Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75621 par Eldaddict
17 Avr 2012, 23:09
rezga55 écrit:
le rigide se fait aussi au Japon, je croyais que cetait un peu un truc spécial Europe et pas trop répandu ailleurs... ça se trouve facilement en neuf au Japon ces bêtes la ?

le rigide ne se fait pas au JAP, mais le mega maint oui et oui facilement trouvable et très peu coté

#75627 par Guryushika
18 Avr 2012, 02:06
PstyleZ écrit:
Un peu de Game Boy pour moi ce soir !

GBA Rockman .EXE 2
Image

Image

Ta GBA a vraiment de la gueule, je ne connaissais pas et je pense bien que c'est mon modèle préféré ;)

#75632 par ook4mi
18 Avr 2012, 08:27
2 achetés 1 offert, prix assez raisonnable et je cherchais Pikmin depuis longtemps dommage pas de notice (monde cruel...) et boitier cassé (monde infame...).
Image
Mon premier jeux Snes en boite et notice :laugh: J'ai toujours pas de snes mais j'ai ce jeu en plus xD ! :)
Image

#75644 par jmdurden
18 Avr 2012, 11:49
Salut à tous !

Voici mes dernières trouvailles.

Le mario est complet :)

Image

Complets et 2en loose

Image

Les jeux ps sont complets sauf le Soul reaver qui est sans notice et le MGS missions spéciales ( il me semble d'après mes souvenirs qu'il devrait y avoir une sorte de petite fiche et non une notice... Si l'un de vous le sais, qu'il me fasse signe :) ça serait cool ) .

Image

Image
( J'ai choper aussi 2 consoles Playstation pour une misère )
Voilà ce sera tout pour ce mois-ci, c'est déjà pas mal ^^ . Pour le mois prochain j'espère choper une gamecube platine ou jap spice avec Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Metroid prime...

#75652 par tounedeus
18 Avr 2012, 12:53
Sympa le "The Unholy War" sur PS1, bonne acquisition.

Pour ce qui est du MGS Missions Spéciales, je regarderais dans mon exemplaire ce soir et te tiendrais au courant.

#75654 par Joluz
18 Avr 2012, 12:56
jmdurden écrit:
Les jeux ps sont complets sauf le Soul reaver qui est sans notice et le MGS missions spéciales ( il me semble d'après mes souvenirs qu'il devrait y avoir une sorte de petite fiche et non une notice... Si l'un de vous le sais, qu'il me fasse signe :) ça serait cool ) .

Voici le mien , en fait la jaquette c'est la notice du jeu ; il y a aussi un mini poster dedans. ;)
Image

Image

#75668 par jmdurden
18 Avr 2012, 13:41
Ah oui donc ya surement une notice... je verrai la confirmation de tounedeus.
Mais je ne connaissais pas cette boîte de missions spéciales :) . Je vais devoir me la procurer ^^. Ah oui puis pour The unholy war je suis vraiment content de l'avoir de nouveau, je le trouve vraiment sympa dommage qu'il soit passé limite inaperçu à l'époque... Vivement que je chope Tombi ! Future LAPD cops et ape escape...

#75669 par Joluz
18 Avr 2012, 13:53
jmdurden écrit:
Ah oui donc ça surement une notice... je verrai la confirmation de tounedeus.
Mais je ne connaissais pas cette boîte de missions spéciales :) . Je vais devoir me la procurer ^^.

Mon exemplaire était vendu dans un pack incluant le MGS d'origine , sinon pour la boite c'est juste que je l'ai changer ; sinon le Future Cop est toujours aussi bon c'est clair.

#75683 par kazeus
18 Avr 2012, 15:00
Joluz écrit:

Mon exemplaire était vendu dans un pack incluant le MGS d'origine , sinon pour la boite c'est juste que je l'ai changer

il me semblait bien que ce n'était pas la bonne boite car la vraie est une boite double avec la notice et un petit livret présentant les jeux de konami de '99 ;)

#75703 par Joluz
18 Avr 2012, 15:54
kazeus écrit:
Joluz écrit:

Mon exemplaire était vendu dans un pack incluant le MGS d'origine , sinon pour la boite c'est juste que je l'ai changer

il me semblait bien que ce n'était pas la bonne boite car la vraie est une boite double avec la notice et un petit livret présentant les jeux de konami de '99 ;)[/quote]

Voila c'est bien cette version ;)

#75706 par Tfr
18 Avr 2012, 16:32
Bien joue à tous pour vos rentrées , PstyleZ ta GBA envoye ;)
Et bien joue aussi elda tes blister, par contre le cristal ta déjà vu des phots du jeux sous blister 3ans je fouille eBay et rien :/

#75726 par lorddar30
18 Avr 2012, 17:51
De bien beau arrivage en une semaine de congés.
De passage chez mes parents j'ai retrouvés des jeux snes, gb et pc e, boîtes complets de mon adolescence.
Les photos suivront ce week end

#75730 par evazeroun
18 Avr 2012, 18:12
Très très jolies la GBA ^^

#75732 par dehorvie
18 Avr 2012, 18:24
Sans doute l'un des meilleur RPG ! Il va rejoindre ses 3 frères ! Aujourd'hui je n'ai reçu que Secret of mana Complet !

Image

Image

Image

Image

Photo de famille :

Image