: de purs achats de collectionneur, quoi :facepalm: ! Plus que 3 jeux à chopper à pas cher (Xevious, Dr Mario, et Excitebike) et cette collec' sera finie :woohoo: Ne manquerait plus qu'une GBA SP édition NES en boîte en bon état et à bon prix pour parfaire le tout... Pas pour tout de suite donc :pinch:

Tu les as achetés combien ?
Car dans la boutique où je vais, la dernière fois, ils avaient encore pas mal de Dr Mario sous blister à 20€/u.

#77320 par becks32
27 Avr 2012, 12:40
petit arrivage megaman II gameboy jeu en anglais notice fr juste la boite en allemand mais a 20euros avec frais de port au lieu de 200.....

Image

#77323 par ledenezvert
27 Avr 2012, 12:58
gentux écrit:
Tu les as achetés combien ?
Car dans la boutique où je vais, la dernière fois, ils avaient encore pas mal de Dr Mario sous blister à 20€/u.

Polop !!

Ça doit osciller entre du 9€ et du 25€ FdPin si je ne dis pas de bêtises. Pour les jeux qui me manquent, j'espère les trouver aux alentours de 10€ grand max vu que ce ne sont pas les + côtés / prestigieux de la gamme :)

#77325 par anonyme26
27 Avr 2012, 13:12
30 maxi pour les Zelda les NES classiques, les autres par contre dans les mêmes eaux que ledenezvert 10/25 euros

pour les Zelda bluter c'est plus dans les 60 euros par contre

#77329 par Skate
27 Avr 2012, 14:05
@ledenezvert : joli! need le castlevania et le metroid :woohoo: ils t'ont coûté cher ces deux là?

#77339 par dehorvie
27 Avr 2012, 14:58
EDIT : Ok d'ac ! Nervertrust

#77341 par Nevertrust
27 Avr 2012, 15:10
De bons achats dehorvie mais le topic "retour de brocante" serait plus approprié :)

Ledenezvert > Superbe !! Des le départ j'ai voulu faire le full-set de cette série car je trouvait les boîtes absolument superbes. Malheureusement, je me suis arrêté sur la fin de la première série et j'ai complément raté la deuxième, ça me donne grave envie de compléter ce que j'ai déjà ! En tout cas bravo, ça fait toujours plaisir de voir des boîtes dans un si bel état.

#77347 par ledenezvert
27 Avr 2012, 15:15
Skate écrit:
@ledenezvert : joli! need le castlevania et le metroid :woohoo: ils t'ont coûté cher ces deux là?

Polop !!

Castlevania à 15,50€ et Metroid à 14,50€ ;) et j'ai eu peur que les enchères ne montent + haut vu que les prix ont vite grimpé pendant les dernières heures :S alors que pendant les 7 jours d'enchères il n'y en avait juste une de 1 € pour chaque jeu :P TOUJOURS éviter de se réjouir des enchères trop alléchantes, ça ne dure jamais bien longtemps :cry:

EDIT : @Nevertrust : il me tarde également de compléter cette série mais là je préfère attendre un peu vu les jeux qu'il me reste à avoir, je ne vois que du 13-15€ FdPout minimum pour du complet en bon état (pour du Xevious faut pas déconner non plus :laugh: ) :dry: mais je suis déjà bien content de moi, j'ai déjà l'essentiel :P

#77348 par dehorvie
27 Avr 2012, 15:15
becks32 écrit:
petit arrivage megaman II gameboy jeu en anglais notice fr juste la boite en allemand mais a 20euros avec frais de port au lieu de 200.....

Image

Bien joué, j'avais eu le megaman II à 1€ en loose en broc' :)