Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#76187 par Nevertrust
21 Avr 2012, 00:48
Bravo elbarto même si c'est une UK très bon achat vu le prix et l'état !

#76212 par Arjii
21 Avr 2012, 11:36
Pourquoi as tu pris les 2 turtles?

#76215 par D3vILWiNNiE
21 Avr 2012, 12:04
Arrivages de Legend :)

Image

#76222 par ledenezvert
21 Avr 2012, 12:39
Polop !!

Tu nous bluffes à chaque fois avec tes arrivages D3vil :Oo: Faudra vraiment que tu nous expliques comment tu fais pour avoir des arrivages aussi énormes et aussi fréquents, t'as hypothéqué tes parents, prostitué ton chien, vendu tes organes en viager, simplement gagné au loto, ou alors t'es juste blindé de thunes :laugh: ?! A moins que tu ne collectionnes en fait depuis des décennies et tu nous fais croire que ce sont des arrivages alors que tu ne fais que prendre des photos de ta collec au fur et à mesure :laugh: ?!

Bref, c'est énorme pour changer^^ continue à nous faire baver (mais dis-nous ton secret :P !!)

#76230 par becks32
21 Avr 2012, 12:57
ledenezvert écrit:
Polop !!

Tu nous bluffes à chaque fois avec tes arrivages D3vil :Oo: Faudra vraiment que tu nous expliques comment tu fais pour avoir des arrivages aussi énormes et aussi fréquents, t'as hypothéqué tes parents, prostitué ton chien, vendu tes organes en viager, simplement gagné au loto, ou alors t'es juste blindé de thunes :laugh: ?! A moins que tu ne collectionnes en fait depuis des décennies et tu nous fais croire que ce sont des arrivages alors que tu ne fais que prendre des photos de ta collec au fur et à mesure :laugh: ?!

Bref, c'est énorme pour changer^^ continue à nous faire baver (mais dis-nous ton secret :P !!)

Enorme ledenezvert tu m'as bien fait rire par contre D3vil toi tu me fais pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:

#76238 par link-tothepast
21 Avr 2012, 13:42
haha C'est vrai que chez D3vil elles arrivent en groupe les dernières acquisitions.

Joli les Zelda en tout cas, super état !

Elbarto : stylé ton Metroid ;)

#76241 par clioman2
21 Avr 2012, 13:56
becks32 écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Enorme ledenezvert tu m'as bien fait rire par contre D3vil toi tu me fais pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:

Excellent, j'étais mort de rire en lisant ton post ledenezvert :laugh:

#76243 par D3vILWiNNiE
21 Avr 2012, 14:11
Bah je passe plus de 70H au taf par semaine, pas de vacances (je tiens 2 superettes Alientaire UTILE avec ma femme ouvert 7J/7 toute l'année) Donc même si ma paye n'est pas énorme par rapport aux heures que je fais, je n'ai pas le temps de le dépenser en sorties et restau donc je me fais plaisir sur ma collec ;)

#76250 par ledenezvert
21 Avr 2012, 15:07
D3vILWiNNiE écrit:
Bah je passe plus de 70H au taf par semaine, pas de vacances (je tiens 2 superettes Alientaire UTILE avec ma femme ouvert 7J/7 toute l'année) Donc même si ma paye n'est pas énorme par rapport aux heures que je fais, je n'ai pas le temps de le dépenser en sorties et restau donc je me fais plaisir sur ma collec ;)

Polop !!

OK (et tant mieux pour toi, sauf si au final tu ne peux vraiment profiter de tes achats :dry: ) mais je pense quand même que t'as un très beau budget pour ta collection quand je vois ce que tu rentres ;) perso, même en essayant de mettre le + d'argent possible par mois dans ma collec' en limitant au max toutes autres dépenses inévitables à côté et en étant à l'affût des meilleurs plans, je n'arriverai JAMAIS à ton niveau (et je pense que c'est le cas de la majorité des gens ici). Enfin bref, encore tant mieux pour toi si tu arrives à te faire plaisir aussi régulièrement B) et merci à toi de continuer à nous surprendre / émerveiller avec tes rentrées :woohoo:

#76253 par anonyme26
21 Avr 2012, 15:21
Moi c'est pas tant ton budget qui m'intrigue mais plus le : ou tu trouve tout ça, genre tes Zelda c'est un seul colis? le même vendeur ? tu as chopé ça ou ?

le budget après on s'en balance chacun investi comme il veut, mais toi tu nous sors toujours des colis monstrueux, tu dois avoir masse de contact depuis le temps non ?

#76254 par ledenezvert
21 Avr 2012, 15:32
Polop !!

rezga55 écrit:
Moi c'est pas tant ton budget qui m'intrigue mais plus le : ou tu trouve tout ça, genre tes Zelda c'est un seul colis? le même vendeur ? tu as chopé ça ou ?

C'est effectivement l'autre question que je me posais :huh:

le budget après on s'en balance chacun investi comme il veut, mais toi tu nous sors toujours des colis monstrueux, tu dois avoir masse de contact depuis le temps non ?

Chacun investit comme il peut avant tout quand même, si on n'en faisait qu'à notre tête on serait vite interdit bancaire :pinch: :facepalm:

#76267 par D3vILWiNNiE
21 Avr 2012, 17:13
ça dépend des fois, Le colis nec, c'est un gards qui m'as regroupé les 6 consoles au japon est fais un seul envoi, Celui de La Master system et des jeux viennent de Game spirit à Lyon et les Zelda proviennent de 3 arrivages : 2 E bayeurs différents et le spirit track de Micromania.
Effectivement je commence à connaitre pas mal de personnes puis le fait d'être sur pleins de forums, ça permet de rencontrer des collectionneurs qui se sépare de certaines de leurs pièces.
j'ai choppé quelques unes de mes consoles chez Neoayato à Marseille aussi...
Enfin bref, j'essaye de faire des gros lots quand c'est possible car même si c'est une grosse sortie en une seule fois, ça permet de pouvoir bien négocier car acheter une par une + frais de port mes 6 consoles nec m'auraient couté pas loin du double.

#76282 par LeNoise
21 Avr 2012, 18:55
Image

20 euros le lot ;)