Elle est numérotée ? je suis pas spécialement très fan en même temps je suis pas un addict de star wars, moi je la trouve pas exceptionnelle je prefère juste la manette à la limite et encore bonjour les trace de doigts :/
Juste un moyen pour crosoft de vendre du kinect bouse star wars et faire croire que c'est un bon jeu. On a beau nous bassiner avec les 2 millions de kinect ou je sais pas quoi mais ce périph reste merdique tout comme l'utilisation qui en est fait jusqu'à maintenant. Ils ont voulu taper large avec ce jeu, et je reste persuadé que jamais personne n'arrivera à faire un vrai jeu dis 'gamer' (même si je supporte pas ce terme). Là c'est dommage c'était justement l'occasion d'en faire un mais ils sont passé complètement au travers...
Après de longs mois d'hésitations, j'ai finalement acheté Driver San Francisco sur PS3. J'avais un peu peur du shift, mais finalement c'est sympa, un très bon jeu, assez joli, des voitures agréables à conduire... Pour le moment j'en suis satisfait !
kazeus écrit:
Je ne suis pas pro N mais je porte pas crosoft dans mon coeur c'est dommage car le contrôleur de la 360 est au poil, mais j'ai pas le temps ni les finances de m'intéresser a crosoft surtout j'ai une wii et une PS3 pas de 360 donc ça m'intéresse pas fortement. le kinect c'est un periph mal utilise avec du potentiel mais qui est juste la pour ratisser plus large car Nintendo a réussi. le move de Sony c'est le même combat que kinect pour moi, de l'opportunisme. :)
on sent bien le pro-n qui parle!
perso j'ai testé kinect et j'ai approuvé mais déjà si tu part sur le fait que tu n'aime pas microsoft,tu n'aimera pas kinect c'est évident!!
Je ne suis pas pro N mais je porte pas crosoft dans mon coeur c'est dommage car le contrôleur de la 360 est au poil, mais j'ai pas le temps ni les finances de m'intéresser a crosoft surtout j'ai une wii et une PS3 pas de 360 donc ça m'intéresse pas fortement. le kinect c'est un periph mal utilise avec du potentiel mais qui est juste la pour ratisser plus large car Nintendo a réussi. le move de Sony c'est le même combat que kinect pour moi, de l'opportunisme. :)
et pourtant la xbox possède des jeux d’exception que la wii et ps3 ne possèderont jamais et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai un coup de coeur pour cette console!
mais contrairement à toi moi j'aime crosoft,sony et nintendo!je ne fais aucune différence car chaque machine est différente et du moment que je prend plaisir à y jouer,moi, ca me va ;) !
mais contrairement à toi moi j'aime crosoft,sony et nintendo!je ne fais aucune différence car chaque machine est différente et du moment que je prend plaisir à y jouer,moi, ca me va ;) !
becks32 écrit:
Elle me tente grave!!! Mais 400€... Aieuhhh
Salut padawan voici mon dernier bébé qui viens d'arriver :laugh: :laugh:
![]()
A ouvrir avec google chrome ou internet explorer désolé....
Elle me tente grave!!! Mais 400€... Aieuhhh
ué mais moi j'ai revendu le kinect le HDD et les jeux car je l'ai deja sur ma console piraté...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J'vais le commencer dans un ou deux jours, c'est mon prochain jeu sur ma liste des jeux sur consoles de salon ! :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Polop !!
Muramasa a été franchement une excellente surprise pour moi, vous devriez aimer les gars ;)
Muramasa a été franchement une excellente surprise pour moi, vous devriez aimer les gars ;)