Forza 4 en se moment, mutin a coté gt5 de la daube en boite, forza est La situ auto
Claire, Forza a largement détrôné GT !
Sinon pour moi je me suis lancé sur Eternal Darkness, une vraie... démence ce jeu ! :silly:
Forza 4 en se moment, mutin a coté gt5 de la daube en boite, forza est La situ auto
En ce moment, c'est Donkey Kong 64, me rappelle des trop bons souvenirs ce jeu ! :P
Sinon pour moi je me suis lancé sur Eternal Darkness, une vraie... démence ce jeu ! :silly:
gentux écrit:En ce moment, c'est Donkey Kong 64, me rappelle des trop bons souvenirs ce jeu ! :P
jamais réussi à le finir ce jeu à l'époque, je suis resté bloqué à la pièce Nintendo (je crois... la pièce Rare c'est avec Jetpack?) car j'arrivais pas à finir Donkey Kong Arcade ><
j'ai essayé il y a peu de m'y remettre pour avoir cette foutue pièce, problème, je sais plus où elle se trouve sur l'île. faudrait que je recommence le jeu pour bien faire.
Nevertrust écrit:Sinon pour moi je me suis lancé sur Eternal Darkness, une vraie... démence ce jeu ! :silly:
ahah tu m'étonnes xD faudrait que je me le fasse, depuis le temps que je l'ai xD
Me suis replongée dans advance wars sur gba et sur ds aussi, j'adore ce jeu et j'ai lu au dessus que fire emblem avais un petit gout dadvance wars du coup ça me donne envie de les choper mais ils cotent ces jeux :/
En tout cas advance wars ça tue faut que je me trouve la version super famicom :)
En ce moment, c'est Donkey Kong 64, me rappelle des trop bons souvenirs ce jeu ! :P
gentux écrit:En ce moment, c'est Donkey Kong 64, me rappelle des trop bons souvenirs ce jeu ! :P
L'opening de Run DMC est tout bonnement culte ! DK ! Donkey Kong ! retourné à fond à l'époque !
Eternal Darkness faut le finir 3 fois pour voir la vraie fin et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite qui fait de plus en plus parler d'elle sur Wii U :woohoo:
Me suis replongée dans advance wars sur gba et sur ds aussi, j'adore ce jeu et j'ai lu au dessus que fire emblem avais un petit gout dadvance wars du coup ça me donne envie de les choper mais ils cotent ces jeux :/
En tout cas advance wars ça tue faut que je me trouve la version super famicom :)
Eternal Darkness faut le finir 3 fois pour voir la vraie fin et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite qui fait de plus en plus parler d'elle sur Wii U :woohoo:
rezga55 écrit:Me suis replongée dans advance wars sur gba et sur ds aussi, j'adore ce jeu et j'ai lu au dessus que fire emblem avais un petit gout dadvance wars du coup ça me donne envie de les choper mais ils cotent ces jeux :/
Ha bien tiens tu cites là 2 de mes 5 séries préférées, tout simplement !! :woohoo: Des centaines d'heures au moins sur ces deux séries.
Pour faire très large, que mes camarades fans ne me jettent pas de pierres, tu peux considérer Fire Emblem comme une version plus complexe et plus hard d'Advance Wars : pas de respawn des unités, triangle et usure des armes, etc...
Nevertrust écrit:rezga55 écrit:Me suis replongée dans advance wars sur gba et sur ds aussi, j'adore ce jeu et j'ai lu au dessus que fire emblem avais un petit gout dadvance wars du coup ça me donne envie de les choper mais ils cotent ces jeux :/
Ha bien tiens tu cites là 2 de mes 5 séries préférées, tout simplement !! :woohoo: Des centaines d'heures au moins sur ces deux séries.
Pour faire très large, que mes camarades fans ne me jettent pas de pierres, tu peux considérer Fire Emblem comme une version plus complexe et plus hard d'Advance Wars : pas de respawn des unités, triangle et usure des armes, etc...
mais malheureusement avec quelques lacunes de gameplay, notamment le fait de ne pas voir la portée des unités adverses quand tu appuies sur B, comme dans Advance wars. ça ça me manque cruellement ><
sinon advance wars sur super famicom a quelque chose à voir avec les épisodes GBA ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités