Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75160 par Arjii
15 Avr 2012, 19:50
ledenezvert écrit:
Polop !!

Je bave devant ton Chrono Trigger, Arjii :woohoo: Sans indiscrétion, où tu l'as choppé et à combien ?

Tu peux y aller il est sous protection plastique :P

Je l'ai eu dans un lot avec le Lucky Luke et le Mickey pour 139€ fdpin sur LBC. En plus le vendeur etait tres sympa.

#75162 par kazeus
15 Avr 2012, 19:53
:woohoo: que de belle rentrées nevertrust,congratulation ;)

#75163 par ledenezvert
15 Avr 2012, 19:54
Arjii écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Je bave devant ton Chrono Trigger, Arjii :woohoo: Sans indiscrétion, où tu l'as choppé et à combien ?

Je l'ai eu dans un lot avec le Lucky Luke et le Mickey pour 139€ fdpin. En plus le vendeur etait tres sympa.

Polop !!

Sur ebay j'imagine ? En tout cas tu as fait fort, il me titille depuis longtemps (j'ai beau avoir la version DS je veux le faire sur grand écran^^ ralala si Nintendo pouvait nous créer un Super DS Player avec la Wii U :P )

#75170 par Tfr
15 Avr 2012, 20:08
Wahou nevertust tu t'es lâché grave pour la remise en mp que de belles pièces.

#75171 par Arjii
15 Avr 2012, 20:12
ledenezvert écrit:
Arjii écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Je l'ai eu dans un lot avec le Lucky Luke et le Mickey pour 139€ fdpin. En plus le vendeur etait tres sympa.

Polop !!

Sur ebay j'imagine ? En tout cas tu as fait fort, il me titille depuis longtemps (j'ai beau avoir la version DS je veux le faire sur grand écran^^ ralala si Nintendo pouvait nous créer un Super DS Player avec la Wii U :P )

Désolé j'ai édité dans la foulée, je l'ai eu sur LBC. Sur eBay il monte assez haut donc je reportais l'achat encore et encore et encore...

#75195 par Nevertrust
15 Avr 2012, 22:02
Merci à tous ! C'est une transaction qui était en cours depuis des mois donc je suis content d'avoir enfin ces précieux objets.

#75211 par D3vILWiNNiE
16 Avr 2012, 09:44
C'est tout beau, c'est tout chaud, ça arrive direct de Tokyo :)

[spoiler]

Nec Interface Unit

Image

Image

Image

Nec CoregrafX

Image

Image

Nec PC Engine Shuttle

Image

Image

Nec PC Engine Duo R

Image

Image

Nec SupergrafX

Image

Image

Nec PC Engine LT

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

#75220 par elbarto
16 Avr 2012, 10:58
Mais t'es un grand malade toi !!!
5 Consoles nec en même temps :) :) :)

Tu as le lecteur cdrom2 pour l'IFU ?

#75223 par anonyme26
16 Avr 2012, 11:17
Devil je suppose que tu tiens une liste à jour pour les consoles ? tu as combien de consoles sur toutes celles sortie ? Ton but est d'avoir un exemplaire de chaque non ?

#75225 par Doche24
16 Avr 2012, 11:29
Un petit colis bien sympathique reçu ce matin :)

Image

#75226 par D3vILWiNNiE
16 Avr 2012, 11:34
Sympa Doche24 ^^

Wep Rezga j'essaye d'en avoir une de chaque sans faire les paks et couleures différentes (même si sur la super nintendo qui est ma préférée j'ai quelques paks différents) En tout la je suis à 148 Consoles dont 140 en boites ;)
Demain je remets à jour ma collection et ajoute la dernière photo de famille (Nec)

El barto, avec cette arrivage j'ai toutes les consoles Nec en boite :) (La CD rom 2 je l'ai en Boite et en loose comme la coregrafx ;) )

#75228 par tounedeus
16 Avr 2012, 11:40
D3vILWiNNiE écrit:
C'est tout beau, c'est tout chaud, ça arrive direct de Tokyo :)

[spoiler]

Nec Interface Unit

Image

Image

Image

Nec CoregrafX

Image

Image

Nec PC Engine Shuttle

Image

Image

Nec PC Engine Duo R

Image

Image

Nec SupergrafX

Image

Image

Nec PC Engine LT

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

*S'assoie et médite*

140 quand même...

#75230 par PstyleZ
16 Avr 2012, 12:24
superbe la LT devilWinnie, bien propre et tout GG, le genre de console qui impose le respect :P

#75237 par kulten
16 Avr 2012, 12:58
Image

Un Gauntlet sur Master System complet arrivé ce matin. J'aime pas la MS (c'est celle de mon fils) mais là je sens que je vais y jouer !