Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#76005 par metlen007
19 Avr 2012, 20:50
ledenezvert écrit:
metlen007 écrit:
Je voulais les ranger par ordre alphabetique. Mais sa prend trop de temps. Donc j'ai juste ranger par plateforme

Polop !!

Rien ne t'empêche de les classer par plate-forme, puis par ordre alphabétique :P

Peut etres l'annee prochaine

#76009 par link-tothepast
19 Avr 2012, 21:01
Ouaip elle en impose ta caverne Metlen ! Ça va t'as de la place quand même. Enfin t'en as plus beaucoup là..:)

#76014 par Nevertrust
19 Avr 2012, 21:15
rezga55 écrit:
Bah quand tu fais comme animusinside et que tu vis chez tes parents le plus longtemps possible et que tu évite de te lancer dans de la location apparat et tout c'est sur que c'est plus facile. Mais il y a le train de vie aussi personne j'apprécie de temps un bon petit resto avec ma moitié, des petites vacances, des sorties. Si je retire tout ça au lieu de claquer 300 euros en rétro dans le mois j'en claque le double c'est sur et je gagne pas beaucoup plus que le smic.

Entièrement d'accord avec toi. On est à peu près dans la même situation et le même état d'esprit.

Melten ton rangement est vraiment extraordinaire, j'admire le travail et surtout la chance d'avoir une telle pièce dédiée ! Félicitation ! ;)

#76015 par ledenezvert
19 Avr 2012, 21:20
Nevertrust écrit:
Melten ton rangement est vraiment extraordinaire, j'admire le travail et surtout la chance d'avoir une telle pièce dédiée ! Félicitation ! ;)

Polop !!

Ce qu'il y a d'extraordinaire je trouve c'est davantage le nombre de jeux et le fait de les avoir tous bien rangés dans une même pièce :P En fait, Melten serait-il "le joueur de la cave" :laugh: ??!!

(bientôt des tests sur nos écrans :P ?!)

#76027 par clioman2
19 Avr 2012, 22:00
Sympa ta carverne Melten, t'as les 2 Megadrive dont on parlait la derniere fois en MP en fait :woohoo:

metlen007 écrit:
ledenezvert écrit:
metlen007 écrit:
Je voulais les ranger par ordre alphabetique. Mais sa prend trop de temps. Donc j'ai juste ranger par plateforme

Polop !!

Rien ne t'empêche de les classer par plate-forme, puis par ordre alphabétique :P

C'est ce que j'ai fait et je te le conseille, le classement par plateforme, puis ordre alphabétique dans chaque plateforme.
Et je peux te dire que c'est carrément plus pratique lorsque tu atteint le millier de jeux (moins de 10 secondes pour en retrouver un... ;) )

#76028 par metlen007
19 Avr 2012, 22:03
clioman2 écrit:
Sympa ta carverne Melten, t'as les 2 Megadrive dont on parlait la derniere fois en MP en fait :woohoo:

metlen007 écrit:
ledenezvert écrit:
metlen007 écrit:

Polop !!

C'est ce que j'ai fait et je te le conseille, le classement par plateforme, puis ordre alphabétique dans chaque plateforme.
Et je peux te dire que c'est carrément plus pratique lorsque tu atteint le millier de jeux (moins de 10 secondes pour en retrouver un... ;) )

Bon il faut que je trouve du courage alors pour tou ranger. Je vais demander a ma femme
Les femmes c'est fais pour ranger! non

#76032 par clioman2
19 Avr 2012, 22:13
metlen007 écrit:
Bon il faut que je trouve du courage alors pour tou ranger. Je vais demander a ma femme
Les femmes c'est fais pour ranger! non

Demandes lui, tu verra... :laugh:

#76108 par MIKAEL
20 Avr 2012, 14:21
Super collection metlen007 ;)

Tu peux aussi les classer par genre de jeux, plus facile et plus rapide :P

#76140 par metlen007
20 Avr 2012, 17:11
MIKAEL écrit:
Super collection metlen007 ;)

Tu peux aussi les classer par genre de jeux, plus facile et plus rapide :P

merci. non je crois que je vais les ranger par couleur lol

#82101 par lorddar30
19 Mai 2012, 18:11
Metlen, magnifique, j'aime bien l'organisation linéaire. Sympas

#83980 par grimmjow
28 Mai 2012, 15:22
Bon, à mon tour de vous montrer mon espace de jeux qui est bien plus réduit que certains d'entre vous!
bon commençons par le salon:Image

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite, viens ma caverne (enfin mon placard :dry: ) d'alibaba:
Image

Voici un peu plus en détail:Image

[URL=http://imageshack.us/photo/m
Image

Image

Image

Image

Faute de place consoles et boites entassées dans un coin:
Image

Et enfin accessoires dans des boites en vrac:Image

Image

Voila, il doit manquer 2 ou 3 trucs qui sont dans le garage. (une pièce de plus dans la maison serait bénéfique :laugh:

#84920 par Themepax
02 Juin 2012, 15:38
Sympa ta collection grimm :)

#84966 par grimmjow
02 Juin 2012, 20:14
Merci!! :)
Mais bon comparé a certain, je suis un petit joueur !!! :P

#86111 par SteveNash
09 Juin 2012, 17:29
grimmjow écrit:
Bon, à mon tour de vous montrer mon espace de jeux qui est bien plus réduit que certains d'entre vous!
bon commençons par le salon:Image

Ensuite, viens ma caverne (enfin mon placard :dry: ) d'alibaba:
Image

Voici un peu plus en détail:Image

[URL=http://imageshack.us/photo/m
Image

Image

Image

Image

Faute de place consoles et boites entassées dans un coin:
Image

Et enfin accessoires dans des boites en vrac:Image

Image

Voila, il doit manquer 2 ou 3 trucs qui sont dans le garage. (une pièce de plus dans la maison serait bénéfique :laugh:

Pas mal franchement ;)

C'est assez complet mais un peu beaucoup de bordel :laugh:

#86144 par grimmjow
09 Juin 2012, 20:01
Oui je sais, des étagères seraient les bienvenus, mais ma femme ne le voit pas comme ça !! :laugh:
donc je fait ce que je peux pour caser.