Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77155 par gentux
26 Avr 2012, 12:26
Petit passage hebdomadaire au cash..
Image

19€, je sais pas si ça valait le coup, mais bon, étant à prix "accessible", je l'ai pris pour pouvoir enfin le tester ! :laugh:

#77160 par becks32
26 Avr 2012, 12:34
gentux écrit:
Image

19€, je sais pas si ça valait le coup, mais bon, étant à prix "accessible", je l'ai pris pour pouvoir enfin le tester ! :laugh:

si si sava 'est un bon prix c'est sur c'est pas un 2euro de brocante mais pas non plus un 40euro d'ebay :(

#77163 par gentux
26 Avr 2012, 12:37
becks32 écrit:
gentux écrit:
Image

si si sava 'est un bon prix c'est sur c'est pas un 2euro de brocante mais pas non plus un 40euro d'ebay :(

Ok merci !
Surtout qu'il était dans un boîtier genre comme dans les grandes surfaces, et dessus il y avait une étiquette 15€ (je me suis dis qu'ils le faisaient moins cher, car ils devaient pas arriver à le vendre ! [Pas vendre un Zelda !?]).
Arrivé en caisse, ah ben non en fait c'était l'autre étiquette qu'il fallait compter, celle de 19€..
J'étais un peu dégoûté mais bon, j'ai pris quand même.. :(

#77176 par Tekan
26 Avr 2012, 13:26
gentux écrit:
becks32 écrit:
gentux écrit:
Image

Ok merci !
Surtout qu'il était dans un boîtier genre comme dans les grandes surfaces, et dessus il y avait une étiquette 15€ (je me suis dis qu'ils le faisaient moins cher, car ils devaient pas arriver à le vendre ! [Pas vendre un Zelda !?]).
Arrivé en caisse, ah ben non en fait c'était l'autre étiquette qu'il fallait compter, celle de 19€..

Hmm pour infos tu aurais du l'avoir a 15€

Dans le doute, le bénéfice va toujours vers le consommateur. Il n'avait qu'a faire attention au doublon de prix. La DGCCRF contrôle ce genre de chose, et tu peu également la signaler si il y a un soucis!

#77177 par becks32
26 Avr 2012, 13:26
AnimusInside écrit:
Hop un peu de Nintendo pour changer :)
Merci à Petor et Becks32 pour leurs colis, emballage nickel et rapide !

Image

Content pour toi ils vont etre bien chez toi ;) ;)

#77202 par anonyme26
26 Avr 2012, 15:12
Tekan écrit:
gentux écrit:
becks32 écrit:
gentux écrit:
Image

Ok merci !

Hmm pour infos tu aurais du l'avoir a 15€

Dans le doute, le bénéfice va toujours vers le consommateur. Il n'avait qu'a faire attention au doublon de prix. La DGCCRF contrôle ce genre de chose, et tu peu également la signaler si il y a un soucis!

Pour du zelda en cash sachant que des gens arrivent à le faire partir facilement à 50 euros sur la baie oui c'est une affaire si il est complet et en bon état. D'ailleurs étonnant pour un cash sachant que dans mes cash à moi il s’obstine a essayer de fourguer un zelda 2 en loose sur nes à 21 euros
Bien joué :)

#77203 par D3vILWiNNiE
26 Avr 2012, 15:23
Petit arrivage d'amazon ;)

Image

Le détail :

[spoiler]
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

#77206 par shinkazama
26 Avr 2012, 15:27
D3vILWiNNiE écrit:

Image

T'es un grand malade toi tu sais? :lol:

#77208 par becks32
26 Avr 2012, 15:29
heureusement que c'est un petit arrivage.... :laugh: :laugh:

#77209 par nicolabong
26 Avr 2012, 15:29
J'allais dire la même chose ! T'es un malade !
Ils l'ont encore la wi rouge ?! Tu l'as payée combien pour savoir ?

#77210 par Skate
26 Avr 2012, 15:43
gentux écrit:
Image

tu passes à quel cash déjà? ce zelda me dit quelque chose xD

#77211 par D3vILWiNNiE
26 Avr 2012, 15:46
249 la rouge, 139 les autres ;)

#77220 par D3vILWiNNiE
26 Avr 2012, 17:02
shinkazama écrit:
D3vILWiNNiE écrit:

Image

T'es un grand malade toi tu sais? :lol:

Oui je sais mais je me soigne ;)