Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
joli, pas abimé en plus ! combien si c'est pas indiscret ?
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
metlen007 écrit:
Roooohhhh... :woohoo:
C'est une des 2 megadrive que je recherche activement avec le pack "Le roi Lion".
Très bien joué vu le prix et surtout l'état (la surboite a toujours des coups dans toutes celles que j'ai déjà scrutées...)
;) ;) FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
Petit colis du jour. Je suis bien content en plus il est en bonne etat.
Roooohhhh... :woohoo:
C'est une des 2 megadrive que je recherche activement avec le pack "Le roi Lion".
Très bien joué vu le prix et surtout l'état (la surboite a toujours des coups dans toutes celles que j'ai déjà scrutées...)
;) ;) FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
c'est la version allemande c'est balo moi c'est la version FR :laugh: :laugh:
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
PstyleZ écrit:
Polop !!
Ou un gros coup de marqueur noir :P
Et un petit Link's awakening DX plutot propre si on omet la trace d'étiquette, je crois que je vais recoller une étiquette de prix par dessus :laugh: :lol3:
Polop !!
Ou un gros coup de marqueur noir :P
oui oui ce n'etait pas un reproche comme sur le devant en bas a gauche on dirait que c'est ecrit en allemand apres si c'est fr derriere j'ai rien dit :blush:
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je suis jaloux de ta GBA PstyleZ :D
PstyleZ > Joli ton lot Game Boy ! Le link's Awakening DX est le dernier qui me manque dans la colec' Zelda, j'espère l'avoir bientôt !
Me voila revenu de week-end en Bourgogne et de belles surprises m'attendent sagement dans la boite aux lettres : un F-Zero GX en TBE et un gros lot de magazines Club Nintendo accompagné de 2 guides Nintendo (Collection 89-90 et 90-91) mais aussi d'un immense dépliant des meilleurs jeux NES Konami. Joie et bonheur ! :woohoo:

Me voila revenu de week-end en Bourgogne et de belles surprises m'attendent sagement dans la boite aux lettres : un F-Zero GX en TBE et un gros lot de magazines Club Nintendo accompagné de 2 guides Nintendo (Collection 89-90 et 90-91) mais aussi d'un immense dépliant des meilleurs jeux NES Konami. Joie et bonheur ! :woohoo:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi