aivon écrit:
Polop !!
La poste ;)
Une tite question
Qui prend le relais de royal mail en France merci
Polop !!
La poste ;)
aivon écrit:
Polop !!
De nada :kiss: par contre je crois que c'est un peu compliqué pour les N° de suivi enfin moi j'ai toujours tout bien reçu mes colis de toutes façons, que ça vienne de France, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Autriche, des Etats-Unis, ou encore d'Australie ; ça prend juste un peu de temps de l'étranger c'est tout^^
merci bien l'ami :kiss:
Polop !!
De nada :kiss: par contre je crois que c'est un peu compliqué pour les N° de suivi enfin moi j'ai toujours tout bien reçu mes colis de toutes façons, que ça vienne de France, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Autriche, des Etats-Unis, ou encore d'Australie ; ça prend juste un peu de temps de l'étranger c'est tout^^
Polop !!
Y a t-il une différence entre un jeu NES Pal A et un Pal B :unsure: ? Un Pal A fonctionne t-il sans souci sur une NES française ?
Y a t-il une différence entre un jeu NES Pal A et un Pal B :unsure: ? Un Pal A fonctionne t-il sans souci sur une NES française ?
aucune idée hé crois que le pal passe quelque soit sa zone sur une console pal, c'est juste une histoire de langue sur la boite une zone c'est Espagne Italie machin et l'autre c'est uk France bidule, je dis n'importe quoi la mais ça n influe pas sur le fonctionnement sur la console
PAL A= certains pays bien précis genre angleterre, italie, australie
PAL B= le reste de l'europe
aucune idée de la raison de cette séparation
/!\ les deux ne sont pas compatibles, un jeu PAL A ne fonctionne pas sur une NES française PAL B il me semble /!\
/!\ les deux ne sont pas compatibles, un jeu PAL A ne fonctionne pas sur une NES française PAL B il me semble /!\
Mister nutz écrit:
Polop !!
Pas glop pour la non compatibilité PAL A / PAL B si c'est avéré :(
PAL A= certains pays bien précis genre angleterre, italie, australie
Polop !!
J'ai un Game and watch (Popeye) qui fonctionne mal, quand je mets des piles, rien ne se passe et quand j'appuie sur ACL, je vois les sprites s'affichés mais je les voit mieux en inclinant l'écran (un peu comme sur une game gear).
Je l'ai ouvert et les contacts des piles sont bons, le filtre polarisant est bien gris...
Merci
Je l'ai ouvert et les contacts des piles sont bons, le filtre polarisant est bien gris...
Merci
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
ledenezvert écrit:
Je confirme pour la non compatibilité. Il faudra que tu dézonnes ta NES. :dry:
Mister nutz écrit:PAL A= certains pays bien précis genre angleterre, italie, australie
Polop !!
You will not turn back, will you ?
Masterlord écrit:
Je n'en mettrai pas ma main à couper, t'es sur de ça? J'ai dezonné la mienne il y a très longtemps pour passer des jeux US et je ne peux pas tester le pal A/B.
ledenezvert écrit:Mister nutz écrit:PAL A= certains pays bien précis genre angleterre, italie, australie
Polop !!
Je n'en mettrai pas ma main à couper, t'es sur de ça? J'ai dezonné la mienne il y a très longtemps pour passer des jeux US et je ne peux pas tester le pal A/B.
Arjii écrit:
Je suis sûr que le PAL A ne passe pas sur le PAL B et inversement. :)
D'ailleurs Rustyvince avait eu un problème avec un PAL A. ICI :)
Après est-ce qu'il passera sur une NES dézonée je pense que oui, j'en sais rien j'ai pas testé mais normalement si les jeux US et JAP passe le PAL A passera. A vérifier. :dry:
Masterlord écrit:ledenezvert écrit:Mister nutz écrit:PAL A= certains pays bien précis genre angleterre, italie, australie
Polop !!
Je suis sûr que le PAL A ne passe pas sur le PAL B et inversement. :)
D'ailleurs Rustyvince avait eu un problème avec un PAL A. ICI :)
Après est-ce qu'il passera sur une NES dézonée je pense que oui, j'en sais rien j'ai pas testé mais normalement si les jeux US et JAP passe le PAL A passera. A vérifier. :dry:
You will not turn back, will you ?