Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#76622 par Kook35
23 Avr 2012, 14:35
kazeus écrit:
kook35: tu as le don pour dénicher les meilleurs jeux pc qui ont été fait :blink: là je suis jaloux,manquerait plus que la semaine prochaine tu choppe monkey island et je rejoins lenoise pour le suicide!!!!!!!!!!!!!

A vrai dire c'est très récent car cela a commencé en milieu de semaine avec Discworld et là j'ai eu encore de la chance ce week end. On verra si ça continue mais c'est vrai que si j'arrive à acquérir un petit Monkey Island (The Secret par exemple :silly: ) ce serait très plaisant :)

+++

#76624 par kazeus
23 Avr 2012, 14:42
Geawin écrit:
en même temps difficile de nos jours de trouver un pc équipé de disquette !

il est cependant très facile de trouver un lecteur de disquette avec une baie 5,25 donc ca ne pose aucun problème !

#76625 par Kook35
23 Avr 2012, 14:42
Geawin écrit:
en même temps difficile de nos jours de trouver un pc équipé de disquette !

Pas faux. Après si j'arrive à me faire un petite collection sympathique de jeux PC je vais peut être investir dans un PC dédié à ces jeux (lecteur CD, disquette et système d'exploitation 95 / 98). A vrai dire je n'ai pas trop de connaissance dans le domaine mais je pense que ça doit pas être compliquer de trouver tout ça à droite et à gauche pour pas trop cher et monter un PC avec un pote qui s'y connait ?!

#76627 par anonyme26
23 Avr 2012, 14:52
un peu dommage d'investir dans un pc uniquement pour ça sachant que tu peux virtualiser 95/98 et puis trouvé les jeux en piraté assez facilement je pense ^^.

Après c'est clair que pour un lecteur disquette chaud les marrons car les nouvelles cartes mères ne prennent plus l'IDE (branchement d'un lecteur disquette)

#76630 par AnimusInside
23 Avr 2012, 15:06
rezga55 écrit:
Après c'est clair que pour un lecteur disquette chaud les marrons car les nouvelles cartes mères ne prennent plus l'IDE (branchement d'un lecteur disquette)

Image
Every problem has a solution :)

#76637 par Kook35
23 Avr 2012, 15:42
rezga55 écrit:
un peu dommage d'investir dans un pc uniquement pour ça sachant que tu peux virtualiser 95/98 et puis trouvé les jeux en piraté assez facilement je pense ^^.

Oui c'est vrai mais l'un de mes côtés rétro est lié à l'attachement aux formats et aux supports d'origines des jeux et des consoles. Je trouve ça juste plus sympa dans l'esprit mais c'est clair que la numérisation des jeux et des systèmes sur lesquels ils tournent est bien pratique dans certains cas :)

Après j'envisage d'investir dans un PC si vraiment j'ai pas mal de jeux à découvrir et si l'investissement n'est pas trop important.

+++

#76641 par Mis@r
23 Avr 2012, 15:58
maltos écrit:

joli le zapper gris
si tu t'en separe avec ta notice nes envoi moi un mp car je le recherche

;)

Je vais le garder celui-la, en plus je ne pensais vraiment pas en trouver un jour en brocante. (bon c'est sur qu'à coté d'un ROB à 1€ ça fait moins clinquant comme trouvaille, mais bon ... :P )
Et la notice NES va rejoindre mon pack Action Set qui n'en avait pas B)

#76680 par dehorvie
23 Avr 2012, 18:31
Choppé 10€ le lot :)

Les 3 Wario Land et Dragon Hearts ! pas mal :laugh:

Image

Image

#76684 par LeNoise
23 Avr 2012, 19:17
Kook35 écrit:
LeNoise écrit:
yep je veux bien + eye of the behonlder
histoire de voir le contenus :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il s'agit d'un tout petit livre qui doit présenter les éléments que l'on peut retrouver dans le jeu enfin je crois car je n'y ai encore jamais joué :P

Image

Image

Un journal destiné au peintre disparu dans le jeu, Jeremy Hartwood. On y trouve pas mal d'informations, des fausses publicités ainsi qu'une présentation de Lovecraft dont l'univers a inspiré le jeu.

Voilà j'espère que ça te feras quand même plaisir :)

+++

juste merci :)

#76713 par metlen007
23 Avr 2012, 20:49
Image

j'aime bien le gros orteil moi :laugh:

#76736 par Kook35
23 Avr 2012, 22:22
[/quote] juste merci :)[/quote]

De rien ;)