Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75735 par ook4mi
18 Avr 2012, 18:30
dehorvie écrit:
Sans doute l'un des meilleur RPG ! Il va rejoindre ses 3 frères ! Aujourd'hui je n'ai reçu que Secret of mana Complet !

Image

Image

Image

Image

Photo de famille :

Image

Vu l'état, si ta pas vendu un bras... Sache que je te maudis xD Plus serieuse, combien si c'est pas indiscret ? :p

#75739 par kazeus
18 Avr 2012, 18:37
pourquoi autant de double? (j'ai dut rater un épisode :S )

#75740 par dehorvie
18 Avr 2012, 18:38
Pour te dire la vérité, j'avais une vielle Megadrive en boite (vu que j'aime pas la megadrive), je l'ai échangé en bon d'achat j'ai un ami qui bosse dans un magasin rétro ! et j'ai eu le jeu !

Il étais à 79€, mais vu l'état, j'ai pas hésité ! Je voulais prendre chrono trigger au début ^^

kazeus : Quand tu vois des Secret of mana à 2€ en broc', je crois que tu peut pas résister ? non ? tout mes jeux SNES viennent de brocante ! et pour le DBZ legend saien, j'en ai choppé un 5ème en broc ! en meme temps, c'est parfait pour prêter à des potes

#75742 par ook4mi
18 Avr 2012, 18:43
dehorvie écrit:
Pour te dire la vérité, j'avais une vielle Megadrive en boite (vu que j'aime pas la megadrive), je l'ai échangé en bon d'achat j'ai un ami qui bosse dans un magasin rétro ! et j'ai eu le jeu !

Il étais à 79€, mais vu l'état, j'ai pas hésité ! Je voulais prendre chrono trigger au début ^^

kazeus : Quand tu vois des Secret of mana à 2€ en broc', je crois que tu peut pas résister ? non ? tout mes jeux SNES viennent de brocante ! et pour le DBZ legend saien, j'en ai choppé un 5ème en broc ! en meme temps, c'est parfait pour prêter à des potes

Si tu veux m'en revendre à 2euros n'hésite pas surtout ^^ :laugh: :laugh: :laugh: Sinon bien joué ;)

#75747 par kazeus
18 Avr 2012, 18:53
oui je les prends c'est sur mais je ne les gardent pas,je préfère en faire profiter les copains ;)

#75750 par dehorvie
18 Avr 2012, 18:59
kazeus écrit:
oui je les prends c'est sur mais je ne les gardent pas,je préfère en faire profiter les copains ;)

C'est ce que j'ai fait, j'ai déjà prêter 2 exemplaire il y a 2 mois, ils ont toujours pas fini le jeu B)

#75754 par kazeus
18 Avr 2012, 19:08
non je ne les prêtes pas je les donnent!(j'ai donné un exemplaire trouvé à 2€ sur une brocante l'année dernière à un pote B) )

#75757 par dehorvie
18 Avr 2012, 19:12
Mais le truc c'est que j'ai pas qu'eux qui veux jouer au jeu ^^ donc je préfère prêter , et dès qu'il termine le jeu dans tout les sens, je fait profiter d'autre intéressé B)

#75761 par clioman2
18 Avr 2012, 19:39
Hop,

Petit colis du jour:

Image

Image

Game Gear pack Sonic avec 9 jeux dont 6 en boite:
Les 6 jeux en boite sont complet, il manque juste la notice de NBA Jam et 3 carles cartons.

Mais c'est surtout pour le pack Game Gear avec le jeu Sonic 1 que j'ai pris le lot, ce qui va completer ma collec Sonic :cheer:

Dans le lot, il y a aussi une 2eme game Gear en loose pour pièce que je n'ai pas mis sur les photos...

#75763 par maltos
18 Avr 2012, 19:42
:cry: dehorvie écrit:
Sans doute l'un des meilleur RPG ! Il va rejoindre ses 3 frères ! Aujourd'hui je n'ai reçu que Secret of mana Complet !

Image

Photo de famille :

:woohoo: super
il me manque juste le guide fr de secret et la version us pour finir ma collection des secret
jte maudit :laugh:
bien jouer
moi j'arrive pas a trouver le guide a prix et etat correct :cry:

#75770 par dehorvie
18 Avr 2012, 20:14
maltos écrit:
:cry: dehorvie écrit:

Image

Photo de famille :

:woohoo: super
il me manque juste le guide fr de secret et la version us pour finir ma collection des secret
jte maudit :laugh:
bien jouer
moi j'arrive pas a trouver le guide a prix et etat correct :cry:

C'est clair que pour le guide j'ai eu une chance... la chance du retrogamer.... je l'ai choppé à 10€ sur leboncoin... et y a eu bien sur des enchérisseur prêt à mettre 40€... mais le gars me la quand même laisser... il faut avouer que des fois il y a des gars honette sur leboncoin qui se croit pas sur ebay.. :laugh:

#75778 par ook4mi
18 Avr 2012, 21:06
kazeus écrit:
non je ne les prêtes pas je les donnent!(j'ai donné un exemplaire trouvé à 2€ sur une brocante l'année dernière à un pote B) )

C'est quand qu'on devient ami ? xD :laugh: Je stop mon HS xD désolé :P

#75781 par maltos
18 Avr 2012, 21:19
voila petit colis recu

Image
1 semaine pour la recevoir de chine plutot rapide je trouve
une petite cuillere en cadeau :blink: bizare
meci pour l'info nevertrust

et la petit passage dans un mag de bric a broc
Image

#75785 par pitizizi
18 Avr 2012, 21:46